Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »

Sa sert a amélioré la production de tes ressource genre mois j'ai le vin et les teinture du coup au lieu de produire une bouteille de vin en 4 heure j'en produit 5 :ok:
Oui pour l'instant j'ai remplacer 50% de mes chalet par des maisonnette et je ferais les autre 50% par des maison :ok:

Et j'ai aussi remplacer la caserne de lancier par celle de l'ère du fer :oui:
Citation de mafumafu
Je viens de gagner un bain public :-3
A quoi servent les structures du genre Oracle de Delphes ? On les achève avec des points forge ?

Sa apporte des bonus l'orcale de delphes sa apporte du bonheur et sa produit des marchandise :ok: et ouais tu les achève avec des point de forge j'ai apporté une petite contribution a ton monument d'ailleurs :noelm:
Oui j'ai vu ça, merci kheyou d'ailleurs.
J'ai essayé de faire pareil pour toi ce midi, j'ai vu que t'avais un bâtiment semblable en construction. Pourquoi je n'ai pas pu contribuer ? :(
Alors que j'avais 10 PF
C'est le meilleur rapport production/place utilisé :ok:

L'exploitation fruitière produit 130/h mais prend 20 case donc 130/20=6.5 et le forgeron 32 par heure pour 4 case donc 8 par case utilisé vue que l'espace est pas mal limité le forgeron > all pour l'age de bronze :oui:
Il faut que je construise impérativement une caserne de milice car les lanciers sont devenus useless.
J'ai l'impression que les maisonnettes sont moins rentables, où alors il faut beaucoup se connecter :(
Et puis j'ai quand même reconstruit une exploitation agricole car je ne dvp pas assez de matériaux
Liste des sujets