Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de hallavar
je suis pas sur que la fraude soit monnaie courante dans les élections aux US, j'ai confiance dans les institutions et les autorités de cette nation, enfin bien plus qu'en un thread twitter ou un topic avn.
J'attends des preuves qu'une fraude à eu lieu au cour de cette élection et que celle a eu un effet significatif.
Je rappelle que je ne considérerais comme preuve qu'une décision remise par une instance d'autorité neutre ayant acces à l'ensemble du dossier, pas seulement à des captures d'ecran de courbes

mais t'es a l'ouest toi.
dans tout les pays c'est comme ca ya toujours et yaura toujours des fraudes, il faut simplement qu'elles soient pas assez significative pour que ca impacte l'election et donc faire changer le gagnant. hors la c'est le cas
Citation de hallavar
voila Jean Robin, Soral tout ca vous pouvez oublié

Bon, et comment tu expliques que ce qu'il affirme aux temps que je t'ai indiqué semble coller à ce qu'il se passe actuellement? De plus,, il n'affirme rien de lui-même, mais s'en tient aux sources, ici sa source est Steve Bannon et Breitbart en l'occurrence.
Néanmoins, il est vrai que Trump divise énormement, et qu'à chaque fois il passe (ou il rate) à presque 50% des voix.
Citation de Cocaecoplus
mais t'es a l'ouest toi.
dans tout les pays c'est comme ca ya toujours et yaura toujours des fraudes, il faut simplement qu'elles impactent pas l'election pour faire changer le gagnant. hors la c'est le cas

ouioui puis les femmes gagnent 20% de moins à travail égale. Les généralités grossière on connait.
Quand on commence à étudier de près chaque problématique on s'apercoit que c'est beaucoup plus compliqué que : il y a toujours des fraudes donc il y en a eu une.
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de hallavar
ouioui puis les femmes gagnent 20% de moins à travail égale. Les généralités grossière on connait.
Quand on commence à étudier de près chaque problématique on s'apercoit que c'est beaucoup plus compliqué que : il y a toujours des fraudes donc il y en a eu une.

t'es un pauvre type, tu nie les faits et tu parle de choses que tu ne connais pas

typique d'un gauchiste
Résumé de la situation:
Joe va probablement gagner
donald semble résigné et avoir compris qu’un recours est inutile face à la réalité des comptages officiels
Et pendant ce temps, quelque part sur un petit forum français, Dalthonar & co nous expliquent que les ricains ont torts, que donald est un bon président, que les élections sont truquées, et que ceux qui osent dire le contraire sont des Pnj... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Trump a pas arrêté de dire de surtout pas voter par correspondance au contraire de Biden, logique donc que dans ces votes traditionnellement démocrates Biden fasse d'énormes scores, c'est pas pour autant qu'il y a une fraude. Y a absolument rien d'incroyable la dedans
Citation de Rigmor
Trump a pas arrêté de dire de surtout pas voter par correspondance au contraire de Biden, logique donc que dans ces votes traditionnellement démocrates Biden fasse d'énormes scores, c'est pas pour autant qu'il y a une fraude. Y a absolument rien d'incroyable la dedans
Credule... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Rigmor

100%

"Logique donc"
Liste des sujets