Tu ressens du racisme ?
Topic : « Je suis Noir, pose vos questions »
Citation de Letsgobaby
c'est un pays qui se développe ou pas du tout ?
Un des pays les plus dangereux au monde la Somalie bien plus que vos pays touristiques comme le Mexique ou la Colombie
Citation de Gihren
Voici un court extrait du darija marocain. Un mélange de l'arabe et de l'amazighia:
https://upload.wikimedia.[...]Arabic.webm.480p.vp9.webm
C est assez special, je comprends un mot sur cinq, mais j aime bien dans l ensemble on dirait un melange d arabe et de vieilles langues lithurgiques de jeux videos.
- Sinon comment sont vus les somaliens au Yémen ? Y a-t-il eu beaucoup d'échange/métissage entre les deux peuple ?Il sont vu comme somalien, on a assez apprecie malgre des blagues qu on nous jette a droite a gauche, on fait tous la meme chose de toute facon.
Il y a eu un fort melange entre nos deux peuples, autant genetique que culturelle c est pour cela qu on s entend aussi bien. Il est assez facile de se marier entre nos deux peuples.
- Comment sont vus les africains des autres pays subsahariens en Somalie ?Il sont vu comme des gens aimant l alcool et le sexe. Pas mechant mais un peu excessif dans leurs manieres.
- Y a-t-il une hiérarchie qui se base sur la couleur de peau comme dans les pays africains ou la Somalie est un peu sauvée ? (vu que c'est proche du moyen-orient + forte culture/identité).Depuis la colonisation un peu oui, mais avant ce qui est recherche en terme de beaute etait plus la "peau marron brillante"(comme ca https://www.pinterest.fr/pin/180988478752357365/
De ce que je vois ma generation semble plus retourne a nos vieux criteres, pour ceux ayant grandi au pays en tout cas.
- Avez-vous cette culture de la communauté noir ou vous vous considérez un peu à part ?
Pas du tout, on se sent africain car nous sommes sur ce continent et nous avons tous une histoire commune lie a la colonisation mais nous ne nous considerons pas du tout comme noir, d ailleurs le mot noir "madow" quand il designe une personne est utilise pour les autres "noir".
- Les noirs du Maghreb vous en pensez quoi ?Les saharaouis et les gens du Tchad ? Beaucoup de gens pensent a tord que ce sont des somalis qui ont migre (ils nous ressemblent un peu)
- C'est possible de différencier entre un Somalien et d'autres ? Vous avez un phénotype dominant ou c'est le bordel chez vous aussi ?Si tu veux dire differencier d un somalien d un autre subsahariens, c est tres facile, il suffit de preter plus attention a ses traits et d ignorer sa couleur de peau
Si tu entends par la differencier un somali, d un habesha, d un afar, c est possible mais ca ne marche pas a 100%
Citation de AngeEhasiel
C'est vrai que tu ne sens plus l'odeur de la mélanine a force ?
La melenine est un pigment, elle est inodore

Auto-édit :
Citation de kheydusoir
ta une tête d'ampoule ?
Non
Citation de Draekoort
Tu penses quoi de ce forum ?
Remplie de degeneres et de cas sociaux se revendiquant X ou Y alors qu ils sont juste au RSA et vivent au crochet de leur parents, avec quant meme quelques topics(ceux d Histiores ou des pls gratuites a coup d articles scientifiques)/personnes interessantes.
Taille de la bite?
Pourquoi es-tu noir?
Citation de GihrenOui on peut etre different, certains on a nez plus ecrase, un peu comme un bantou, certains ont un visage plus fin mais on general je reconnais un "corne africain" au premier coup d oeil (quand je me trompe c est en general avec un metis ou un antillais)
Don en général vous avez le même phénotype ?
Pour le Maroc en tout cas :![]()
Combien de dm3/s l'aspiration de la bouche des Noirs ?