Citation de Augusto-Blanquo
économie keynésienne![]()
Si jamais il atteint un second tour et que le candidat en face est libéral, je vote pour lui.
idem: si l'UPR arrive au second tour, je vote pour eux.
UPR != FN
pas besoin de barrage anti-hystérie
Si jamais il atteint un second tour et que le candidat en face est libéral, je vote pour lui.
Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de Augusto-Blanquoidem: si l'UPR arrive au second tour, je vote pour eux.
UPR != FN
pas besoin de barrage anti-hystérie

Citation de Humanity-Sucks
Citation de LicorneBah écoute, si tu veux être aveugle comme tout ceux qui votent pour mélenchon, c'est ton droit. Moi je t'expose des faits. Dans toutes les villes de france, il y a au moins un quartier qui est une enclave africaine et où le droit français se s'applique plus, et pas besoin d'habiter à paris pour s'en rendre compte. Je ne connais pas une seule ville, ne serais-ce qu'en province où il n'y a pas un quartier où le français n'est plus parlé et où il n'y a plus un seul blanc...
Citation de Humanity-Sucksparce que la france est déjà assée africanisée comme ça
parce que la france est déjà assée africanisée comme ça
parce que mélenchon est méprisable avec son électorat
parce qu'il ne peut pas vivre dans un pays de blonds aux yeux bleus
parce qu'il a joué un rôle important dans la diabolisation du FN (qui est un parti comme les autres)
parce qu'il passe son temps à cracher sur les patrons et le capital... on devrait peut être lui rappeler les dégats qu'ont fait le communisme dans les pays de l'est ? Ou encore lui apprendre que tout les patrons ne sont pas des millionnaires avides de pouvoir et d'argent qui traitent leurs employés comme des esclaves...
Il a appelé à voter hollande en 2012 et son camp a appelé a voter macron contre MLP qui partageait pourtant plus de points en commun avec son programme -> on voit ici encore, que ce qui compte c'est de jouer la comédie, de protéger à tout prix sa place, et non pas de défendre ses idées et celles de ses électeurs.
Bref, aucune confiance en mélenchon qui n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui joue avec la peur des français et qui représente l'antifascisme et le mondialisme qui foutent l'occident en l'air.
Des explications?
![]()
parce que mélenchon est méprisable avec son électoraton me parle encore de son putain d’électorat au lieu de ses idées, encore une connerie du genre j'arrête de lire
parce qu'il ne peut pas vivre dans un pays de blonds aux yeux bleusBon j'arrête de lire, lis les pages précédentes et reviens
Les blonds aux yeux bleus, il l'a dit, ça a été filmé, et quand bien même... une jolie déclaration viens confirmer nos soupçons: "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les noirs et les berbères du maghreb." ou encore... "je ne veux pas être un blanc catholique, je préfère être un noir athée"

Citation de Sterling-ArcherKeynes === DONNER DE L'ARGENT AUX PAUVRES POUR QU'ILS DÉPENSENT
Citation de LicorneY’a quoi a argumenter ? Keynes l’a dit son système ne vaut qu’en économie fermé point. Nous sommes aujourd’hui irrémédiablement en économie ouverte donc pour faire simple les 120 milliards qui sortent de nulle part dans son programme, destiné aux entreprises vont partir vers l’etranger pour financer les infrastructures délocalisées. C’est sur ça va profiter à l’economie, celle de la Chine ou encore de la Corée.
Citation de Sterling-ArcherPlutôt crever que de voter Macron ou un de ses successeurs. Le topic n'est pas clos, tu n'as pas argumenté
Économie keynésienne en économie ouverte. Rien à ajouté, topic clos, tu pourras voter Macron en 2022 khey.
![]()
Donc autant prendre Macron qui va vers l’ultra-libéral ce qui se projette actuellement au niveau mondial.
Mélenchon === PANIFIER L'ÉCONOMIE ET L'INDUSTRIE
![]()
ça va? tu comprends la différence

Citation de SisiLaFamine
Citation de sukhrOhlaalaaTu disais que beaucoup de personnes a la FI est pour la réémigration (ce qui est faux), mais comment tu fait avec Obono au parti ?

Citation de Humanity-SucksJe suis pour la remigration (comme beaucoup de gens à la FI) et j'adhère à 100% aux propos de Mélenchon sur les blonds aux yeux bleus (on est pas des allemands) et sur la France et les Arabes.
Citation de LicorneBah écoute, si tu veux être aveugle comme tout ceux qui votent pour mélenchon, c'est ton droit. Moi je t'expose des faits. Dans toutes les villes de france, il y a au moins un quartier qui est une enclave africaine et où le droit français se s'applique plus, et pas besoin d'habiter à paris pour s'en rendre compte. Je ne connais pas une seule ville, ne serais-ce qu'en province où il n'y a pas un quartier où le français n'est plus parlé et où il n'y a plus un seul blanc...
Citation de Humanity-Sucksparce que la france est déjà assée africanisée comme ça
parce que la france est déjà assée africanisée comme ça
parce que mélenchon est méprisable avec son électorat
parce qu'il ne peut pas vivre dans un pays de blonds aux yeux bleus
parce qu'il a joué un rôle important dans la diabolisation du FN (qui est un parti comme les autres)
parce qu'il passe son temps à cracher sur les patrons et le capital... on devrait peut être lui rappeler les dégats qu'ont fait le communisme dans les pays de l'est ? Ou encore lui apprendre que tout les patrons ne sont pas des millionnaires avides de pouvoir et d'argent qui traitent leurs employés comme des esclaves...
Il a appelé à voter hollande en 2012 et son camp a appelé a voter macron contre MLP qui partageait pourtant plus de points en commun avec son programme -> on voit ici encore, que ce qui compte c'est de jouer la comédie, de protéger à tout prix sa place, et non pas de défendre ses idées et celles de ses électeurs.
Bref, aucune confiance en mélenchon qui n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui joue avec la peur des français et qui représente l'antifascisme et le mondialisme qui foutent l'occident en l'air.
Des explications?
![]()
parce que mélenchon est méprisable avec son électoraton me parle encore de son putain d’électorat au lieu de ses idées, encore une connerie du genre j'arrête de lire
parce qu'il ne peut pas vivre dans un pays de blonds aux yeux bleusBon j'arrête de lire, lis les pages précédentes et reviens
Les blonds aux yeux bleus, il l'a dit, ça a été filmé, et quand bien même... une jolie déclaration viens confirmer nos soupçons: "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les noirs et les berbères du maghreb." ou encore... "je ne veux pas être un blanc catholique, je préfère être un noir athée"
La France Insoumise veut faire la transition de l'UE vers la Francophonie, histoire d'organiser une remigration sans racisme et positif pour la France:
https://laec.fr/section/6[...]ectifs-communs-de-progres
https://laec.fr/section/6[...]la-francophonie-politique
https://laec.fr/section/5[...]les-causes-des-migrations
![]()
Et pour rappel: c'est aussi la position de Philippot depuis qu'il a quitté le FN
Citation de Morfalou
A titre personnel je voterai pour n'importe quel candidat souverainiste en tête des sondages.

Cela dit, je trouve ridicule la division entre les souverainistes de droite et de gauche. Et j'espère que Merluche arrêtera de céder aux gamineries de ses transfuges du PS et du NPA qui peuplent la FI et l'empêchent d'accepter la main tendu d'un Philippot.

+ il a osé insulter un monument la culture française (johnny) en se scandalisant que le président de la république soit présent à la cérémonie religieuse. Mélenchon, il crache sur notre patrimoine culturel, sur notre passé catholique au nom de la laïcité, par contre pour construire des mosquées et pour que les femmes puissent porter le voile, tout à coup, la laïcité n'existe plus pour lui...

il n'y a pas que les allemands qui sont blonds aux yeux bleus + notre code génétique est très proche de celui des allemands. Avec les tests d'adn qui sont sensés déterminer ton origine sur une carte du monde, il n'y a aucune différentiation entre français et allemand

Je suis pour la remigration (comme beaucoup de gens à la FI) et j'adhère à 100% aux propos de Mélenchon sur les blonds aux yeux bleus (on est pas des allemands) et sur la France et les Arabes.
La France Insoumise veut faire la transition de l'UE vers la Francophonie, histoire d'organiser une remigration sans racisme et positif pour la France:
https://laec.fr/section/6[...]ectifs-communs-de-progres
https://laec.fr/section/6[...]la-francophonie-politique
https://laec.fr/section/5[...]les-causes-des-migrations
![]()
Et pour rappel: c'est aussi la position de Philippot depuis qu'il a quitté le FN
Citation de Humanity-Suckshttps://fr.wikipedia.org/[...]dultes_aux_yeux_bleus.png
il n'y a pas que les allemands qui sont blonds aux yeux bleus + notre code génétique est très proche de celui des allemands. Avec les tests d'adn qui sont sensés déterminer ton origine sur une carte du monde, il n'y a aucune différentiation entre français et allemand
Stop de vouloir nous grand remplacer par des allemands les cucks...

Citation de 10Novembre2017
Islamophile,
immigrationniste
crache sur la France et son histoire,

Obono, électorat composé de maghrebins haineux de la France et de bobos completements déconnectés de la réalité etc...