Citation de Sterling-Archer
Économie keynésienne en économie ouverte. Rien à ajouté, topic clos, tu pourras voter Macron en 2022 khey.
Plutôt crever que de voter Macron ou un de ses successeurs. Le topic n'est pas clos, tu n'as pas argumenté

Économie keynésienne en économie ouverte. Rien à ajouté, topic clos, tu pourras voter Macron en 2022 khey.

Citation de MrAnonyme
Citation de Pc-ManPicLa passion mon ami
Citation de jerry-kocheRuffin c'est pas mieux. Qu'il commence par se calmer dés lors que l'on ose le contredire ne serait-ce qu'un petit peu. Tu lui dis qu'il fait 25 degrés alors qu'il a dit qu'il en fait 26, ce mec serait capable de te sauter à la gorge.
j'ai voté meluche mais je revoterai pas si c'est lui qui se presente, je voterai Ruffin. Marre de meluche qui fait des polémiques de merde sur le societal je veux ruffin pour recentrer le vrai problème en france qui est social !

Citation de Licorne
Citation de Sterling-ArcherPlutôt crever que de voter Macron ou un de ses successeurs. Le topic n'est pas clos, tu n'as pas argumenté

Citation de Pc-ManPic
Citation de MrAnonymeCa n'excuse en rien son comportement, puis la passion ça veut tout et rien dire à la fois.
Citation de Pc-ManPicLa passion mon ami
Citation de jerry-kocheRuffin c'est pas mieux. Qu'il commence par se calmer dés lors que l'on ose le contredire ne serait-ce qu'un petit peu. Tu lui dis qu'il fait 25 degrés alors qu'il a dit qu'il en fait 26, ce mec serait capable de te sauter à la gorge.
j'ai voté meluche mais je revoterai pas si c'est lui qui se presente, je voterai Ruffin. Marre de meluche qui fait des polémiques de merde sur le societal je veux ruffin pour recentrer le vrai problème en france qui est social !

Citation de Pc-ManPic
Citation de LicorneFinalement Macron c'est pas si mal comme président
Citation de Sterling-ArcherPlutôt crever que de voter Macron ou un de ses successeurs. Le topic n'est pas clos, tu n'as pas argumenté

Citation de Pc-ManPic
Je suis catho et le voir insulter ma religion à longueur de journées me donne pas trop envi de voter pour ce franc-maçon anti-France

Citation de SirSeigneur
il contre l'immigration merluche ? si c'est le cas je vote pour lui
Citation de SirSeigneur

Citation de SirSeigneur
Citation de Coq
Parce que dès que tu gagnes un peu d argent le mec veut tout te prendre et niveler les gens par le bas.
Son exemple c est le Venezuela qui est une catastrophe au niveau économique.
Il veut pas réguler l immigration. Ça veut dire encore plus d impôts pour nous.
Ça fait 30 ans qu il est là il pense qu à sa gueule ce mec est un apparatchik franc maçon qui a toujours été favorisé par les institutions
Et surtout parceque avec lui comme dit plus haut x est deux poids deux mesures : religion catholique on combat religion mesuulmane on ferme les yeux.
Des centaines de milliers d'euros par moins, j'appelle pas ça "un peu d'argent"
source
faux, regarde plus haut
sans commentaire, on a déjà expliqué pourquoi ces arguments étaient merdiques
Rien compris

Citation de Licorne
Citation de SirSeigneurEn deux phrase : «Une fois que les gens sont là, que voulez-vous faire? Le rejeter à la mer? Non, c'est absolument impossible. Donc il vaudrait mieux qu'ils restent chez eux. Je suis fatigué de ces discussions où les fantasmes s'affrontent les uns et des autres. Entre ceux qui hurlent sans réfléchir et s'en remettent à des expédients sécuritaires sans consistance et ceux pour qui il est normal que tout le monde puisse venir où il veut quand il veut» et «Je n'ai jamais été pour la liberté d'installation et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Mais est-ce que s'il venait 10.000 médecins s'installer en France, ce serait une chance? Oui»
t'oses te prétendre français après ça 

Citation de Humanity-Sucks
parce que la france est déjà assée africanisée comme ça
parce que mélenchon est méprisable avec son électorat
parce qu'il ne peut pas vivre dans un pays de blonds aux yeux bleus
parce qu'il a joué un rôle important dans la diabolisation du FN (qui est un parti comme les autres)
parce qu'il passe son temps à cracher sur les patrons et le capital... on devrait peut être lui rappeler les dégats qu'ont fait le communisme dans les pays de l'est ? Ou encore lui apprendre que tout les patrons ne sont pas des millionnaires avides de pouvoir et d'argent qui traitent leurs employés comme des esclaves...
Il a appelé à voter hollande en 2012 et son camp a appelé a voter macron contre MLP qui partageait pourtant plus de points en commun avec son programme -> on voit ici encore, que ce qui compte c'est de jouer la comédie, de protéger à tout prix sa place, et non pas de défendre ses idées et celles de ses électeurs.
Bref, aucune confiance en mélenchon qui n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui joue avec la peur des français et qui représente l'antifascisme et le mondialisme qui foutent l'occident en l'air.
parce qu'il a joué un rôle important dans la diabolisation du FN (qui est un parti comme les autres)
parce qu'il passe son temps à cracher sur les patrons et le capital... on devrait peut être lui rappeler les dégats qu'ont fait le communisme dans les pays de l'est ? Ou encore lui apprendre que tout les patrons ne sont pas des millionnaires avides de pouvoir et d'argent qui traitent leurs employés comme des esclaves...
Il a appelé à voter hollande en 2012 et son camp a appelé a voter macron contre MLP qui partageait pourtant plus de points en commun avec son programme -> on voit ici encore, que ce qui compte c'est de jouer la comédie, de protéger à tout prix sa place, et non pas de défendre ses idées et celles de ses électeurs.
Bref, aucune confiance en mélenchon qui n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui joue avec la peur des français et qui représente l'antifascisme et le mondialisme qui foutent l'occident en l'air.

Des explications? 
on me parle encore de son putain d’électorat au lieu de ses idées, encore une connerie du genre j'arrête de lire
Bon j'arrête de lire, lis les pages précédentes et reviensCitation de Licorne
Citation de Humanity-Sucksparce que la france est déjà assée africanisée comme ça
Des explications?
![]()
parce que mélenchon est méprisable avec son électoraton me parle encore de son putain d’électorat au lieu de ses idées, encore une connerie du genre j'arrête de lire
parce qu'il ne peut pas vivre dans un pays de blonds aux yeux bleusBon j'arrête de lire, lis les pages précédentes et reviens