Citation de GoulagDeter
Je suis au taf donc je peux pas regarder, mais j'ai bien une petite idée qui parle d'un jeu vidéal et de sa bande son ...

Citation de GoulagDeter
Je suis au taf donc je peux pas regarder, mais j'ai bien une petite idée qui parle d'un jeu vidéal et de sa bande son ...

Citation de Moekrig
Citation de GoulagDeter
![]()
Dorénavant les cartes de type Okami sont interdites de création

Citation de deltazar
Citation de Moekrigpour la carte évolution tu aurais mis quoi a la place des jetons, et pour la CS Vol je la met juste en rare?
Deltazar je vais te demande de revoir CS Vol (rareté) et le descriptif de ta carte Evolution j'ai du mal avec ces jetons.![]()
Ton Dieu Pokheymon je vais y réfléchir.

Citation de Skinhead
Je vois pas les erreurs que j'ai pu faire à part peut-être les types

Citation de Moekrigok je vais devoir modifier le pokheymon rouge dans ce cas.
Citation de deltazarLVL 4 : 2 jetons
j'aurais fait en sorte qu'il faille 2 jeton pour faire évoluer un pokheymon de 4 a 6, mais si tu veut je peut faire en sorte que tout les pokheymon aient besoin de 2 jeton pour évoluer peut importe leur lvl.
LVL 6 : 3 jetons
Ca me semble bien.
Citation de Jean-oblique
Ma première création, et surement la dernière![]()

Citation de MrDaedric
Citation de MoekrigPutain j'ai mis 1h à les faire ces cartes
(lecheg leched et cat)
Et pour suicidez la zone ducoup je mets quoi ? Parce qu'elle est plus que rare mais moins que ultra rare

Citation de Jean-oblique
L'op c'est ta dernière chance, sinon.. bah.. je vais.. arrêter de poster je pense![]()