Topic : « [ALERTE]Le nouveau numéro anti-harcèlement bide »

Citation de Pierllos
Vous vous plaignez du 3615relous mais quand notre numeros le fait dans le sens contraire, pour tous les hommes et femmes, ca ne vous va pas non plus. XD

Parce que le concept de base de n'importe quel "numéro anti relou" est inutile https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
D'où le fait qu'on a crée ce numéro car pour nous aussi il etait inutile et INEGALITAIRE. Il a permis de freiner certains et certaines harceleuses. On a eu des surprises dans les messages vocaux ce mois-ci provenant aussi bien d'hommes que de femmes
Bonsoir,

Pourquoi pensez-vous que sous pretexte qu'une femme puisse mettre en place un tel numéro elle soit forcément féminazi comme vous le dite?
Moi je suis la fondatrice du collectif CHU Collectif humaniste universel et je ne pense pas que le feminisme de base soit si négatif que ça malheureusement à l'heure d'aujourd'hui le féminisme des femmes des années 40 à été remplacé par un féminisme extrême et démesuré auquel je n'adhère pas et que pleins de femmes que je connais n'adhère pas non plus.
Je n'ai pas envie de passer mon temps à être considérée comme une victime, mon but à moi avec mon collectif c'est justement de faire en sorte que les hommes et les femmes soit d'égal à égal qu'on accepte le fait que les deux puissent être des roc tout autant que des victimes potentielles (maltraitance, harcellement, violence sexuel et j'en passe).
Pour moi les hommes et les femmes peuvent tout autant être victimes et le fait d'être victime ne s'apparente pas qu'au des femmes dites "hétéros" au contraire et c'est pas en passant leur temps à jouer le rôle de martyre qu'on arrivera à une réelle égalité humaniste donc oui je me bats pour ça pour l'humain et non pour une seule partie de la population je pense qu'on a tous le droit d'être écouter soutenu et aider et qu'il faut que les choses changent.
Comme on dit, l'interet est de faire valoir les droits pour tous le monde et non que pour des feministes extremes comme est en train de faire le gouvernement actuel. Si ca vous plait d'être rabaissé tel quel par le gouvernement, que cela vous chante.
Nous on va faire valoir nos idées et nos opinions et nos aides pour TOUS ! Pas que pour les femmes hétéros ou que pour les hommes etc
ET en quoi on est fachos? Vas y argumente qu'on rigole un coup XD
Non pas infiltré, juste on trouve cela amusant que vous parliez de nous sans qu'on vous le demande. ;) Et on se permet de reagir à vos réactions. Parler librement non ? ;)
On a jamais dis qu'on voulait être pro on fait ça en tant que particulier pas en tant que pro c'est une projet humain avant tout et d'aide pas un projet professionnel.
Non pas infiltré, juste on trouve cela amusant que vous parliez de nous sans qu'on vous le demande. ;) Et on se permet de reagir à vos réactions. Parler librement non ? ;)
Mais j'aimerais bien que vous répondiez à ma question en quoi le fait d'être une femme à tête d'un tel projet de numéro et de collectif s'apparente forcément à du féminazisme ?
Avatar de Waffendonuts Waffendonuts
Citation de Pierllos

Vou eète dé nazi https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494715948-opuq.png
Liste des sujets