Citation de JeanCercle
Bon moi je vais dormirbonne nuit les khoya
Bonne nuit cléyou

Je vais réassayer de dormir aussi a+ koala

Citation de JeanCercle
Bon moi je vais dormirbonne nuit les khoya

Citation de Adisho
Les voyous c'est excellent quand t'attaques un voisin ou un secteur de la carte parce qu'ils attaquent en priorité tes voyous, moi je suis à l'ère contemporaine et je n'ai toujours pas de repaire de voyousJe me rends compte de leur intérêt quand des voisins m'attaquent avec une unité avancée et le reste de voyous. Raahhh putain d'ordi qui fait de la merde

Citation de Charlebois
c'est quoi les tournois JcJ ?

Citation de KoalaGangs
Citation de CharleboisTu parle des tours JcJ sur la carte de ta région ?
c'est quoi les tournois JcJ ?

Citation de KoalaGangs
Le classement qui est afficher dans les tour JcJ prend en compte tout les bataille que tu fais que se soit contre d'autre joueur, sur la carte de ta région ou dans l’expédition de guilde, chaque combat en fonction de son déroulement te rapporte plus de point (genre moi 21 000pts en 31 battaille et le 2eme a seulement 7 000 en 29 bataille sans doute car il avait plus de perte que moi dans ces bataille) et la fin de la semaine le haut du classement gagne des medaille qui te servirons a acheter des expansion![]()
Et le classement se fait par voisinage genre moi dans mon classement y'a que moi et mes voisin on ne sera pas afficher toi est moi dans le même classement par exemple

Citation de Charlebois
Citation de KoalaGangsok je vois, tu me conseilles d'attaquer mes voisin pour récolter des médailles plus rapidement?
Le classement qui est afficher dans les tour JcJ prend en compte tout les bataille que tu fais que se soit contre d'autre joueur, sur la carte de ta région ou dans l’expédition de guilde, chaque combat en fonction de son déroulement te rapporte plus de point (genre moi 21 000pts en 31 battaille et le 2eme a seulement 7 000 en 29 bataille sans doute car il avait plus de perte que moi dans ces bataille) et la fin de la semaine le haut du classement gagne des medaille qui te servirons a acheter des expansion![]()
Et le classement se fait par voisinage genre moi dans mon classement y'a que moi et mes voisin on ne sera pas afficher toi est moi dans le même classement par exemple
mais je ne sais plus si tu a déjà accés au expédition de guilde ou si ces a l'age de fer
mais ces le top pour faire plein de bataille est gagner des point 

Citation de mafumafu
Quelqu'un utilise l'option négocier avant d'attaquer ?
Je comprends pas trop le principe.
J'ai voulu test pendant l'expedition de guilde, et finalement je me suis abstenu.
Si quelqu'un peut m'expliquer le principe, ce serait sympa.

Citation de mafumafu
Quelqu'un utilise l'option négocier avant d'attaquer ?
Je comprends pas trop le principe.
J'ai voulu test pendant l'expedition de guilde, et finalement je me suis abstenu.
Si quelqu'un peut m'expliquer le principe, ce serait sympa.
en gros tu dois trouver une combinaison en donnant or/marchandise/ressource a la bonne personne mais tu n'a que 3 tentative au pire teste une fois pour voir le principe tu comprendra tout seul tu verra