Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »

pour le titre je peux rien faire https://image.noelshack.com/minis/2017/52/6/1514603454-pas-de-chatte.png

Mais je peu toujours voir avec mes contacte si y'a moyen de le modifier https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

en tout cas les prochain qui cliquerons sur le topic au lieu de voir un ":noelm:" a la con seront peut être plus tenté de nous rejoindre :oui:
Citation de mafumafu
ça apporte quoi les liens de parrainages ?
a ce sujet
vous n'auriez pas quelques astuces pour se faire des gold ou peut etre des diamants :hapoel: oklm ?

les lien de parrainage sa t'apporte des diamant justement :noelm:
Citation de mafumafu
tu en as fait plusieurs ? :smirk:
c'est quoi la contrainte pour bénéficier des diamants ?

pour l'instant j'ai rien gagner :rire:

Faut que les gens passe un certain age pour apporté des diamant sinon sa serait trop facile :(
Citation de Adisho
Citation de mafumafu
t'as bien avancé adisho :fier:
ça te fait pas trop bizarre de recommencer ?
avec toute l'experience acquise ça doit être a ton avantage
Ouais maintenant je sais comment ça fonctionne, j'ai même un bloc-notes avec des infos sur le jeu pour optimiser ma cité :rire: mais bon je retrouve quand même des trucs par lesquels je suis passé il y a longtemps, ils ont même changé certaines choses entre temps, ils ont modifié des bâtiments, inventé l'Oracles de Delphes (qui n'existait pas à l'époque), etc. donc c'est pas tout à fait comme quand j'ai commencé. :noelm:

ah bas ces cool du coup tu découvre de nouveau truc que t'avais pas avant tu refais pas 100% la même chose :frog:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de mafumafu
ça apporte quoi les liens de parrainages ?
a ce sujet
vous n'auriez pas quelques astuces pour se faire des gold ou peut etre des diamants :hapoel: oklm ?

Desfois dans les quetes secondaires ils te disent de payer des marchendise ou des piéce et te le disent de le refaire c'est que t'aura des diaments :)
Ouais si t'es voyous son en 1er ligne grace a leurs faculté d’esquivé la 1er tu peu vraiment limité les perte/blessé c'est pas mal :oui: mais quand ton voyou se transforme en balise face a un cavalier c'est casse couille :rire:
Et aussi t'es voyou ne peu que se transformé en unité que tu a envoyé au combat genre si tu a 4 lancier + 2 archer + 2 voyous t'es voyou seront soit des lancier soit des archer mais ne pourrons pas se transformé en cavalier par exemple :ok:
Sinon pour les production de ressource de l'age de fer en prévision des futur conquête faudrait faire un récap de qui produit quoi pour voir un peu car pour lancé un siège il nous faut 5 ressource de chaque catégorie de l'age de fer

KoalaGangs : tissu et fer
demtazer : bijoux et tissu
maffu : bijoux et ?
jeancerclec :bijoux et ?
Adisho : bois d'ében et ?

a complété :noel: pour l'instant ils nous manque un producteur de calcaire pour tout avoir :(
Liste des sujets