Topic : « Pourquoi ne PAS voter MELENCHON en 2022? »
Citation de GoulagDeter
Citation de LicorneÇa me ferait chier de voir les LGBT satisfait du resultat
Citation de Powerwolfwtf
Bah c'est son électorat le problème, tu l'as dit toi même
![]()
En quoi son électorat est un problème? On vote pour les idées d'un homme, pas pour les gens qui le soutient
Moi aussi putain, mais osef si il est bénéfique au pays
Citation de SS-Charlemagne
Je vote pour la guerre civile pour purger le pays
Bah ça pourrait être fun, malheureusement il est pacifique

Citation de Nationaliste
Citation de LicorneDonc en fait vous voulez une vidéo où il dit "Je n'aime pas la France, je n'aime pas les chrétiens, je hais les blancs" ça serait ça une source ? Arrêtez de vous comporter comme Oui-Oui, ça va deux secondes. Si tu ne sais pas déduire ce que Staline eco+ sous entend, t'as un gros problème.
Si t'as suivi ne serait-ce qu'un dixième de ses interventions, tu saurais me donner des sources et des vidéos ou il dit qu'il préfère les musulmans aux autres.
Donc ici monsieur nie le racisme anti blanc, le justifie à demi mot et attaque l'extrême droite
ah trop de blonds aux yeux bleus
Merluche préfère être un noir athée qu'un blanc occidental, si on avait dit "je préfère être un blanc catholique qu'un arabo musulman" je n'imagine même pas les conséquences
el famoso poignée de fanatiques,
pas de problème avec l'islam
Son discours a changé depuis 2011 où il demandait d'interdire les prières de rue par la force.
On attire les électeurs comme on peut.
C'est pas assez comme sources ?
Edit : j'oubliais, https://twitter.com/JLMel[...]status/694780253072396288
Wow ces sources jamais vues...

Citation de Licorne
Citation de GoulagDeterMoi aussi putain, mais osef si il est bénéfique au pays
Citation de LicorneÇa me ferait chier de voir les LGBT satisfait du resultat
Citation de Powerwolfwtf
![]()
En quoi son électorat est un problème? On vote pour les idées d'un homme, pas pour les gens qui le soutient
Citation de SS-CharlemagneBah ça pourrait être fun, malheureusement il est pacifique
Je vote pour la guerre civile pour purger le pays
C'est pour ça que j'ai voté pour lui

Citation de GoulagDeter
Bon, inutile d'aller plus loin, je ne vais pas t'inventer des vidéos pour que ça soit "inédit" pour te faire plaisir, il y a d'autres passages dans des interviews mais j'ai pas envie de me retaper 40 minutes de chiasse pseudo intellectuelle pour te faire plaisir car tu es dans le déni.
Citation de Licorne
Citation de ColonieEt bien ça tombe bien, le droit de vote aux 16 ans c'est le seul point qui m'a déplut dans son programme, je suis d'accord avec toi c'est une connerie. Mais pour qu'il s'assure une place au gouvernement, il faut qu'on vote pour lui en 2022, pas en 2027
Un mec qui se sert des musulmans et des étrangers en général pour s'assurer le pouvoir pour moi c'est un futur dictateur.
Source:
Droit de vote aux 16 ans et la régulation des étrangers pour s'assurer la place au gouvernement, comme le fait déjà très bien le pcf dans certaines communes de banlieue il me semble.
Juste des chiens assoiffé de pouvoir malheureusement la droite aujourd'hui n'est pas capable non plus de nous sortir quelqu'un de valable pour les contrer
![]()
Tu penses qu'il veut assurer la durabilité de son gouvernement comme ça?
C'est quelque chose qui marche, ça se fait depuis plusieurs dizaines d'années que se soit pour faire baisser les salaires ou pour élargir son électorat, malheureusement peu de personne ne s'en rendent compte.
Plusieurs villes de banlieue parisiennes sont tenue de cette manière par le pcf ou d'autres partis de gauche
Citation de Nationaliste
Citation de GoulagDeterBon, inutile d'aller plus loin, je ne vais pas t'inventer des vidéos pour que ça soit "inédit" pour te faire plaisir, il y a d'autres passages dans des interviews mais j'ai pas envie de me retaper 40 minutes de chiasse pseudo intellectuelle pour te faire plaisir car tu es dans le déni.
Je suis sûr portable je peux pas développer, mais toutes tes sources et arguments ont été démontés et redemontés 1000 fois
Citation de Nationaliste
Citation de LicorneDonc en fait vous voulez une vidéo où il dit "Je n'aime pas la France, je n'aime pas les chrétiens, je hais les blancs" ça serait ça une source ? Arrêtez de vous comporter comme Oui-Oui, ça va deux secondes. Si tu ne sais pas déduire ce que Staline eco+ sous entend, t'as un gros problème.
Si t'as suivi ne serait-ce qu'un dixième de ses interventions, tu saurais me donner des sources et des vidéos ou il dit qu'il préfère les musulmans aux autres.
Donc ici monsieur nie le racisme anti blanc, le justifie à demi mot et attaque l'extrême droite
ah trop de blonds aux yeux bleus
Merluche préfère être un noir athée qu'un blanc occidental, si on avait dit "je préfère être un blanc catholique qu'un arabo musulman" je n'imagine même pas les conséquences
el famoso poignée de fanatiques,
pas de problème avec l'islam
Son discours a changé depuis 2011 où il demandait d'interdire les prières de rue par la force.
On attire les électeurs comme on peut.
C'est pas assez comme sources ?
Edit : j'oubliais, https://twitter.com/JLMel[...]status/694780253072396288
T'interprètes mal ce qu'il dit je trouve. Tu dis qu'il nie le racisme anti blanc, moi j'entends qu'il s'en branle comme du racisme anti-bougnoule. Tu dis qu'il a dit qu'il y avait trop de blonds aux yeux bleus, moi j'entends qu'il n'aimerais pas vivre qu'avec eux. En quoi c'est mal de préférer être un noir athée qu'un blanc occidental? C'est purement personnel. El famoso poignée de fanatiques, pas de problème avec l'islam, je suis d'accord avec lui, les 300 extremistes en France n'ont rien n'à voir avec les millions de musulmans en France.

Je suis désolé, mais il m'en faudra plus pour me dégouter de Merluche

Citation de GoulagDeter
Je suis sûr portable je peux pas développer, mais toutes tes sources et arguments ont été démontés et redemontés 1000 fois
T'inquiètes pas, j'ai déjà vu Usul et compagnie, peut-être qu'ils te confortent dans ta médiocrité, mais moi ils me font rire à défendre ce Staline eco+
Citation de SirSeigneur
Citation de Licorneson électorat passe sont temps a gueulé "FO LIR LE PROGRAM DUHH" mais peut d'entre eux l'on lus
Citation de Powerwolfwtf
![]()
Admettons : et alors? Ce sont des attardés, d'accord. Mais je vote pour Mélenchon, pas pour ces attardés

j'ai voté meluche mais je revoterai pas si c'est lui qui se presente, je voterai Ruffin. Marre de meluche qui fait des polémiques de merde sur le societal je veux ruffin pour recentrer le vrai problème en france qui est social !
Citation de Nationaliste
Citation de GoulagDeterT'inquiètes pas, j'ai déjà vu Usul et compagnie, peut-être qu'ils te confortent dans ta médiocrité, mais moi ils me font rire à défendre ce Staline eco+
Bordel arrêtez de nous sortir son électorat d'andouilles à chaque sauce ! Je déteste Usul et je ne suis pas Usul. Et je n'ai pas besoin d'Usul pour démonter tes arguments, j'ai juste besoin d'une demi-heure / une heure, chose que je n'ai pas

Citation de Licorne
Citation de SirSeigneurAdmettons : et alors? Ce sont des attardés, d'accord. Mais je vote pour Mélenchon, pas pour ces attardés
Citation de Licorneson électorat passe sont temps a gueulé "FO LIR LE PROGRAM DUHH" mais peut d'entre eux l'on lus
Citation de Powerwolfwtf
![]()
Et au plus profond de toi tu ne pense pas que certaines valeurs ou une certaine morale est indispensable pour qu'une société ne s'écroule pas ?
Citation de jerry-koche
j'ai voté meluche mais je revoterai pas si c'est lui qui se presente, je voterai Ruffin. Marre de meluche qui fait des polémiques de merde sur le societal je veux ruffin pour recentrer le vrai problème en france qui est social !
Ruffin c'est pas mieux. Qu'il commence par se calmer dés lors que l'on ose le contredire ne serait-ce qu'un petit peu. Tu lui dis qu'il fait 25 degrés alors qu'il a dit qu'il en fait 26, ce mec serait capable de te sauter à la gorge.
Citation de Pc-ManPic
Citation de jerry-kocheRuffin c'est pas mieux. Qu'il commence par se calmer dés lors que l'on ose le contredire ne serait-ce qu'un petit peu. Tu lui dis qu'il fait 25 degrés alors qu'il a dit qu'il en fait 26, ce mec serait capable de te sauter à la gorge.
La passion mon ami

Citation de Sterling-Archer
Économie keynésienne en économie ouverte. Rien à ajouté, topic clos, tu pourras voter Macron en 2022 khey.
Sauf si on conquit les USA pour y instaurer un régime communiste