Citation de JunkoToujours moi qui choppe les merdes à cque jvois
Oh merde j'te plains... Parce que nous c'est pas vraiment en "groupe", 'fin on est une classe et puis c'est tout. Comme au lycée, pas de travaux en commun si ce n'est de très très rares exposés (que je n'ai pas eu l'immense honneur de faire).

Pas faux, je ne me rappelle plus dans quelle filière tu es ; un truc relatif à la science dureOuaip, physique chimie maggle
non ?
J'comprends totalement ! Exactement dans le même cas. Surtout si t'es un oiseau d'nuit comme (pas dormi cette nuit, j'irai un peu me reposer tout à l'heureRah quel plaisir de faire des équations vectorielles à 3h du mat, simplement par envie, parce que tu te sentais chaud).
Ça me manque

Les efforts doivent être accomplis dans le cadre d'une reconnaissance, quelle qu'elle soit, et vu qu'ils peuvent parfois être assez peu valorisés il faut veiller à ne pas être trop bon trop con. En entreprise ceux qui perçoivent les meilleurs avantages ne sont pas nécessairement ceux qui bosse le plus, la méritocratie.Ouais mais perso jfais pas ça pour une quelconque reconnaissance, c'est plus par idéologie, je considère que aimer son prochain c'est pas mal et que la haine c'est pas constructif
Tant que tu es bon et efficace dans ce que tu fais, nul besoin de se prendre davantage la tête.

Enfin ça c'est sur le papier hein, parce que irl j'arrive pas à me détacher d'autre chose que du dégoût et autre mépris pour ces gens

Je sais même pas pourquoi je fais ça en fait, je leur dois rien, ya pas de récompense et en revanche eux sont responsables de mes phobies sociales, mon ancienne celestinerie et moultes situations désagréable

Je dois être un peu con

Très vrai, connaissant beaucoup de pyjs j'ai pu le constater. Eux-mêmes ont le sentiment d'être des putains d'escrocs et ne pas mériter leur réussite, après ça se filtrera très probablement dans le milieu professionnel ; le bac 2020 aura tacitement un statu spécial et devront se démarquer autrement.Askip askip, enfin depuis le temps que j'espère un filtre à cons perso j'ai arrêté d'y croire

Si si ! Pris en compte avant le confinement et pendant, où on devait rendre des travaux depuis chez nous. Ils ne nous lâchaient pas. Je me souviens d'un mail du doyen avec cette phrase ; « le confinement n'est pas un prétexte à l'inaction », ok boomer.(en vrai il a totalement raison)
Mais yep ils ont fait le contrôle continu à haut % à beaucoup d'endroits, si ça se trouve ce sera pareil cette année avec un reconfinement, je sais pas si je dois rire ou pleurer, mais je vais dire rire.
À la notre c'était déjà instauré en début d'année dernière

Soit dit en passant, aya les devoirs maison que tu pompe sur le net ou pire, sur le pc d'un random a qui t'as filé une clef usb "pour dépanner" en début d'année et qui a eu le malheur de la brancher sur son pc de travail


