Citation de Dalthornar
Y a eu des débuts de recompte dans certains comtés, et ça allait dans la faveur des Républicains.
Les Démocrates sont juste des bouffons et le choc de la défaite leur avait fait oublier qu'en fait c'était eux qui trichaient. 
(le reste est pas intéressant, tu nous renvoies juste dos à dos avec les Démocrates, qui rappelons-le ont inventé de toute pièce une affaire de fraude qui n'existait pas)
Jill Stein a abandonner parcque 10 millions de dollars pour qu'on lui redise que Donald Trump a bien gagné, ca vallait pas le coup. Bon bah il est possible que les republicains depensent à minima 10 millions de dollars pour qu'on leur dise qu'en fait Biden a bien gagné.
Résultat, ils passerons pour des cons et vous en prime.
Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je sais pas, mais dans tout les cas c'est pas moi qui décide
Source ? CNN ? BFM TV ? TFI peut-être ?
Source : le vote des américains pour Hillary déja. Puis le vote des americains pour Biden, meme si pour vous, ce dernier vaut rien en vertu de je ne sais quelle autorité

Les médias qui le détestent t'ont dit qu'il était détesté par la moitié de la pop et tu les as crus ? Tu vois pas le paradoxe ?
Si il était détesté par une masse critique d'électeurs, comment t'expliques qu'il tienne autant tête aux Démocrates, malgré une crise sanitaire et une propagande de quasiment tous les médias américains qui tourne en boucle pour dire que c'est le Hitler américain ?
Bah il est détesté par une masse d'electeur suffisament critique pour perdre l'election en 2020. Il devait déja pas la gagner en 2016. Purée c'est logique.
Et le taux de participation record, justement, tu te dis pas que c'est suspect ? Un taux de participation tellement fort qu'il est parfois supérieur au nombre de votants dans certains comtés, là tu te dis pas que y a un hic ?
Bah nan, les americains ont eu grave les boules en 2016. Toute la campagne démocrate ne portait pas sur Biden, mais sur le fait d'inciter les gens à aller voter. Trump à gagné en 2016 grace à l'abstention dans des états stratégique (majoritairement due à la population noir). Apres BLM, les noirs dans ces etats sont allés voté contre "le racisme" permettant à Biden de gagner.
Et puis je rappelle qu'en France on a interdit le vote par correspondance car c'était trop facile de tricher grâce à ça, hein.
Je vois vraiment pas le rapport. Si il y a fraude, prouvez la fraude. Je n'accepterais de preuve que de la part d'une instance d'autorité, style une comission electorale ou la cour supreme.
Jusque là, pour moi, le vote est 100% legit.