Citation de Dalthornar
"C'est ses conseillers qui ont tout fait, lui il y est pour rien
Le président en exercice n'a rien à voir avec la politique économique et militaire de son pays ?
Non pas en démocratie représentative libérale et surtout depuis que les états unis n'ont plus le leadership mondial.
Allez c'est bon, t'as envie de faire le mec plus malin que tout le monde, donc qui a pas à prendre position pour qui que ce soit parce qu'il est supérieur à tous, mais c'est juste ridicule.
Je me permet car j'ai un peu de bouteille et le nez dans des affaires, l'exécutif subit l'économique et cela même dans les démocratie présidentielle type USA.
D'ailleurs vous m'expliquez ce niveau de haine envers Trump si il dérange personne ?
Il dérange les médias, mais personne d'autres, et les médias n'ont pas le pouvoir. Si il les dérange c'est qu'il est un produit de la sous culture et eux se gargarise de détenir la culture.
Non parce que concrètement, tout ce qu'on reproche à Trump, on peut le reprocher à Obama. Mais Obama lui est vénéré comme un dieu par les médias, là où Trump tout ce qu'il fait jusqu'à se gratter le nez est en tourné en dérision/drama.
Pourquoi ? Le hasard ?
Oui, et tu veux vraiment que je réponde au pourquoi ?