Si tu ne vois pas l'ironie dans mes propos Waffendonuts.... XD
Topic : « [ALERTE]Le nouveau numéro anti-harcèlement bide »
Citation de Kyurem
Citation de Belette1
Citation de SylvanaVous êtes allé trop loin,vous avez fractionné la communauté sans même comprendre les codes d'humour d'ici
ben apprends nous ça nous intéresse on aimerait bien savoir pour suivre les codes pouvoir avoir des avis intéressant et peut être constructif pour l'avenir de notre projet.
Le stiker"suicidé de 3 balle dans le dos"
![]()
Menacé de mort
"alors mon petit kyurem on menace de mort sur un forum neo-nazi"

Un admin pourquoi pour qu'on joue les victimes qui veulent faire en sorte que vous preniez?
Non
Nous on est là pour voir et pour répondre on est pas là pour porter plainte et chougnié à la téloche comme certains pour être les nouveaux pauvres pauvres petits martyres à défendre.
Non
Nous on est là pour voir et pour répondre on est pas là pour porter plainte et chougnié à la téloche comme certains pour être les nouveaux pauvres pauvres petits martyres à défendre.
Bien fait pour leur gueules
Citation de SirSeigneurUn homme de lois
Citation de Kyurem"alors mon petit kyurem on menace de mort sur un forum neo-nazi"
Citation de Belette1
Citation de SylvanaVous êtes allé trop loin,vous avez fractionné la communauté sans même comprendre les codes d'humour d'ici
ben apprends nous ça nous intéresse on aimerait bien savoir pour suivre les codes pouvoir avoir des avis intéressant et peut être constructif pour l'avenir de notre projet.
![]()
Menacé de mort
![]()

Citation de SirSeigneur
Citation de Kyurem"alors mon petit kyurem on menace de mort sur un forum neo-nazi"
Citation de Belette1
![]()
Menacé de mort
![]()
Non pas du tt

Dis à Nadia que personne n'est allé frappé à sa porte,c'était Halloween,des enfants surement 

Citation de SylvanaJe dis ça parce qu'ils étaient aux premières loges et qu'ils en ont pris plein la poire
Un admin pourquoi pour qu'on joue les victimes qui veulent faire en sorte que vous preniez?
Non
Et se faire insulter comme Nadia l'a fait,il y a eu un retour de baton
Balle au centre
Et Nadia qui a insulté le jambon madrange comme elle a fait..... En plus c'est bon le jambon XD tout est bon dans le cochon :p
Citation de Sylvana
Citation de Belette1Mon dieu celle là elle en tient une de ces couche de conneries et on laisse parler ce genre de personne en libre antenne omg là faudrait trois balles ^^
Dis à Nadia que personne n'est allé frappé à sa porte,c'était Halloween,des enfants surement
Serait ce des menaces de mort

On approuve en aucun cas le comportement de 3615relous et de Nadia. On a justement des idées totalement opposés à eux
Leur délire ce tasse de numéro anti-harcèlement
j'approuve aucuns des comportement ni les siens ne ceux des autres personnes qui menace de mort rien ne justifie de menacer de mort quelqu'un encore moins quand c'est propos aussi pathétique que ceux qu'elle a tenu.
Il sont rentré dans son jeu à elle il auraient absolument pas du mais j'avoue qu'elle n'avait pas à dire de tel choses c'est offusquant et déplacé et puis ça sous entend que les geek gameurs sont des genre de raclure de bidé ben la geek elle là ... enfin bref restons polie ^^
Il sont rentré dans son jeu à elle il auraient absolument pas du mais j'avoue qu'elle n'avait pas à dire de tel choses c'est offusquant et déplacé et puis ça sous entend que les geek gameurs sont des genre de raclure de bidé ben la geek elle là ... enfin bref restons polie ^^
Des menaces de mort? Et ben comme si on avait que ca à faire. On a d'autres perspectives plus prometteuses que de soutenir leurs propos et de mettre dans des galeres comme ca XD
MAIS PUTAIN DE FILS DE PUTES DE MERDE, VOUS COMPRENEZ PAS QU'ON S'EN BRANLE DE VOS NUMEROS DE TARLOUZES ?
SI UN MEC TE CHERCHE LA MERDE, TU LUI FAIT BOUFFER LE TROTTOIR AVEC TES POMPES DE SECU, AU LIEU DE FILER DES NUMS DE PEDALE SANS GLUTEN.
ARRÊTEZ D'ÊTRE DES GROSSES FIOTTES DE MERDES BONNE QU'A SERVIR DE SAVON OU D'ABAT JOUR, ET PEUT ÊTRE QUE VOUS ARRÊTEREZ DE LÂCHER DES PETS FOIREUX DEVANT JEAN-MOKHTAR ET SA TRONCHE DE DROMADAIRE DANS LE RER B.
SI UN MEC TE CHERCHE LA MERDE, TU LUI FAIT BOUFFER LE TROTTOIR AVEC TES POMPES DE SECU, AU LIEU DE FILER DES NUMS DE PEDALE SANS GLUTEN.
ARRÊTEZ D'ÊTRE DES GROSSES FIOTTES DE MERDES BONNE QU'A SERVIR DE SAVON OU D'ABAT JOUR, ET PEUT ÊTRE QUE VOUS ARRÊTEREZ DE LÂCHER DES PETS FOIREUX DEVANT JEAN-MOKHTAR ET SA TRONCHE DE DROMADAIRE DANS LE RER B.
Citation de Charles-Maurras
MAIS PUTAIN DE FILS DE PUTES DE MERDE, VOUS COMPRENEZ PAS QU'ON S'EN BRANLE DE VOS NUMEROS DE TARLOUZES ?
J'approuve

Vous en avez parlez en premier et on vous en remercie :D Un partenariat envisagé? :p