Topic : « La symbolique qui se cache derrière le port du Masque »

Deathscythe j'ai arrêté les MP avec toi car je t'ai tout dit, et je ne voulais pas devenir ton "gourou" et toi la marionnette. Maintenant que tu sais tout, je n'ai rien caché. Tu fais ton chemin tranquillement, sereinement. :banzai:
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de HermioneGangeur
D'ailleurs on remarque que ceux qui ne portent pas le masque ont pour ambition de sauver la vie des autres (en empêchant l'État de tuer des innocents), tandis qu'un porteur de masque souhaite ardemment la mort de ceux qui ne portent pas le masque (combien de fois entend-on "j'espère que vous creverez du covid" de la bouche des pnj ?)

Exactement, ils sont rongés par le mal les pauvres https://i.imgur.com/mCPwrBMs.png
70/30. Propagande de merde.

Nombreux élément conspi foireux, parmis des élément fort sérieux.

Dans l'ensemble, c'est bien pour les évéillés, ca les force a trier le vrai du faux.

Mais les singes risques de répéter certaines conneries toute crue et de décrédibiliser.

Niveau wikistrike. Propose l'article chui sur il te le publie l'autre ufologue;
Citation de Jaures
Dans l'ensemble, c'est bien pour les évéillés, ca les force a trier le vrai du faut;
Mais les singes risques de répéter certaines conneries toute crue et de décrédibiliser.

Nope, qu'est-ce qui est faux selon toi ?
Moi je vois surtout des conneries & mystification coté technologique.

Ce qui me laisse a penser que c'est le méme niveau de bulshit sur la partie historique.
Citation de ingenieurmec
putain de clip satanique au dd de PNL (programme neuro linguistique)
rien qu'en le regardant tu vois que y'a que des satanistes pour produire un truc pareil
ils sont animés par la peur et n'obéissent pas au règles naturelles pour en porter un sans raison ah si la télé
tu peux rajouter même au niveau de la sois disante obligation quand il est aussi interdit de se dissimuler le visage

Eh oui, le mind control de masse
https://i.imgur.com/5W0TwFqs.jpg
Avatar de ingenieurmec ingenieurmec
c'est vrai que le jeu illuminati avait même prévu la quarantaine en cas d'épidémie :rire:

du predictive programming on en trouve partout et constament films, séries, dessins animés, jeux vidéos (le dernier jeu de hideo kojima prévoit une ère d'isolement, une destruction totale de l'amérique, la 6ème extinction de masse) pour l'épidemie en carton pleins de séries aussi (the last man saison 3 un episode en particulier, dead zone 2003 avec l'hydroxycholoroquine, le dernie rjeu spiderman avec un virus dangereux dont la tante de peter parker est atteinte a l'hôpital improvisé, une loie martiale, la série V ....)
Citation de Jaures
Moi je vois surtout des conneries & mystification coté technologique.
Ce qui me laisse a penser que c'est le méme niveau de bulshit sur la partie historique.

Tu réponds comme un rondiste, aucun argument sérieux...
Citation de Jaures
Dans l'ensemble, c'est bien pour les évéillés, ca les force a trier le vrai du faux.
Niveau wikistrike. Propose l'article chui sur il te le publie l'autre ufologue;

Les singes ne lisent pas plus de 2 lignes, donc bon https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de HermioneGangeur
D'ailleurs on remarque que ceux qui ne portent pas le masque ont pour ambition de sauver la vie des autres (en empêchant l'État de tuer des innocents), tandis qu'un porteur de masque souhaite ardemment la mort de ceux qui ne portent pas le masque (combien de fois entend-on "j'espère que vous creverez du covid" de la bouche des pnj ?)

Oui, aussi toute la rhétorique est basée sur les comportements grégaires, un super exemple c'est les vaccins qui fourniraient une immunité de troupeau https://image.noelshack.com/minis/2018/51/2/1545167070-moutonbuvant.png
Et en sah mieux vaut que les brebis galeuse se fassent ostraciser, le troupeau fonce vers la falaise https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494617394-larry3.png
Citation de Hendo
Deathscythe j'ai arrêté les MP avec toi car je t'ai tout dit, et je ne voulais pas devenir ton "gourou" et toi la marionnette. Maintenant que tu sais tout, je n'ai rien caché. Tu fais ton chemin tranquillement, sereinement. :banzai:

Nan mais tu avais raison, je ne foutais plus rien. J'ai eu un coup de déprime avec ma mère.
Après je n'aime pas l'autorité, quand on m'oblige à faire un truc même si cela est bénéfique.
Ce topic est en béton armé et représente des centaines d'heurs de recherches et je minimise la durée volontairement. J'en suis pour beaucoup à l'origine avec l'aide d'autres, je reste humble. Retourner cela d'un revers de la main est indigne de l'intelligence humaine. Je ne laisserais pas passer cela.
Liste des sujets