L'évent du carnaval va déjà se terminer qu'un mini évent va commencer quelque jours après. 

Citation de KoalaGangsok, sa devrait coûter moins chère de débloquer les niveau suivant du coups.
Et je vais viré les inactif pour la prochaine expédition

Citation de deltazar
Citation de KoalaGangsok, sa devrait coûter moins chère de débloquer les niveau suivant du coups.

Citation de deltazar
Est-ce que vous regardez les spoil des quête évent?

Citation de deltazar
Et dire que je découvre qu'il y a moyen de savoir les quête a l'avance alors que je vais être a la dernière quête de l'évent.

Citation de Komato
Désolé les kheys, vous allez payer à ma place

Citation de MonsieurSimplet
Citation de deltazarMe vire pas clé, je suis pas encore à l'âge de fer pour y participer...

Citation de KoalaGangs
Citation de KomatoAYAAAAAAAAAAAAAA putain mes les mec sur ce jeu et leurs menace bordel

Citation de kerabera
Citation de deltazarhein ?
Et dire que je découvre qu'il y a moyen de savoir les quête a l'avance.....
Citation de MonsieurSimplet
Citation de deltazarOui, y a tout sur les forums officiels de FoE
Est-ce que vous regardez les spoil des quête évent?
Citation de KoalaGangs
Citation de MonsieurSimpletJe parle des khey inactif depuis plus d'une semaine y'a pas de résultat a atteindre on va pas viré un khey qui joue mais qui galère t’inquiète pas
Citation de deltazarMe vire pas clé, je suis pas encore à l'âge de fer pour y participer...

Citation de deltazar
Citation de KomatoQu'il m'attaque si il veut, j'ai une armée de défense pas degueu: +12% en attaque et +44% en def