Up à midi 

Citation de Poul0Pot404
Cimer l'op, mais faut se mettre derrière le chaffeur sinon il te voit et te demande de le remettre.

Citation de Junko
Tu sembles fortement déterminé, c'est le bon état d'esprit !
Oui faut y aller pas à pas, sinon on sent submergé et on peut vite tout envoyer chier. Faire quelques pauses permet aussi d'éviter la lassitude et de reprendre d'autant plus de plaisir lors de la reprise.![]()
Après nos TD débutent la semaine prochaine, donc je devrai tout de même y aller de temps en temps.

Mais c'est clair que de ton côté ils sont vaches "d'obliger" les gens à venir en ne mettant rien niveau numérique, où diable sont les syndicats étudiants pour gueuler ?
Ceci dit pareil, je l'enlève souvent quelques secondes, hormis quelques regards rien du tout et c'est tant mieux.
Concernant des dispositions relatives au Covid pour travailler à la maison, aucune idée. J'imagine que ça doit dépendre des campus, mais même là où je suis c'est pas fameux à ce niveau-là, c'est juste moi qui préfère bosser en autodidacte.

Curieusement l'année précédente n'a pas été aussi facile que ça, dans notre promo il n'y a eu qu'entre 5% et 10% de réussite par rapport aux autres années ; on passe au mieux de 60% à 70% mais j'en connais pas mal qui ont retapé, les partiels à distance étaient bien plus durs qu'en présentiel et avec moins de temps pour éviter la triche, au moins on est à peu près au point.

Citation de JunkoToujours moi qui choppe les merdes à cque jvois
Oh merde j'te plains... Parce que nous c'est pas vraiment en "groupe", 'fin on est une classe et puis c'est tout. Comme au lycée, pas de travaux en commun si ce n'est de très très rares exposés (que je n'ai pas eu l'immense honneur de faire).

Pas faux, je ne me rappelle plus dans quelle filière tu es ; un truc relatif à la science dureOuaip, physique chimie maggle
non ?
J'comprends totalement ! Exactement dans le même cas. Surtout si t'es un oiseau d'nuit comme (pas dormi cette nuit, j'irai un peu me reposer tout à l'heureRah quel plaisir de faire des équations vectorielles à 3h du mat, simplement par envie, parce que tu te sentais chaud).

Les efforts doivent être accomplis dans le cadre d'une reconnaissance, quelle qu'elle soit, et vu qu'ils peuvent parfois être assez peu valorisés il faut veiller à ne pas être trop bon trop con. En entreprise ceux qui perçoivent les meilleurs avantages ne sont pas nécessairement ceux qui bosse le plus, la méritocratie.Ouais mais perso jfais pas ça pour une quelconque reconnaissance, c'est plus par idéologie, je considère que aimer son prochain c'est pas mal et que la haine c'est pas constructif
Tant que tu es bon et efficace dans ce que tu fais, nul besoin de se prendre davantage la tête.

Très vrai, connaissant beaucoup de pyjs j'ai pu le constater. Eux-mêmes ont le sentiment d'être des putains d'escrocs et ne pas mériter leur réussite, après ça se filtrera très probablement dans le milieu professionnel ; le bac 2020 aura tacitement un statu spécial et devront se démarquer autrement.Askip askip, enfin depuis le temps que j'espère un filtre à cons perso j'ai arrêté d'y croire

Si si ! Pris en compte avant le confinement et pendant, où on devait rendre des travaux depuis chez nous. Ils ne nous lâchaient pas. Je me souviens d'un mail du doyen avec cette phrase ; « le confinement n'est pas un prétexte à l'inaction », ok boomer.(en vrai il a totalement raison)
Mais yep ils ont fait le contrôle continu à haut % à beaucoup d'endroits, si ça se trouve ce sera pareil cette année avec un reconfinement, je sais pas si je dois rire ou pleurer, mais je vais dire rire.