Mongolmon
Tu portes bien ton pseudal l'ahuri !

Citation de Warnard
Bon, s’en est ou? Trump a appelé Joe ou pas encore?
Citation de FriteEnConserve
Je regarde ça en attendant que l'on ait de nouvelles informations, ce que nous rapporte le type à 15 minutes corrobore pas mal ce qui se dit ici. Pour le moment je n'en suis qu'au début, mais le débat est assez bon
Citation de Freudien
Macron ne s'est jamais présenté comme anti-système, stop de raconter de la merde, il a étalé de long en large qu'il était pour l'UE, qu'il allait tout valider pour mettre en place le système voulu par les juifs (ça n'a pas été dit comme ça, mais c'est son dada, c'est clair comme de l'eau de roche depuis le début )
Citation de Nazareen
Mongolmon
Citation de Noraj67
L'émission est pas mal. J'ai aimé quand Bercoff a calmé un auditeur en lui disant :"Enfin monsieur, vous savez, ici, on n'est plus PAS contre Trump !"

Citation de FriteEnConserveil y a des scotus pour chaque état et un scotus federal.
Je n'en suis pas encore là
Mais j'ai appris que les demande de fermeture des votes après élection dans les états litigieux était refusée par la SCOTUS
Citation de Mongolmon
Tout ça pour mieux renforcer le système de ses potes financiers.
J'appelle ça se présenter en candidat outsider anti-système.
Citation de GuyGeorges
Cherche pas t'es face à des murs.
Mais les branques qui ont adhéré au mouvent à 75% c'est pour ses discours anti établissement français, pour preuve ils sont tous parti du mouvement depuis une fois vu que c'était pareil mais avec plus de directive de la citys de Londres et autres. Il est pas anti système mais sous certains aspect il s'est présenté comme tel et des pigeons l'ont cru. Idem pour Trump mais c'est pas les mêmes aspects. Et certains pigeons se réveillent, classe moyenne toujours paupérisé, ruralité abandonné et j'en passe.
Après Biden c'est la même merde mais plus assumé, moins de jeu d'acteur on a carrément une momie et tout le monde sait qui va gouverner. Comme dans les faits ça change rien, bah je m'en fou.
Citation de Dalthornar
Il a joué sur l'ambiguïté du terme "Système" et a réussi (grâce aux médias) à faire croire que "le Système" c'était l'UMPS.![]()
C'est objectivement pas le cas, et Macron a bien l'idéologie de la classe sociale mondialisée, de l'élite oligarchique et cosmopolite qui occupe en France tous les postes de pouvoir.
Citation de Dalthornar
Il a joué sur l'ambiguïté du terme "Système" et a réussi (grâce aux médias) à faire croire que "le Système" c'était l'UMPS.![]()
C'est objectivement pas le cas, et Macron a bien l'idéologie de la classe sociale mondialisée, de l'élite oligarchique et cosmopolite qui occupe en France tous les postes de pouvoir.
Citation de Dalthornar
Trump est profondément contre l'idéologie dominante américaine qui est marquée par l'impérialisme par le libre-échange.
Citation de AUAOui dsl pour la coquille je l'ai tapé en vitesse
SCOTUS = Supreme Court Of The United States, donc c'est fédéral.
Sinon, oui, il y a une Cour Suprême dans chaque Etat.
Citation de Dalthornar
Bah non.
Citation de AUA
Faux.
Citation de Rigmor
dans sa rhétorique de campagne seulement
Citation de AUA
Oui, c'est d'ailleurs ce qu'oublient beaucoup de gens qui ne parlent que de conflit républicains vs. démocrates.
Bush, Romney, McCain (mort) sont tous anti-Trump.
Citation de Dalthornar
Il a rapatrié des centaines de millier d'emplois aux USA c'est un peu plus que "3 taxes" (et 3 taxes c'est considérable au vu de l'idéologie libre-échangiste).
Il a rompu avec une politique américaine de guerre à outrance qui prévalait depuis des années et des années.
Faites vos Onfray snob tant que vous voulez, les faits sont là.