Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de hallavar
Jill Stein a abandonner parcque 10 millions de dollars pour qu'on lui redise que Donald Trump a bien gagné, ca vallait pas le coup. Bon bah il est possible que les republicains depensent à minima 10 millions de dollars pour qu'on leur dise qu'en fait Biden a bien gagné.
Résultat, ils passerons pour des cons et vous en prime.
Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je sais pas, mais dans tout les cas c'est pas moi qui décide
Source : le vote des américains pour Hillary déja. Puis le vote des americains pour Biden, meme si pour vous ce dernier vaut rien en vertu de je ne sais quelle autorité https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Bah il est détesté par une masse d'electeur suffisament critique pour perdre l'election en 2020. Il devait déja pas la gagner en 2016. Purée c'est logique.
Bah nan, les americains ont eu grave les boule en 2016. Toute la campagne démocrate ne portait pas sur Biden, mais sur le fait d'aller voter. Trump à gagné en 2016 grace à l'abstention dans des états stratégique (majoritairement du à la population noir). Apres BLM, les noirs dans ces etats sont allé voté contre "le racisme" c'est tout.
Je vois vraiment pas le rapport. Si il y a fraude, prouvé la fraude. Je n'accepterais de preuve que de la part d'une instance d'autorité, style une comission electorale ou la cour supreme.
µJusque là, pour moi, le vote est 100% legit.

Lis mes réponses.

Encore une fois : l'élection de 2020 est bien plus serrée dans les swing states qu'en 2016 avec en plus des gros soupçons de fraude, donc OUI ça peut valoir le coup de recompter :ok:
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
c'est biaisé de dire que le vote est legit quand on voit toutes les preuves et suspicions qui s'accumulent

avant de dire 100% legit faudrait attendre la decision d'une cour de justice et non pas le contraire(dire que l'election est legit tant qu'il ya pas de decision de justice)

on sait par avance de quel coté tu es , au vu de ton parti pris pour la cause des negros
quand t'as un dossier juridique qui fait des centaines de pages constitué de temoignages, de brainwashing par les medias, de censure par les reseaux sociaux, de fait douteux dans le comptages des votes, et pleins d'autres horreurs electorales

on ne peut absolument pas soutenir que cette election est legit tant qu'il n'y a pas eu une affirmation juridique

apres c'est encore possible que trump gagne et bon dans ce cas la , les democrates auront perdu malgres avoir triché ce qui montre a quel point ils sont détestés. mais en aucun cas on pourrait dire que leurs election est legit sans decision juridique
Citation de Tito
Lis mes réponses.
Encore une fois : l'élection de 2020 est bien plus serrée dans les swing states qu'en 2016 avec en plus des gros soupçons de fraude, donc OUI ça peut valoir le coup de recompter :ok:

Et bien les républicains depenseront l'argent necessaire pour faire le recompte mais pour l'instant l'autorité électorale déclare bien ces etat en faveur de Biden.

Moi ca me surprend pas que les negres de Flint votent Biden.
C'est juste qu'en 2016, ils ont fait les negres, ils sont pas aller voter.

Bon bah apres 4 ans d'excitation contre le "raciste" trump, il se sont décidé à aller voté, c'est tout.
Citation de Cocaecoplus
quand t'as un dossier juridique qui fait des dizaines de pages constitué de temoignages, de brainwashing par les medias, de censure par les reseaux sociaux, de fait douteux dans le comptages des votes, et pleins d'autres horreurs electorales
on ne peut absolument pas soutenir que cette election est legit tant qu'il n'y a pas eu une affirmation juridique
apres c'est encore possible que trump gagne et bon dans ce cas la , les democrates auront perdu malgres avoir triché ce qui montre a quel point ils sont détestés. mais en aucun cas on pourrait dire que leurs election est legit sans decision juridique

C'est justement parcque j'ai compris la réalité raciale de ce qu'est un nègre que ce résultat me surprend pas.
Citation de Commandant
Arrêtez avec vos sources évian sorties du fond du cul, il s'est fait baiser le soir de l'élection et je suis étonné qu'il n'est rien fait pour contrer ça tellement c'était obvious.
Les Démocrates cherchent à tout prix à le kicker depuis 4 ans, bien sûr qu'ils allaient le baiser , il avait qu'à prendre des mesures

justement on peut se douter que c'est pour ca qu'il a mis un juge republicain a la cour supreme juste avant les elections(le troisieme qu'il met depuis le debut de son mandat)
on peut en deduire qu'il avait tout prevu et qu'il va contester les resultats devant la CS en cas de perte. par contre il est pas a l'abri qu'il yai de la corruption et que les juges nient la fraude
Pour vous rappelez d'ou on part

https://image.noelshack.com/minis/2020/45/4/1604570787-capture-d-ecran-du-2020-11-05-11-05-57.png

gneugneu les americains ils sont pro trump https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bon bah maintenant vous rajoutez 4 ans de propagande, je vois pas vraiment pourquoi ils auraient eu besoin de fraude
Avatar de MaurrasLeSage MaurrasLeSage
Citation de hallavar
Franchement, penser que le Michigan allait voter Trump https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png nan mais vous etes du genre à croire que MEHDI MESSIA est un patriote nan ?? https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il y a pas que le michigan non plus...wisconsin et l'arizona ont basculé démocrate...
de toute facon la on est sure que ca va etre reporté a la cour supreme

c'est jamais arrivé dans l'histoire qu'ils mettent 3 jours a donner les resultats normalement c'est toujours dans la nuit
Citation de MaurrasLeSage
il y a pas que le michigan non plus...wisconsin et l'arizona ont basculé démocrate...

exactement la meme chose que pour le Michigan, il n'ont jamais vraiment été dans le camp républicains ces états là, regarde 2012 et 2008. Trump a juste gagné grace à l'abstention des minorités.
Citation de Dalthornar
Pas ce que j'ai dit. Il y a sans doute un lien entre ton incapacité à restituer un propos et à raisonner.
Mais justement... Pourquoi des mecs qui seraient prêts à faire de la propagande (en plus à un niveau dément) contre un type ne seraient pas prêts à tricher pour le virer ?
Dans un pays où en plus, la triche est monnaie courante au moment des élections ?
Pourquoi ?

je suis pas sur que la fraude soit monnaie courante dans les élections aux US, j'ai confiance dans les institutions et les autorités de cette nation, enfin bien plus qu'en un thread twitter ou un topic avn.
J'attends des preuves qu'une fraude à eu lieu au cour de cette élection et que celle a eu un effet significatif.
Je rappelle que je ne considérerais comme preuve qu'une décision remise par une instance d'autorité neutre ayant acces à l'ensemble du dossier, pas seulement à des captures d'ecran de courbes
Si on parle de fraude, c'est parce qu'on s'y attendait hein, même Trump l'avait évoqué.
Cette video réalisée en octobre l'explique bien:

Ce qu'il dit vers 4:15 , vers 16:45, 27:45 semble coller à ce qu'on voit actuellement.
Citation de Coloscopie
Si on parle de fraude, c'est parce qu'on s'y attendait hein, même Trump l'avait évoqué.
Cette video réalisée en octobre l'explique bien:

Ce qu'il dit vers 4:15 , vers 16:45, 27:45 semble coller à ce qu'on voit actuellement.

voila Jean Robin, Soral tout ca vous pouvez oublié
Liste des sujets