Topic : « [Officiel] Création de cartes Issou Trade Game »
Pour tout le deck Emote
https://avenoel.org/topic[...]s-representatives-du-fofo
Pour demander des changements sur les Emotes, demandée aussi sur le lien plus haut
https://avenoel.org/topic[...]s-representatives-du-fofoPour demander des changements sur les Emotes, demandée aussi sur le lien plus haut

Citation de MrDaedric
Faut me changer la rareté, faut pas secret rare ou super rare. Le reste de tes cartes sont acceptées exceptées les Lecheg Cat et Leched. Je vais rélféchir à tout ça.

Tu es sûr que tu veux pas augmenter la puissance des cartes emotes ? Car je doute que beaucoup vont faire des cartes aussi faibles. Mais j'encourage l'initiative d'en faire des faibles.
Skinhead tes cartes me dérangent pas mais il faut que tu vois les règles au niveau de la norme imposée et des niveaux. Une bonne lecture de mon premier post t'aidera grandement.
Et pour tous je suis pas fan des gros mots et formulations douteuse, certains passent mais certains sont gratuits, veillez à voir ce qui peut me poser problème.
Et je rajoute avant de m'envoyer d'autres cartes veillez à ce que ce que celles en attente soient acceptées.
Et je dis ça pour les nouveaux créateurs qui font pas mal d'erreurs. C'est bien d'avoir plein de cartes à proposer mais si sur chaque carte y'a un truc qui manque, y'a une faute, la rareté ou le niveau est pas bon, etc... ça va prendre des plombes à régler.
Deltazar et SkinHead je vous vise particulièrement vu que vous proposez pas mal de cartes et que vous êtes nouveau sur le topic.
Et je dis ça pour les nouveaux créateurs qui font pas mal d'erreurs. C'est bien d'avoir plein de cartes à proposer mais si sur chaque carte y'a un truc qui manque, y'a une faute, la rareté ou le niveau est pas bon, etc... ça va prendre des plombes à régler.
Deltazar et SkinHead je vous vise particulièrement vu que vous proposez pas mal de cartes et que vous êtes nouveau sur le topic.
J'ai 16 cartes qui doivent être corrigées les gars.
Veillez à ce que vous avez soumis est juste au niveau des normes. Vérifiez tout dans vos dernières propositions et améliorez ça.
Tant que vous n'avez pas améliorer ça, je ne traite pas vos propositions.
C'est surtout Deltazar et Skinhead que je vise.
Daedric j'attends tes réponses au niveau de ton deck emote et de ta carte piège
Veillez à ce que vous avez soumis est juste au niveau des normes. Vérifiez tout dans vos dernières propositions et améliorez ça.
Tant que vous n'avez pas améliorer ça, je ne traite pas vos propositions.
C'est surtout Deltazar et Skinhead que je vise.
Daedric j'attends tes réponses au niveau de ton deck emote et de ta carte piège

Citation de GoulagDeter
Je jouais a Yugi Oh en 5 ème, jusqu'à ce qu'un petit con me vole tout mon deck dinosaure et me le jette dans les toilettes
Ah c'est pour ça que t'es devenu communiste.
Citation de JudeoMaconnerie
Citation de GoulagDeterAh c'est pour ça que t'es devenu communiste.
Je jouais a Yugi Oh en 5 ème, jusqu'à ce qu'un petit con me vole tout mon deck dinosaure et me le jette dans les toilettes
Voilà.