Topic : « [ALERTE]Le nouveau numéro anti-harcèlement bide »

Citation de Sylvana
Bonsoir,
Pourquoi pensez-vous que sous pretexte qu'une femme puisse mettre en place un tel numéro elle soit forcément féminazi comme vous le dite?
Moi je suis la fondatrice du collectif CHU Collectif humaniste universel et je ne pense pas que le feminisme de base soit si négatif que ça malheureusement à l'heure d'aujourd'hui le féminisme des femmes des années 40 à été remplacé par un féminisme extrême et démesuré auquel je n'adhère pas et que pleins de femmes que je connais n'adhère pas non plus.
Je n'ai pas envie de passer mon temps à être considérée comme une victime, mon but à moi avec mon collectif c'est justement de faire en sorte que les hommes et les femmes soit d'égal à égal qu'on accepte le fait que les deux puissent être des roc tout autant que des victimes potentielles (maltraitance, harcellement, violence sexuel et j'en passe).
Pour moi les hommes et les femmes peuvent tout autant être victimes et le fait d'être victime ne s'apparente pas qu'au des femmes dites "hétéros" au contraire et c'est pas en passant leur temps à jouer le rôle de martyre qu'on arrivera à une réelle égalité humaniste donc oui je me bats pour ça pour l'humain et non pour une seule partie de la population je pense qu'on a tous le droit d'être écouter soutenu et aider et qu'il faut que les choses changent.
Je plussoie

:ok:
Le féminise NORMAL a été dévoyé à un point....Pour faire taire l'homme blanc,le mal absolu
Il n'a le droit que de se taire
Tout ça pour cacher que pour 5% de blancs harceleurs,il y a 95% issus de l'immigration qui sifflotent les mains dans les poches quand elles ne sont pas sur les femmes victimes
Cette haine est IMMONDE
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
Citation de Pierllos
ET en quoi on est fachos? Vas y argumente qu'on rigole un coup XD
Non pas infiltré, juste on trouve cela amusant que vous parliez de nous sans qu'on vous le demande. ;) Et on se permet de reagir à vos réactions. Parler librement non ? ;)

et oui la liberté d'expression c'est vraiment choquant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
ben apprends nous ça nous intéresse on aimerait bien savoir pour suivre les codes pouvoir avoir des avis intéressant et peut être constructif pour l'avenir de notre projet.
Le féminise NORMAL a été dévoyé à un point....Pour faire taire l'homme blanc,le mal absolu
Tout ça pour cacher que pour 5% de blancs harceleurs,il y a 95% issus de l'immigration qui sifflotent les mains dans les poches quand elles ne sont pas sur les femmes victimes
Cette haine est IMMONDE

On est d'accord en partie :ok:
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
Citation de Sylvana
ben apprends nous ça nous intéresse on aimerait bien savoir pour suivre les codes pouvoir avoir des avis intéressant et peut être constructif pour l'avenir de notre projet.

le fameux avis constructif, quand tu te fait rembaré par des "white male tears" sur twitter, ce niveaux d'hypocrisie https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Belette 1
Je plussoie
:ok:
Cette haine est IMMONDE

Malheureusement on passe souvent d'un extrême à un autre avant les femmes on les écoutez pas maintenant faudrait qu'elle écrasent les hommes le retour de bâton mais c'est pas la solution car dans 30 50 ans ou plus on aura à nouveau le cycle inversé et ça n'apportera rien de concret au lieu de faire les choses autrement on reproduit encore et encore les même conneries...
Citation de Sylvana
Vous êtes allé trop loin,vous avez fractionné la communauté sans même comprendre les codes d'humour d'ici
Le stiker"suicidé de 3 balle dans le dos"

:rire:
Menacé de mort :)
Citation de Pierllos
ET en quoi on est fachos? Vas y argumente qu'on rigole un coup XD
Non pas infiltré, juste on trouve cela amusant que vous parliez de nous sans qu'on vous le demande. ;) Et on se permet de reagir à vos réactions. Parler librement non ? ;)

Mec ton numéro c'est juste un coup à ce que des nanas se fassent casser la gueule https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et le principe même d'une meuf qui a besoin de donner un faux numéro à un mec pour soit disant "le repousser" et "lui donner une bonne leçon" au lieu de simplement l'inciter à s'affirmer et à dire non comme une femme """"libre"""" c'est non seulement stupide mais surtout profondément cuck https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Edit : Et pour la précision en 2017 3/4 des mecs et particulièrement les relous vérifient bien le numéro avant de lacher leur "victime" https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Le numéro n'est pas que pour les nana dites hétéro mais pour tout le monde donc un mec peut le donner aussi d'ailleurs on en a eu la preuve avec un message vocal d'une nana pour un mec et croyez moi ça valait le détour et non je connais pas vos codes faut l'avouer mais je réponds et je retourne pas pleurer dans les jupes de ma mère au contraire.
Et pour ce qui est de féministe qui prône la haine des hommes je suis contre elle et je suis pas la seules à penser ainsi et je continuerais dans cette vision des choses.
Citation de Belette1
Citation de Sylvana
Vous êtes allé trop loin,vous avez fractionné la communauté sans même comprendre les codes d'humour d'ici
Le stiker"suicidé de 3 balle dans le dos"
:rire:
Menacé de mort :)

https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486414140-risitas-3-balles.png
Liste des sujets