Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »
no problem je change ça !
Citation de mafumafu
Citation de JeanCercleje sais même pas ce que c'est que ce classement ni comment il fonctionne
![]()
En gros ces le classement des combat de ton voisinage tout les combat que tu fais te font gagner des point que ce soit sur ta map perso sur celle de l’expédition ou en pvp je crois
et a la fin de la semaine le 1er gagne des médaille 
Ok je comprends mieux ! gg à vous 

On fait la transac dans 20minute il me faut un pf pour validé la transaction 

C'est bon merci pour le bois 

non tkt jean cercle, j'ai encore le temps.
J'ai fini l’expédition de mon coté
j'ai débloqué le niveau 2 avec les ressource de la guilde regarder si sa vous l'a débloqué aussi vue que ces avec les ressource de guilde j'imagine que sa débloque pour tout le monde 
Et quand vous aurez débloqué toute les unité de l'age de fer sa serait bien qu'on tente de prendre des territoire sur la map de guerre de guilde
j'ai débloqué le niveau 2 avec les ressource de la guilde regarder si sa vous l'a débloqué aussi vue que ces avec les ressource de guilde j'imagine que sa débloque pour tout le monde 
Et quand vous aurez débloqué toute les unité de l'age de fer sa serait bien qu'on tente de prendre des territoire sur la map de guerre de guilde

Citation de Adishooui mais une guilde entre khey ca ne se refuse pas
CIRGARD c'est le nom du monde ? Parce que si je dois tout reprendre du début c'est chiant quand même.

Citation de JeanCercle
gg khoya> >>Adisho
Moi je suis à l'ère contemporaine sur SineraniaCa te dirai de venir sur CIRGARD ,un clan entre khey sa ne ce refuse pas
+j'ai l'oracle de Delphes niv 3
Gg clé a molette

Citation de Adisho
CIRGARD c'est le nom du monde ? Parce que si je dois tout reprendre du début c'est chiant quand même.
Ouais mais c'est rapide d'arriver a l'argent de fer et c'est la que les guerre de guilde commence imposé Avenoel sur la map de l'age de fer sa pourrait être pas mal

re.
quelqu'un a des teintures ?
Il me faut 15 teintures si quelqu'un a.
J'ai l'équivalent en bois.
ou 14 bijoux, mais dans deux heures.
J'ai l'équivalent en bois.
ou 14 bijoux, mais dans deux heures.
Citation de mafumafu
re.
Je t'ai fais une offre de teinture dans le commerce