Si ce n'est pas a ses frais, pourquoi pas ?
Topic : « Condamné à visiter un camp d’extermination une fois par an »
« Le verdict prononcé en 2015 est désormais suspendu pour une durée de 5 ans, au cours de laquelle l’ancien député belge doit se rendre une fois par an dans un camp d’extermination et en faire le compte rendu sur son blog, » rapporte le Huffington Post.
Laurent Louis qui va nous pondre un compte rendu négationniste tous les ans pendant 5 ans sur la base des éléments recueillis sur place

Laurent Louis qui va nous pondre un compte rendu négationniste tous les ans pendant 5 ans sur la base des éléments recueillis sur place

Le mec à son retour qui va dire au juge « pourquoi les chambres à gaz sont pas étanches Mr le juge »
Citation de Meno
« Le verdict prononcé en 2015 est désormais suspendu pour une durée de 5 ans, au cours de laquelle l’ancien député belge doit se rendre une fois par an dans un camp d’extermination et en faire le compte rendu sur son blog, » rapporte le Huffington Post.

60 milliards ? C'est 600 billions, sale antisémite
C'est légal ce genre de peines? Je sais pas ça paraîtrait bizarre si un mec qui avait dans tagué une église devait aller à la messe tous les dimanche pendant un an ou si un autre qui avait balancé un salami dans une mosquée devait aller à la Mecque. Non?
je trouve cette peine à la fois intelligente et très effrayante
ça sent les futurs camps de rééducation quand tu penses pas comme le régime
ça sent les futurs camps de rééducation quand tu penses pas comme le régime
Citation de Anti-Soral
C'est légal ce genre de peines? Je sais pas ça paraîtrait bizarre si un mec qui avait dans tagué une église devait aller à la messe tous les dimanche pendant un an ou si un autre qui avait balancé un salami dans une mosquée devait aller à la Mecque. Non?
Le délit de blasphème n'est pas puni en France. Remettre en considération certains points de l'Histoire de la WWII, ça l'est

lourde sentence !
Citation de Meno
Citation de Anti-SoralLe délit de blasphème n'est pas puni en France. Remettre en considération certains points de l'Histoire de la WWII, ça l'est
Non mais je veux dire, y'a aucune loi ni règlement qui prévoit ce genre de peines à ma connaissance. Sinon à ce moment-là le juge peut te condamner à faire le ménage chez lui pendant 5 ans
Citation de Meno
"Euh c'était symp... euh intéressant

"Citation de Halecks
Laurent Louis il était marrant quand il était député mais là c'est vraiment devenu un clown ce type.
Ça l'a toujours était.

Citation de Anti-Soral
Citation de MenoNon mais je veux dire, y'a aucune loi ni règlement qui prévoit ce genre de peines à ma connaissance. Sinon à ce moment-là le juge peut te condamner à faire le ménage chez lui pendant 5 ans
Citation de Anti-SoralLe délit de blasphème n'est pas puni en France. Remettre en considération certains points de l'Histoire de la WWII, ça l'est
Apparement c'est la partie civile qui aurait proposé ça en échange de la suspension de sa peine initiale de X années d'inégibilité, 3000e d'amende et 6 mois de prison avec sursis