Topic : « Je reviens de mon footing »

Citation de RockmanX
Patrie tu as couru combien de km?
Moi c'est demain que j'irai courir!

Citation de RockmanX

J'ai couru 45 min environ donc environ 10km sachant que je cours à 12 km/h. Et j'ai fait 35 min de pdc pompes, tractions (sur une branche d'un arbre) et gainage.
Avatar de AnusFraicheur AnusFraicheur
Si les flics et l'armée l'utilise, c'est que c'est quand même un peu efficace comme méthode. Le but c'est de faire mal tout de suite pour se tirer au plus vite d'un mauvais pas, mais c'est comme tout, tu vas pas désosser 3 mecs en faisant depuis 3 mois. Franchement, j'irai pas racketter mes instructeurs, sinon c'est la morgue assurée.
Citation de RockmanX
Citation de Patrie
Citation de RockmanX
>>RockmanX
J'ai couru 45 min environ donc environ 10km sachant que je cours à 12 km/h. Et j'ai fait 35 min de pdc pompes, tractions (sur une branche d'un arbre) et gainage.
T'as couru dans la foret??

Citation de RockmanX
Citation de Patrie
Citation de RockmanX
>>RockmanX
T'as couru dans la foret??
Très peu c'est surtout des chemin callouteux et un peu de route. Mais la route c'est badant la nuit comme ça, t as les mecs qui roulent vite
Citation de AnusFraicheur
Si les flics et l'armée l'utilise, c'est que c'est quand même un peu efficace comme méthode. Le but c'est de faire mal tout de suite pour se tirer au plus vite d'un mauvais pas, mais c'est comme tout, tu vas pas désosser 3 mecs en faisant depuis 3 mois. Franchement, j'irai pas racketter mes instructeurs, sinon c'est la morgue assurée.

L'armée française ? Je croyais que c'était juste Israël.
Si tu le dis, après c'était des vidéos jouées donc on peut pas trop savoir
Citation de RockmanX
C'est pas dangereux de courir la nuit tard comme ça khey?
Ton meilleur temps au 10km?
Bah je vais dans les coins de campagne du coup y a personne. C'est surtout les chauffards sur la route.
Je sais plus. C'était pareil je crois , je pense même que j'ai fais mon meilleur temps là
Avatar de AnusFraicheur AnusFraicheur
Non, les israëliens sont à l'origine du bazar, mais c'est utilisé par pas mal de polices et d'armées dans le monde parce que c'est efficace et relativement facile à apprendre (c'est vraiment pas aussi contraignant que les arts martiaux, eux pas vraiment efficace dans la street)
Citation de AnusFraicheur
Non, les israëliens sont à l'origine du bazar, mais c'est utilisé par pas mal de polices et d'armées dans le monde parce que c'est efficace et relativement facile à apprendre (c'est vraiment pas aussi contraignant que les arts martiaux, eux pas vraiment efficace dans la street)
Je vois. J'ai fais de la boxe pour ma part et ça m'a pas mal servit
Citation de AlexisTexas
Patrie, le mec qui veut con'aitre la vie de tous les quais...

Vous êtes des personnes que j'aimerais bien côtoyer IRL du coup je m'intéresse https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png ça change de mes amis décadents qui me comprennent pas
Liste des sujets