Topic : « [Officiel] Création de cartes Issou Trade Game »

Avatar de Danger Danger
Non mais autant le faire avant que tu changes de carte justement et qu'il te dise de revenir dessus, d'ailleurs en description je mettrais plutôt : Inverse tous les changements d'ATK et de DEF pour tous les monstres de types autres que "Creepy" sur le terrain.
Avatar de LeBOUGNADERE LeBOUGNADERE
Citation de Danger
Non mais autant le faire avant que tu changes de carte justement et qu'il te dise de revenir dessus, d'ailleurs en description je mettrais plutôt : Inverse tous les changements d'ATK et de DEF pour tous les monstres de types autres que "Creepy" sur le terrain.

Je vais edité tout ça https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
Avatar de MrDaedric MrDaedric
Citation de Moekrig
Citation de Caballarius
Citation de Moekrig
Citation de Coolbool
L'OP qui a déjà déposé le brevet et qui va se faire des couilles en platine. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Il faut bien revenir dans le positif dans le compte courant https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Je vérifie bien les cartes plus tard, j'ai rien vu de dérangeant au premier regard :hap:
Le concours Johnny se finit quand ?
Quand y'aura assez de participants. (2 acceptés) j'en veux au moins 5.
Je donne jusqu'à mardi grand max https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png

Je suis accepté pour le concours Johnny ou pas ? :question:
Si non, dis moi ce qui ne vas pas avec ma carte plz :noelok:
Avatar de Geologue Geologue
Citation de deltazar
https://image.noelshack.com/minis/2017/51/5/1513944309-createcard.png
celle la est corriger. pour le carapuce je vais devoir mettre juste un carapuce sans la tête de risitas si je n'en trouve pas un de meilleur qualité.

Cette carte es beaucoup trop cheat, encore plus cheat que pot de cupidité. Faudrait pioche 1 carte et defausse 1 carte
Liste des sujets