Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de LarmeDeFacho LarmeDeFacho
N'oubliez pas que pour la France et l'UE il serait bien plus intéressant que ça soit Biden qui passe plutôt que Trump

À partir de ce moment là on devrait tous soutenir Biden en fait
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de LarmeDeFacho
N'oubliez pas que pour la France et l'UE il serait bien plus intéressant que ça doit Biden qui passe plutôt que Trump
À partir de ce moment là on devrait tous soutenir Biden en fait
L'intelligence politique c'est la vision a long terme.
Les usa (enfin "l'élite" des usa) sont les sponsors de l'union européenne, c'est presque une création de chez eux.
Tu as Trump qui n'est pas un politicien, qui se fait élire avec son propre argent, et qui n'est pas contrôlé par la caste habituelle.

attention anathème dans 3...2...1...
Mais parcqu'en 2016 aussi y'a eu des plaintes de fraude.
Mais tout le monde s'en est battu les couilles, Jill Stein a meme pas eu le courage de faire recompter les voix tellement, meme elle, elle savait qu'elle etait ridicule.
Vous parlez de fraude uniquement parcque c'est votre candidat qui perd, vous etes en train de rager c'est tout; admettez le.
Si ces histoires de fraudes sont vraies, bah les républicains vont devoir casquer pour un recompte, et le recompte sera fait.

En passant, c'est facile de dire y'a fraude avec un tweet vaseux, mais quand faut aller chercher les 10 millions de dollars nécessaire pour recompter les voix, il y a plus personne. Si vous etes sur qu'il y a fraude, bah libre à vous d'engager un recours dans les differents états, par contre Jill Stein la fait en 2016; vous allez devoir casquer 10 millions (sans compter l'armée d'avocat).

Bref Trump etait détestér par une bonne moitié de la population aux US, sa défaite peut tres bien aussi s'expliquer par un taux de participation records des américains qui en avaient marre de ce clown.
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de hallavar
Mais tout le monde s'en est battu les couilles, Jill Stein a meme pas eu le courage de faire recompter les voix tellement, meme elle, elle savait qu'elle etait ridicule.
Vous parlez de fraude uniquement parcque c'est votre candidat qui perd, vous etes en train de rager c'est tout; admettez le.
Si ces histoires de fraudes sont vraies, bah les républicains vont devoir casquer pour un recompte, et le recompte sera fait.
En passant, c'est facile de dire y'a fraude avec un tweet vaseux, mais quand faut aller chercher les 10 millions de dollars nécessaire pour recompter les voix, il y a plus personne. Si vous etes sur qu'il y a fraude, bah libre à vous d'engager un recours dans les differents états, par contre Jill Stein la fait en 2016; vous allez devoir casquer 10 millions (sans compter l'armée d'avocat).
Bref Trump etait détestér par une bonne moitié de la population aux US, sa défaite peut tres bien aussi s'expliquer par un taux de participation records des américains qui en avaient marre de ce clown.

c'est pas un probleme pour trump de sortir 10 millions de dollars
+
"tweet vaseux" je te rappelle qu'il ya des dizaines de preuves notamment divers temoignages , divers soupcon sur des votes qui etait tous dirigé par centaine de milliers envers un candidat, des videos de negres qui comptent et qui dechirent des votes, des images d'enveloppes marqué a un truc transparent, des douteuses pannes de machines etc
Citation de hallavar
Mais tout le monde s'en est battu les couilles, Jill Stein a meme pas eu le courage de faire recompter les voix tellement meme elle elle savait qu'elle etait ridicule.
Vous parlez de fraude uniquement parcque c'est votre candidat qui perd, vous etes en train de rager c'est tout admetté le.
Si ces histoires de fraudes sont vraies, bah les republicains vont devoir casquer pour un recompte et le recompte sera fait.
En passant, c'est facile de dire y'a fraude avec un tweet vaseux, mais quand faut aller chercher les 10 millions de dollars necessaire pour recompter les voix, il y a plus personne. Si vous etes sur qu'il y a fraude, bah libre à vous d'engager un recours dans les differents états, par contre Jill Stein la fait en 2016; vous allez devoir casquer 10 millions (sans compter l'armée d'avocat).

En 2016, l'écart de voix dans les swing states était suffisant pour qu'il y n'y est aucun doute, donc personne n'y a fait attention :ok:

Bref Trump etait détester par une bonne moitié de la population aux US, sa défaite peut tres bien aussi s'expliquer par un taux de participation records des américains qui en avaient marre de ce clown.

Ce n'est pas parce que les médias français décrivent Trump comme un clown (ce qui est efficace puisque 80% des français sont contre Trump) que les Américains partagent cette vision... Trump a eu d'excellents résultats avant le Covid et tous les Américains le savent, on peut très bien admettre qu'ils veuillent le réélire (sauf mauvaise foi gauchiste bien entendu :))
Citation de Cocaecoplus
c'est pas un probleme pour trump de sortir 10 millions de dollars
+
"tweet vaseux" je te rappelle qu'il ya des dizaines de preuves notamment divers temoignages , divers soupcon sur des votes qui etait tous dirigé par centaine de milliers envers un candidat, des videos de negres qui comptent et qui dechirent des votes, des images d'enveloppes marqué a un truc transparent etc

Je propose que tout les neet de 4chan et autre, devenus juristes experts en question electorale ces dernieres 24h, ouvrent un ulule afin de casquer leur RSA pour réunnir la somme necessaire à un recompte dans le Nevada, le Wisconsin, le Michigan et la Pennsylvanie.
Citation de Dalthornar

Mec, t'es littéralement un PNJ random qui pense comme monsieur tout le monde, qui recrache la même idéologie et les mêmes arguments qu'on lui a mis dans le crâne depuis l'école et tu oses nous dire de réfléchir par nous-mêmes ? https://image.noelshack.com/minis/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Je ne reviendrait pas sur la politique de trump, si tu n’admets pas mon point de vue: on ne peut pas tout faire pour l’économie, au detriment de l’ecologie, la santé et autres.
C’est mon opinion...
Par contre, tes arguments formatés sur les pnj https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Tu confirmes juste ce que je dis, sors de ton petit cercle...
Citation de hallavar

Putain, tu deviens bon!
Citation de Dracoronavirus
Renseigne toi un peu plus , même en dehors des source officielles, tout le monde dit que sa côte de popularité plafonnait à 45% sur l'ensemble du pays

Ce qui est énorme, Macron est à 30% :ok:
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de Dalthornar
45% de popularité après 4 ans de pouvoir et 4 ans de propagande non stop des médias c'est énorme !
Hollande il était à combien de popularité après 1 an de pouvoir ?

"tout le monde dit que sa cote a plafonné a 45%" source: wolo ci vri

t'es serieusement en train de feed ce bougnoule?
Citation de Dalthornar
Y a eu des débuts de recompte dans certains comtés, et ça allait dans la faveur des Républicains.
Les Démocrates sont juste des bouffons et le choc de la défaite leur avait fait oublier qu'en fait c'était eux qui trichaient. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
(le reste est pas intéressant, tu nous renvoies juste dos à dos avec les Démocrates, qui rappelons-le ont inventé de toute pièce une affaire de fraude qui n'existait pas)

Jill Stein a abandonner parcque 10 millions de dollars pour qu'on lui redise que Donald Trump a bien gagné, ca vallait pas le coup. Bon bah il est possible que les republicains depensent à minima 10 millions de dollars pour qu'on leur dise qu'en fait Biden a bien gagné.
Résultat, ils passerons pour des cons et vous en prime.
Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je sais pas, mais dans tout les cas c'est pas moi qui décide
Source ? CNN ? BFM TV ? TFI peut-être ?

Source : le vote des américains pour Hillary déja. Puis le vote des americains pour Biden, meme si pour vous, ce dernier vaut rien en vertu de je ne sais quelle autorité https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Les médias qui le détestent t'ont dit qu'il était détesté par la moitié de la pop et tu les as crus ? Tu vois pas le paradoxe ?
Si il était détesté par une masse critique d'électeurs, comment t'expliques qu'il tienne autant tête aux Démocrates, malgré une crise sanitaire et une propagande de quasiment tous les médias américains qui tourne en boucle pour dire que c'est le Hitler américain ?

Bah il est détesté par une masse d'electeur suffisament critique pour perdre l'election en 2020. Il devait déja pas la gagner en 2016. Purée c'est logique.

Et le taux de participation record, justement, tu te dis pas que c'est suspect ? Un taux de participation tellement fort qu'il est parfois supérieur au nombre de votants dans certains comtés, là tu te dis pas que y a un hic ?

Bah nan, les americains ont eu grave les boules en 2016. Toute la campagne démocrate ne portait pas sur Biden, mais sur le fait d'inciter les gens à aller voter. Trump à gagné en 2016 grace à l'abstention dans des états stratégique (majoritairement due à la population noir). Apres BLM, les noirs dans ces etats sont allés voté contre "le racisme" permettant à Biden de gagner.

Et puis je rappelle qu'en France on a interdit le vote par correspondance car c'était trop facile de tricher grâce à ça, hein.

Je vois vraiment pas le rapport. Si il y a fraude, prouvez la fraude. Je n'accepterais de preuve que de la part d'une instance d'autorité, style une comission electorale ou la cour supreme.
Jusque là, pour moi, le vote est 100% legit.
Liste des sujets