Citation de Patrie
Citation de JimLaheyH> >>JimLahey
Citation de PatrieAvec le dos et tu tends les bras vers les pieds et tu penche la tête genre tu regardes ton bide
Citation de JimLaheyArc de cercles avec les bras ?
Assieds-toi jambes tendues sur ton lit et penche ton dos en avant en essayant de faire un arc de cercle je sais pas si tu vois le truc
>>JimLahey
Assieds-toi jambes tendues sur ton lit et penche ton dos en avant en essayant de faire un arc de cercle je sais pas si tu vois le truc
Citation de PatrieAvec le dos et tu tends les bras vers les pieds et tu penche l
>>JimLahey
>>JimLahey
Citation de PatrieAvec le dos et tu tends les bras vers les pieds et tu penche la tête genre tu regardes ton bide
>>JimLahey
Topic : « Comment soulager une douleur au dos? »
Citation de Patrie
Citation de TakumaDans cette zone c'est galère de masser
Citation de PatrieTu masses doucement, c'est ce que je fait en ce moment, ça détend bien.
Citation de TakumaOuais mais le mieux serait une solution dans l'immédiat
Achètes-en demain en pharmacie, c'est indispensable.
Auto-édit :
Citation de TakumaOuais mais le mieux serait une solution dans l'immédiat
Achètes-en demain en pharmacie, c'est indispensable.
Oui, dans certains endroits il faut une personne pour masser.

Citation de sidaderuquierOuais un peu fin je suis allongé là du coup je sens moins. Donne tes techniques khey
du coup, tu douilles toujours ? ou c'est bon
cetait vers la nuque ta douleur ?
releve bien le buste, soit pas écrasé, ca deja cest la base
une fois bien redressé, tu imagines une noisette entre tes opoplate, tu ressers tes épaules comme pour casser cette noisette, ca devrai te soulager
une autre truc, tu te fous en position de levrette comme si tu etais la femme, et bombe bien le boule, le but cest davoir la colonne en forme de S

une fois bien redressé, tu imagines une noisette entre tes opoplate, tu ressers tes épaules comme pour casser cette noisette, ca devrai te soulager
une autre truc, tu te fous en position de levrette comme si tu etais la femme, et bombe bien le boule, le but cest davoir la colonne en forme de S

C'est bon finalement khey grâce à la technique de l'autre khey.
Merci à lui d'ailleurs. Et merci quand même
Merci à lui d'ailleurs. Et merci quand même