Citation de Yarx
Que tu crois ? Pourquoi as-tu été frappé par Le Christ ? Qui a permis que tu me rencontres ? C'est la question que tu dois te poser ?
C'est le destin
Mon cœur me dit que Frodon est toujours en vie

Citation de Yarx
Que tu crois ? Pourquoi as-tu été frappé par Le Christ ? Qui a permis que tu me rencontres ? C'est la question que tu dois te poser ?

Citation de Deathscythe
C'est le destin
Mon cœur me dit que Frodon est toujours en vie

Citation de Yarx
Et non, C'est Le Christ en personne qui a permis cela.![]()
Le hasard n'existe pas.

Citation de Deathscythe
C'est lui qui le contrôle faut dire
C'est Dieu, il contrôle tout.
Sauf notre libre-arbitre, il ne le veut point.
À nous de choisir. Pour ma part c'est fait depuis longtemps. 
Citation de Yarx
Bien sûr, Jésus-Christ est Le Boss.C'est Dieu, il contrôle tout.
Sauf notre libre-arbitre, il ne le veut point.
À nous de choisir. Pour ma part c'est fait depuis longtemps.
Citation de Supernovae
C'est bien que vous soyez croyants et que vous étudiez la parole de Jésus, mais ça m'étonne que vous ne vous vous intéressiez pas plus au Coran
Mais il n'y a qu'un Seul Dieu, c'est Jésus-Christ.

Citation de Yarx
Je suis expert en théologie, parce que j'aime savoir.Mais il n'y a qu'un Seul Dieu, c'est Jésus-Christ.
![]()
Citation de Supernovae
Si tu prends Jésus pour Dieu effectivement le Coran est dur pour toi
Citation de Deathscythe
Yes pour nous c'est Dieu, il le dit
Jean 14
5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.…

Citation de Supernovae
Il vaut mieux un chrétien un pied dans l'erreur qu'un mécréant les deux en plein dedans...
D'ailleurs je remarque que contrairement aux musulmans les chrétiens sont beaucoup plus actifs dans la lutte contre les religions occultes qui pervertissent le monde entier, c'est assez regrettable pour nous

Citation de Supernovae
Dans cet extrait Jésus parle du père (Allah), pourquoi vous ne parlez jamais d'Allah ? Ou Dieu si vous préférez ?

Citation de Deathscythe
Car c'est lui même
1 Jean 5:1
Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.

Et rien, mais rien ne m'arrêtera.