Citation de sukhrOhlaalaa
PaoloDiCanio qui s'embourbe dans du verbiage pour tenter de sauver la face
Réponds à ma dernière phrase, c'est pas du verbiage mais du concret !

PaoloDiCanio qui s'embourbe dans du verbiage pour tenter de sauver la face

Citation de PaoloDiCanio
Citation de sukhrOhlaalaaCette pirouette !
"l'unité culturelle": regardez ce cuck qui cherche désespérément une culture mondialisée pour grand remplacer les cultures locales
Ton unité culturelle mondiale: ON N'EN VEUT PAS.
Le paganisme est polythéiste, Rome était cosmopolite: l’arianisme est fait de diversité culturelle, de respect des cultures locales. Toutatis lui-même était adoré à Rome après la conquête des Celtes par les Romains.
les Francs eux ont violé Fabala jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Allah comme son seigneur
![]()
J'ai parlé d'unité et pas d'uniformité. Or, toute culture existante se caractérise par une forme d'unité (qui ne s'oppose pas aux spécificités), c'est à dire quelque chose de concret qui la définit au delà de ses spécificités, sinon ce n'est pas une culture.
Or, c'est quoi qui définit toutes ces sociétés entre elles ? Le polythéisme ? Quelle blague, le polythéisme existe et existait dans toutes les parties du monde, donc les tribus africains le pratiquant sont aryennes elles aussi ?
Citation de IntegristeDeter
Citation de PaixetAmourComme tous les matins, tous les soirs et avant chaque repas
As-tu prié le Seigneur ce matin IntegristeDeter ?

Non, ça c'est Napoléon, le glorieux Révolutionnaire qui a libéré l'Europe du joug sémitique pour fonder une Res Publica Européenne
Citation de SisiLaFamine
Citation de PaoloDiCanioNon plus que ça, une construction de langue semblable (les langues latine avait aussi un terme neutre comme it en anglais), un système de caste en trois partie (spirituel, guerrière et vivrière), une vision du temps en cycle, certains animaux furent tous sacré (la vache comme sacrifice, d'ailleurs les hindu avant Ādi Śaṅkara sacrifié et mangé aussi les vache).
J'ai parlé d'unité et pas d'uniformité. Or, toute culture existante se caractérise par une forme d'unité (qui ne s'oppose pas aux spécificités), c'est à dire quelque chose de concret qui la définit au delà de ses spécificités, sinon ce n'est pas une culture.
Or, c'est quoi qui définit toutes ces sociétés entre elles ? Le polythéisme ? Quelle blague, le polythéisme existe et existait dans toutes les parties du monde, donc les tribus africains le pratiquant sont aryennes elles aussi ?
Attention, GordonCole va nous expliquer que Napoléon était de droite

Citation de PaoloDiCanio
Citation de SisiLaFamineJe me renseignerai plus profondément sur le sujet, mais merci pour ta réponse. Je note.
Citation de PaoloDiCanioNon plus que ça, une construction de langue semblable (les langues latine avait aussi un terme neutre comme it en anglais), un système de caste en trois partie (spirituel, guerrière et vivrière), une vision du temps en cycle, certains animaux furent tous sacré (la vache comme sacrifice, d'ailleurs les hindu avant Ādi Śaṅkara sacrifié et mangé aussi les vache).
Néanmoins, ce que tu décris est à des années lumières des caractéristiques de la "culture aryenne" que sukhr définit, et sur laquelle sa société communiste rêvée devrait s'appuyer aujourd'hui.
Citation de PaixetAmour
Citation de IntegristeDeterCela est bien de prier mais il ne faut point se contenter de cela uniquement
Citation de PaixetAmourComme tous les matins, tous les soirs et avant chaque repas

Citation de IntegristeDeter
Citation de PaixetAmourJ'essaye de pratiquer. Je vais à la messe tous les dimanches ; j'honore mes ancêtres en priant ceux qui sont auprès de Dieu ; je m'occupe de ma famille ; et j'essaye de pratiquer la charité envers les autres et de pratiquer la vertu pour ma propre force.
Citation de IntegristeDeterCela est bien de prier mais il ne faut point se contenter de cela uniquement
Je ne dis pas que je fais tout bien, mais j'essaye de progresser
Et toi ?
Citation de SisiLaFamine
Citation de PaoloDiCanioNon plus que ça, une construction de langue semblable (les langues latine avait aussi un terme neutre comme it en anglais), un système de caste en trois partie (spirituel, guerrière et vivrière), une vision du temps en cycle, certains animaux furent sacré pour tous (la vache comme sacrifice, d'ailleurs les hindu avant Ādi Śaṅkara sacrifié et mangé aussi les vache).
Citation de GordonCole
Citation de IntegristeDeterEssaye d'ajouter une messe dans la semaine. Les messes basses sont très bien aussi.
Citation de PaixetAmourJ'essaye de pratiquer. Je vais à la messe tous les dimanches ; j'honore mes ancêtres en priant ceux qui sont auprès de Dieu ; je m'occupe de ma famille ; et j'essaye de pratiquer la charité envers les autres et de pratiquer la vertu pour ma propre force.
Je ne dis pas que je fais tout bien, mais j'essaye de progresser
Et toi ?
en envoyant le pape crever en prison

Citation de Augusto-Blanquo
Citation de sukhrOhlaalaaL'échéquier poltique évolue, Napoléon était de centre et c'est devenue de droite quand les républicains ont pris de la place sur l'échéquier poltique.

Citation de Augusto-Blanquoenvahir toute l'Europe pour imposer le Code Civil, la Citoyenneté et abolir l'ancien régime par la violence: c'est pas vraiment une position de centriste hein
Citation de sukhrOhlaalaaL'échéquier poltique évolue, Napoléon était de centre et c'est devenue de droite quand les républicains ont pris de la place sur l'échéquier poltique.
Citation de PaoloDiCanio
Citation de sukhrOhlaalaaLe Code Civil qui est partiellement hérité du droit canonique et également imprégné de principes chrétiens, au passage.
Citation de Augusto-Blanquoenvahir toute l'Europe pour imposer le Code Civil, la Citoyenneté et abolir l'ancien régime par la violence: c'est pas vraiment une position de centriste hein
Notre civilisation a été construite, forgée par des identités multiples qui ont contribué à la rendre plus forte, et le christianisme fait partie de ces identités au même titre que le droit romain ou la philosophie grecque.
Nier l'une de ces identités, c'est haïr notre civilisation.
Quant à la présence (et à l'influence) juive dans les structures communistes soviétiques, elle est évidente. De la même manière qu'elle est prépondérante parmi les intellectuels et les leaders d'extrême-gauche (anars, trotskystes...) en France.