Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »

Citation de Adisho
Les voyous c'est excellent quand t'attaques un voisin ou un secteur de la carte parce qu'ils attaquent en priorité tes voyous, moi je suis à l'ère contemporaine et je n'ai toujours pas de repaire de voyous :-( Je me rends compte de leur intérêt quand des voisins m'attaquent avec une unité avancée et le reste de voyous. Raahhh putain d'ordi qui fait de la merde :-((

Ah donc j'ai pas niquer mes diamant pour rien du coup :noelm:
Le classement qui est afficher dans les tour JcJ prend en compte tout les bataille que tu fais que se soit contre d'autre joueur, sur la carte de ta région ou dans l’expédition de guilde, chaque combat en fonction de son déroulement te rapporte plus de point (genre moi 21 000pts en 31 battaille et le 2eme a seulement 7 000 en 29 bataille sans doute car il avait plus de perte que moi dans ces bataille) et la fin de la semaine le haut du classement gagne des medaille qui te servirons a acheter des expansion :ok:

Et le classement se fait par voisinage genre moi dans mon classement y'a que moi et mes voisin on ne sera pas afficher toi est moi dans le même classement par exemple :ok:
Citation de KoalaGangs
Le classement qui est afficher dans les tour JcJ prend en compte tout les bataille que tu fais que se soit contre d'autre joueur, sur la carte de ta région ou dans l’expédition de guilde, chaque combat en fonction de son déroulement te rapporte plus de point (genre moi 21 000pts en 31 battaille et le 2eme a seulement 7 000 en 29 bataille sans doute car il avait plus de perte que moi dans ces bataille) et la fin de la semaine le haut du classement gagne des medaille qui te servirons a acheter des expansion :ok:
Et le classement se fait par voisinage genre moi dans mon classement y'a que moi et mes voisin on ne sera pas afficher toi est moi dans le même classement par exemple :ok:

ok je vois, tu me conseilles d'attaquer mes voisin pour récolter des médailles plus rapidement?
Citation de Charlebois
Citation de KoalaGangs
ok je vois, tu me conseilles d'attaquer mes voisin pour récolter des médailles plus rapidement?

Non a l'age de bronze tu ne peu pas encore attaquer tes voisin :hap: mais je ne sais plus si tu a déjà accés au expédition de guilde ou si ces a l'age de fer :( mais ces le top pour faire plein de bataille est gagner des point :ok:
Quelqu'un utilise l'option négocier avant d'attaquer ?
Je comprends pas trop le principe.
J'ai voulu test pendant l'expedition de guilde, et finalement je me suis abstenu.

Si quelqu'un peut m'expliquer le principe, ce serait sympa.
Citation de mafumafu
J'ai voulu test pendant l'expedition de guilde, et finalement je me suis abstenu.

Jamais utilisé, la victoire par le sang c'est mieu https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1485015102-jesusvult.png
Citation de mafumafu

Je l'utilise juste si j'ai des quette qui me demande de le faire sinon c'est le meilleur moyen de perde ces ressource :rire: en gros tu dois trouver une combinaison en donnant or/marchandise/ressource a la bonne personne mais tu n'a que 3 tentative au pire teste une fois pour voir le principe tu comprendra tout seul tu verra :hap:
J'ai augmenté le nombre de chaises a la taverne
mais je m'aperçois que j'ai trois places avec un + en argent.

a quoi ça correspond ?
quand je clique dessus rien ne se passe.
Liste des sujets