Auto-édit : Des temoignages maintenant !
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de AUA
Record à battre : 31 jours https://en.wikipedia.org/[...]_States_by_time_in_office
Ça m'étonnerait même pas qu'il meurt en mandat lui aussi

Et ça commence : Biden déclare qu'il veut agir sur « le coronavirus, l'économie, le changement climatique et le racisme systémique ».
Mongolmon
Citation de Zardoz
Et ça commence : Biden déclare qu'il veut agir sur « le coronavirus, l'économie, le changement climatique et le racisme systémique ».
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Biden élu
Citation de GuyGeorges
Putain de merde
Une petite pute a perdu
Une petite pute a gagné
Je suis vraiment triste.
![]()
![]()
GROS LAISSE NOUS RIGOLER PUTAIN

Citation de DavidLafange
WTF ? C'est quoi ses gens qui vivent leur vie en fonction du gars qui dirige leur pays ? Je ne supporte pas le premier ministre de mon pays, mais c'est pas pour autant que je vais m’empêcher de vivre ! Ces fragiles putain !
Preuve du nofake:
https://twitter.com/Brian[...]tatus/1324714569672101888
Citation de Vorsky
Mdr vous y croyez vraiment à Biden qui va gagner ? Trump laissera pas passer ça, les rednecks, les flics et les militaires non plus
Va y'avoir recours à la cour suprême, si ça passe pas y'aura des manifs monstre dans toutes les villes républicaines, et si ça passe pas je vous annonce des mass shootings dans toutes les villes démocrates de 2020 à 2024
Le peuple américain ne laissera pas passer ça, tenez vous le pour dit
Tout le fait que commencer les kheys, là c'était le pilote de la série croyez-moi le Season finale sera violent
Sa ne va pas en rester la c'est clair
on vit et ont va vivre un moment clèf de l'histoire, reste a voir la suite

Citation de murano
TRUMP aussi doit se placer en victime no fake faut plus agresser maintenant et jouer only la victime
ce serait une mauvaise idée, il doit se placer en tant que défenseur de la démocratie rappeler les soupçons de fraudes et assurer que si Biden veut être légitime il faudra attendre la décision de justice (blabla l'état de droit, protéger la démocratie des soupçons)

Si Biden est vraiment élu, j'espère qu'il va bombarder un max la Turquie et l'iran