Citation de Jaures
J'en pense que j'organise la prochaine émeute.
Mp si vous êtes intéressés.
Ils vont retourner ça contre nous, ils sont trop malins
Mais bon on aura plus le choix quand ils imposeront

Citation de Jaures
J'en pense que j'organise la prochaine émeute.
Mp si vous êtes intéressés.

Citation de StayNoided
Salut c'est pas "Black Masquerade" mais plutot "Backmasquerade"
Un jeu de mot avec "masquerade" et "backmasking", le fait d'enregistrer des sons ou des messages à l'envers sur une piste musicale.

Les cartes étant sorties en 1995, ca fait référence a la masquarade des groupes chrétiens (notamment des "télévangelistes", donc des charlatans) prétendirent que des artistes de rock les utilisaient dans des buts « sataniques ». (E.G. Stairway to Heaven) pendants les années 1980
Citation de StayNoided
Ce sont des masques donnés pour des lieus de profession (Hôme pour Vieux/Handicapés, Hôpitaux)

C'est le cas, pour que les femmes ou hommes qui s'occupent de laver les masques etc puissent savoir les lavages restants
Les masques a trois plis sont différents du masque coton, les masques a trois plis sont utilisés pour l'hygiene principalement (nettoyage, cuisine, eviter de tousser sur des personnes (voir les japonais))
Citation de StayNoided
Tu t'etais pas posé de questions en voyant l'image sur la carte?
Citation de StayNoided
Tu parles pas de la carte qui prédis son assassinat?
Citation de StayNoided
non la carte ou t'as un noir en costard avec des tomates pourries éclatées sur lui on dirait du sang

Citation de mafumafu
Il y a un site qui recense le jeu illuminati cards ? Ces cartes se montrent toujours plus extra-lucides que le commun des mortels.
C'est fou

Citation de flamby1er
Par contre pour la fresque de denver c'est faux, l'image que tu nous as montré est une reprise par un artiste, elle ne figure pas dans l'aéroport avec la vraie fresque

Citation de BGBoyZKkKlub
Topic à mettre en intégralité sur eelb ✌️

Citation de flamby1er
Très intéressant, merci
Citation de creativite
Bon thread
Citation de Baryton
Bon topic khey

Citation de Supernovae
Félicitation pour ton travail
Personnellement je fais des tags anti masque
J'ai tagé dans ma ville "masque= dictature"
Je tagerai désormais "masque = Satan"
Autrement plus puissant et révélateur

Citation de Supernovae
Exact, tous on doit agir ! Malheureusement le ai-25 est trop censuré, IRL n'en parlons même pas ils sont tous foutus. Du coup on est obligés de partager ça en petit commité...