Topic : « [Ayaaa] Jesus Blackwashé par Holllywood ! »

Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
Ils détestent le Christ qui est Dieu en réalité. Je vous laisse deviner leur vraie religion ? :)
tu troll ou ça se passe comment ? Christ n'est pas Dieu
Le Christ c'est le Dieu trinitaire saleté d'hérétique. :((
Jésus-Christ = Dieu. :coeur: Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. :ange:
voici des versets explicites où christ dit le contraire
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. jean 12 49.
Alors que quelques versets auparavant
"44 Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé; 45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé."
tu as du mal à lire ? "non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé" t'es même pas capable de voir qu'il fait le distingo entre lui et le pere, qu'il n'est pas le pere. il le dit. maintenant, contunies à croire que jesus est Dieu, tu verras à ta mort
C'est la trinité, c'est le principe de la trinité, Dieu le père est hors de l'espace et du temps, Dieu le fils est envoyé à un moment précis de l'histoire pour accomplir le destin de la réconciliation entre ciel et terre et le saint esprit accompagne ceux qui ont cru en cette réconciliation sur la croix et fait le lien entre ciel et terre. 3 en 1 (1 X 1 X 1 car dieu est multiplication et peut se multiplier lui même, il est éternel et peut tout faire)
C'est autre chose que le prophète aux vêtement de foutre aux 18 femmes (dont Aisha 9 ans) qui mène la guerre en se justifiant par un Dieu souverain suprême pour terrifier les gens à faire comme il l'entend.

C'est clair. Le Christ avait annoncé la venue de faux prophètes aussi.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
Ils détestent le Christ qui est Dieu en réalité. Je vous laisse deviner leur vraie religion ? :)
Jésus-Christ = Dieu. :coeur: Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. :ange:
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. jean 12 49.
"44 Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé; 45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé."
tu as du mal à lire ? "non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé" t'es même pas capable de voir qu'il fait le distingo entre lui et le pere, qu'il n'est pas le pere. il le dit. maintenant, contunies à croire que jesus est Dieu, tu verras à ta mort
C'est la trinité, c'est le principe de la trinité, Dieu le père est hors de l'espace et du temps, Dieu le fils est envoyé à un moment précis de l'histoire pour accomplir le destin de la réconciliation entre ciel et terre et le saint esprit accompagne ceux qui ont cru en cette réconciliation sur la croix et fait le lien entre ciel et terre. 3 en 1 (1 X 1 X 1 car dieu est multiplication et peut se multiplier lui même, il est éternel et peut tout faire)
C'est autre chose que le prophète aux vêtement de foutre aux 18 femmes (dont Aisha 9 ans) qui mène la guerre en se justifiant par un Dieu souverain suprême pour terrifier les gens à faire comme il l'entend.
la trinité n'existe pas.

Comme tu dis, tu verras à ta mort :)
Citation de Timo54
Il y a de fortes chances pour qu'il soit d'ascendance d'un territoire plus au Nord que les Moyen-Orient (l'extrême Nord de cette région) :hap:
En gros, il devait sûrement ressembler à un méditerranéen :hap:

Juste comme ça Jésus est Dieu fait homme, il n'a pas d'ascendance. :hap:
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
la trinité n'existe pas.
Je le sais même de mon vivant que la trinité n'existe pas vu qu'il n'y a qu'un seul Dieu. trinité = 3

La Trinité =/= 3 Dieux :honte:
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
la trinité n'existe pas.
Je le sais même de mon vivant que la trinité n'existe pas vu qu'il n'y a qu'un seul Dieu

Comme tous les musulmans, tu es de mauvaise foi et tu t'obstines à mal comprendre la trinité (eugneuh c plusieur dieu), bref, j'arrête de perdre mon temps, islam religion pour transformer les faibles d'esprits en brute.
L'antéchrist dit le borgne (c'est pour cela que dans les films, clip de musique, ils se cachent l'oeil droit ; il font référence à lui) régnera 42 mois sur le monde en torturant les gens pour qu'ils croient en lui et pas en Dieu) ensuite le Christ reviendra et enverra ce fdp, satan et tous ceux qui croient en lui et même ceux qui ne croient pas au Christ en enfer éternellement. :ok:

Choisissez le Christ, vous êtes prévenus. :ok:
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
Citation de Legendaire
Citation de Takuma
la trinité n'existe pas.
Je le sais même de mon vivant que la trinité n'existe pas vu qu'il n'y a qu'un seul Dieu
Comme tous les musulmans, tu es de mauvaise foi et tu t'obstines à mal comprendre la trinité (eugneuh c plusieur dieu), bref, j'arrête de perdre mon temps, islam religion pour transformer les faibles d'esprits en brute.
AAAAAAAAAAYA le mec qui croit que je suis musulman https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480373367-issddou.png l'islam est une religion fausse, mais au moins, eux ont la cervelle de savoir que jesus n'est pas Dieu. tu connais la definition du verbe etre ou ça se passe comment ?

Si t'es un chrétien qui ne croit pas que Jésus est Dieu, ce serait la plus bonne blague de la journée :rire: Tu sais que ta doctrine fausse a été démonté depuis le 4 e siècle ou bien ? :hap:
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Jésus est Dieu, c'est écrit dans St jean :oui:

"Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu"

Et un peu plus loin :

"Le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous"

Voilà, Dieu a pris un corps humain. Rien n'est impossible pour lui :ok:
Citation de Legendaire
mais bon mouchedeter je vais pas perdre mon temps avec toi. viens pas blasphemer, dire que Dieu est venu sur terre pour se faire fouetter par sa creation.

Il n'y a pas de compromis avec la vérité, sois tu l'acceptes sois tu ne l'acceptes pas et tu en subis les conséquences. Réfléchis y et surtout, lis bien ta bible, tu y trouveras les révélations sur ces mystères. J'ai que ça qu'à dire comme dirait un grand homme
Tu dis tout ça car tu n'as pas connu le saint esprit, lui t'aurais guider, et Jésus n'a jamais dis qu'il n'était pas DIeu, nulle part, il fait la différence entre lui et le père ("le père est en moi" dira t-il de toute façon)
je vois que t'es persuadé, j'aurais essayé au moins :ok:
Citation de Mouchedeter
Tu dis tout ça car tu n'as pas connu le saint esprit, lui t'aurais guider, et Jésus n'a jamais dis qu'il n'était pas DIeu, nulle part, il fait la différence entre lui et le père ("le père est en moi" dira t-il de toute façon)

Comme je l'ai écrit plus haut, c'est totalement explicite dans St Jean
Citation de Draekoort
Citation de Dydemdy
Citation de Draekoort
Citation de Takuma
Citation de Draekoort
Parce que tu crois que jesus était blanc l'OP ? https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'était un sémite https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
En tout cas il n'était pas noir. :(
>>Takuma
Citation de Draekoort
Parce que tu crois que jesus était blanc l'OP ? https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'était un sémite https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
En tout cas il n'était pas noir. :(
Il n'étais pas blanc non plus https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Pourtant quand on le fait interpreter par un blanc j'entend personne hurler au racisme https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png
aujourd'hui tous les medias serait entrain de hurler .
mais oui comme ça a été dit avant si on vit dans un monde ou Brad Pitt peut interpreter le biopic de Mobutu alors moi ça ne me dérangerait pas !
mais on vit dans un monde ou nina simone interprété par une noire claire(métis) Zoe saldanna a fait tout un scandale au U.S
hypocrite alors qu'un Noir qui interpréte un sémite soit au contraire ...bien accueilli.
ou alors serait-ce un priviliege ... de noir ?
Zoe Saldana n'est pas "noire claire" mais métisse. Autant les noirs qui s'offusquaient étaient de gros hypocrites autant dans le film ils ont peint saldana en noir et lui on mis un faux nez pour la faire ressembler à une noire,
https://i.imgur.com/VdQMX6Ks.jpg
c'est là que ce trouve l'absurdité du truc. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Justifier une polémique de merde par un autre ce n'est pas un argument https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png

tu ne comprends rien ... et m'oblige a repondre sérieusement....
ok...

le terme "noir clair" renvoie a comment le métissage est perçu au U.S, le terme métisse c'est pour nous chez eux tu es sois noir / blanc ou vraiment si on sais pas tu es latino et jusqu'ici Saldanna etait une actrice Noire pour eux !!!!
mais oui des que Saldanna a interprété Simone la tout d'un coup elle n'etait plus noire claire mais une métisse mais on s'en fout ...

je disais juste qu'on vit dans une Société où (hélas) meme quand un perso noire est interprété par une "Noire claire" (avec les guillements) ça fait scandale.
mais un noir qui interprete un sémite est au contraire bien accueilli ...

je dénonce le paradoxe et la contradiction issu de cette hypocrisie.... et non le fait qu'un acteur interprete une personne de differentes couleurs.

je dis a ces gens que si tu t'offusque pour un Brad Pitt qui interprete mobutu ou meme pire Saldanna qui interprete Simone alors pourquoi tu accueilles bien Un noir qui interprete un Semite ?

parce que ton hypocrisie accorde un priviliege a un type de personne (ici un noir)
Avatar de Sterling-Archer Sterling-Archer
Bordel le pire c’est de faire une comédie musicale là dessus.
Ça s’y prête absolument pas, la vie du christ c’est surtout des enseignements et de la souffrance.
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

C’est comme si on faisait une comédie musicale sur la bataille de Poitiers.
https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
Dieu le père est Dieu comme Dieu le fils est Dieu
Jésus est la parole de Dieu incarné, c'est dit dans l'évangile selon Jean.. On va de nouveau tourner en rond je crois
Citation de Mouchedeter
Dieu le père est Dieu comme Dieu le fils est Dieu
Jésus est la parole de Dieu incarné, c'est dit dans l'évangile selon Jean.. On va de nouveau tourner en rond je crois

Arrête d'insister avec cet adorateur de satan ! :(
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
"nulle part il fait la difference entre lui et le pere"
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. jean 12 41
il dit qu'il ne parle pas de lui même, que le pere lui a dit de dire ce qu'il annonce. donc il fait la difference entre lui et le pere.
Jean 5:30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
jesus a pas la même volonté que le pere
Jean 6:38-40
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.…
meme chose cici .........
Jean 7:16
Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.
Jean 14:24
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Jean 14:31
mais afin que le monde sache que j'aime le Père, et que j'agis selon l'ordre que le Père m'a donné, levez-vous, partons d'ici.
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA MAUVAISE FOI IL A ENLEVE LA VIRGULE EN ME CITANT, allez barre toi s'il te plait :)
Je disais justement qu'il faisait la différence entre lui et le père
Citation de Legendaire
Citation de Mouchedeter
"nulle part il fait la difference entre lui et le pere"
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. jean 12 41
il dit qu'il ne parle pas de lui même, que le pere lui a dit de dire ce qu'il annonce. donc il fait la difference entre lui et le pere.
Jean 5:30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
jesus a pas la même volonté que le pere
Jean 6:38-40
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.…
meme chose cici .........
Jean 7:16
Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.
Jean 14:24
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Jean 14:31
mais afin que le monde sache que j'aime le Père, et que j'agis selon l'ordre que le Père m'a donné, levez-vous, partons d'ici.
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.

Pourquoi St Jean dit que le Verbe est Dieu ? :hap:
Citation de Draekoort
Citation de Timo54
Il y a de fortes chances pour qu'il soit d'ascendance d'un territoire plus au Nord que les Moyen-Orient (l'extrême Nord de cette région) :hap:
En gros, il devait sûrement ressembler à un méditerranéen :hap:
C'était un sémite. Aucun rapport avec les européens méditerannéens.
Et puis ça n'a pas empeché de le représenter par des blonds nordiques. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png
La vrai question c'est pourquoi maintenant des qu'un film sort on a des polémiques à la con sur la couleur de peau des acteurs ? https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Il est de descendance araméenne :hap:
Les Araméens étaient entre autres en Syrie bien que Jésus ait été élevé en Israël
Et tous ne ressemblent pas à des arabes. Beaucoup de Syriens/Libanais sont clairs de peau d'où mon "mediterranéen", terme générique
Jésus aurait très bien pu ressembler à un Espagnol du Sud :hap:
Bref, catholiques et orthodoxes disent que Jésus est Dieu même les protestants qui ont fait du ménage théologique ont absolument tous réaffirmés le caractère divin de Jésus, alors soit tu fais partie d'une secte foireuse soit t'as lu la bible dans ton coin et t'as cru la comprendre mieux que tous les théologiens (minus les théologiens hérétiques dont les noms ont été oubliés car insignifiants). :)
Liste des sujets