Citation de bennybudd40
https://twitter.com/yoyoM[...]tatus/1324820475470581762
des ARRESTATIONS seraient deja EN COURS , les DEMOCRATES QUENELLED
AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de bennybudd40
https://twitter.com/yoyoM[...]tatus/1324820475470581762

Citation de bennybudd40C'est pas tant le mode de scrutin que le dépouillement et le comptage des voix.
COmment la 1ere PUISSANCE MONDIALE peut avoir un MODE de SCRUTIN aussi ARCHAIQUE ?

Citation de bennybudd40
Citation de bennybudd40
https://twitter.com/silva[...]tatus/1324847999227465729

Citation de ChaussureBrune
C'est pas tant le mode de scrutin que le dépouillement et le comptage des voix.
Fait par des nègres et des filles obèses à cheveux bleus, tout ça sous la "surveillance" d'un (((bienfaiteur))), ça pouvait que mal finir
Citation de Dalthornar
Toujours la mauvaise foi, hein. Obama a fait la guerre 8 années sur 8 et détient le record de bombes balancées. On est donc pas sur des tirs ciblés par des drônes contrairement à ce que tu essayes de faire croire (même si il a effectivement usé et abusé de cette méthode entre autres) mais bien sur des invasions y compris sur des territoires où il n'avait pas reçu l'autorisation du gouvernement en place.
Et on parle bien d'invasions quand on envoie des troupes dans un territoire pour y défendre ses intérêts impérialistes;
Non, Trump n'a pas fait la guerre 4 années sur 4 (8/8 pour Obama), ni envahi une dizaine de pays, ni explosé le record de bombes balancées.
Encore une fois, comme tu veux faire le mec au-dessus de tout qui méprise tout, tu veux renvoyer dos à dos tout le monde pour justifier ta position de merde.
Et ce faisant tu fais des sophismes, comme ne considérer que les frappes de drônes en négligeant tout le reste.
Bref, argumentation à chier.
Et pourquoi ? Pourquoi il favorise le régime saoudien ? Pour pouvoir ramener la paix au MO, notamment par le rapprochement des pays arabes et d'Israël tout en pouvant retirer les troupes américaines.
Oh !
Non interventionnisme => non impérialisme => coupé à un refus du libre-échange => rejet donc de ce qui fait l'ADN même de l'idéologie dominante américaine depuis limite Andrew Jackson.
Bref...![]()
"de frappes de drones"![]()
Putain mais cette grosse merde j'y crois pas![]()
On parle de bombardements et même d'actions impérialistes agressives donc pas "de frappe de drone" uniquement, bouffon.![]()
Putain mais le mec à chaque fois il fait semblant de me contredire en veillant bien à circonscrire son propos au maximum pour faire genre il a quand même quelque chose à répondre.
Je ne suis ni trumpiste ni le vois comme un sauveur, je suis pas juste une grosse merde qui se croit plus malin que les autres et essaye donc systématiquement de contredire tout le monde.
Citation de bennybudd40
https://twitter.com/silva[...]tatus/1324847999227465729

Citation de DalthornarTain je fais l'effort de revenir et bof 0 réponse. Donc la politique même US (depuis 2000 et leur perte de dominance productive) est une vaste blague et les présidents servent à rien on est d'accord ?
Citation de DalthornarJ'sais pas tu as fait 2 pavés mais tu as rien objecté à ma réponse :
Ah non c'est pas ce que j'ai dit, non.

Citation de Tito
Donc je récapitule : Demain Biden va déclarer officiellement qu'il a gagné et va demander à Trump de reconnaître la défaite, Trump va logiquement refuser en demandant d'attendre le recompte ce que Biden va refuser aussi -> donc guerre civile
J'ai bon ?

Citation de Dalthornar
Bah parce que je te parlais pas à toi en même temps.
Mais ça n'existe pas en fait le "pouvoir économique". Les acteurs économiques cherchent le profit, pas le pouvoir. Ils ont pas une autre boussole que celle de faire du bénéfice.
Ils ont pas spécialement d'idéologie particulière.
Wall Street par exemple, ils aimaient pas Trump au début, et préféraient Clinton parce que comme le disait un financier à Quotidien : "Clinton c'est le statut quo".
Quand Trump a été élu, le jour de son élection, la Bourse a chuté. Et puis, les mecs ont lu son programme et ont vu qu'ils avaient à y gagner => hop la Bourse remonte et ils lui feront plus de misères.
Ils veulent pas avoir le pouvoir, ils veulent pouvoir gagner de l'argent. Le reste ils s'en tapent.
Maintenant, non, désolé mais le pouvoir politique en Europe est inexistant à cause de questions juridiques, culturelles et idéologiques.
On est totalement là dans la vision marxiste de l'histoire qui ne serait conduite que par l'économie, où la politique et la culture ne seraient qu'accessoire.
Sauf que justement les historiens, depuis, ont fait litière de ces théories et ont bien montré l'importance de la culture, des idéologies, des sensibilités, etc.
Citation de Tito
Donc je récapitule : Demain Biden va déclarer officiellement qu'il a gagné et va demander à Trump de reconnaître la défaite, Trump va logiquement refuser en demandant d'attendre le recompte ce que Biden va refuser aussi -> donc guerre civile
J'ai bon ?