Citation de Moekrig
Le monstre qui est ciblé (celui qui est attaqué quoiEn gros peut importe si la défense est supérieur à ses points d'ATK ton monstre le détruit ?)
Ça me semble bon
Exact

Citation de Moekrig
Le monstre qui est ciblé (celui qui est attaqué quoiEn gros peut importe si la défense est supérieur à ses points d'ATK ton monstre le détruit ?)
Ça me semble bon

Citation de LeBOUGNADERE
Citation de MoekrigExact
Ça me semble bon

Citation de Moekrig
Ok pour la fusion, c'est mieux je pense.
Et pour moi tu as pas 3 attardés, moi je compte tes 4 autres monstres effets des attardés aussi. D'où ma question sur les invocations spécials grâce à l'effet de tes cartes monstres à effet, en gros t'en invoque une grâce à une autre c'est très flou de savoir comment interpréter ça.
J'ai vu le type Attardé je me suis dit en gros c'est un cycle sans fin.
Pour moi :
Tu as tes 3 cartes attardés qui sont tes monstres de type normal
Les monstres à effet aident à invoquer ces cartes mais aussi les autres monstres à effet.
Tu as deux cartes qui demandent t'avoir tes 3 cartes monstres normales pour deux effets différents.
J'ai envie de plus avoir ce sentiment de cycle sans fin avec tes monstres à effet. Je vais regarder encore une fois.
Pour ta carte Psychiatrique c'est noté et carte fusion acceptée aussi.

Citation de Moekrig
Citation de GeologuePeu après minuit, le temps que je me décide
Résultats du concours quand ?
Citation de Caballarius
Citation de MoekrigFaute à statue pourtant
Citation de GeologueAcceptée
Ma participation :