Topic : « Je suis Noir, pose vos questions »

Citation de Samaale
C est complique d etablir son evolution sur le long terme en raison des guerres claniques, du terrorisme, des nombreux problemes diplomatiques et surtout de la difference Nord-Sud.
Le nord, la Somaliland se developpe tres vite en comparaison au Xamar, le Sud. J y vais tout les 2ans de puis que je suis petit et entre 2010-2015, le petit village de mes grandparents avec les champs de mais, de ble et de fruits en tous genres et devenu une ville.
Difficile de savoir comment les choses bougeront dans 10 ans, mais je suis assez optimiste quand je vois le chemin pris par l Ethiopie.

toi qui a un bon aperçu de la situation dans un pays d'Afrique, tu penses que l'immigration de masse vers la France vas s'arrêter du coup ?
Citation de Vorsky
Le délire " les blacks baisent toutes les blanches " c'est de voiture fait ou ça vient des blancs cucks excités par le raceplay ?

Je pense que c est vrai en general, mais c est explicable par l envie d avoir l air "swag".
Si tu savais le nombre de remarques chelous que je recois https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
Citation de Nosferatu
J'ai un pote qui veut retourner en afrique construire une école, il m'a raconté la galère là-bas rien que pour faire une procédure légale, tu devrais attendre qu'au moins la somalie se stabilise franchement

Je comptais aller travailler au Rwanda ou en Ethiopie si dans 15ans ce n est pas possible en Somalie, un pays qui a besoin de cerveau et qui est apte a en acceuillir en somme.
Citation de Letsgobaby
toi qui a un bon aperçu de la situation dans un pays d'Afrique, tu penses que l'immigration de masse vers la France vas s'arrêter du coup ?

Je pense qu il y aura de moins en moins de migrants africains (du au pays plus stable) a moins que la France Lybied toute l Afrique demain https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
Citation de Samaale
Je comptais aller travailler au Rwanda ou en Ethiopie si dans 15ans ce n est pas possible en Somalie, un pays qui a besoin de cerveau et qui est apte a en acceuillir en somme.

Je vois, c'est une âme nationaliste ou un mode de vie qui te lie à ta terre natale ? Tu trouveras jamais ce que tu veux hors de cette terre ?
Citation de Dracoronavirus
Ouah , c'est au delà de la moyenne haute ça :ouch:

Oui mais ca reste dans la categorie de personne qui sont normales, j ai un ami irlandais qui me donne l impression de ne pas etre de la meme espece que moi tant il est doue
Citation de Nosferatu
Je vois, c'est une âme nationaliste ou un mode de vie qui te lie à ta terre natale ? Tu trouveras jamais ce que tu veux hors de cette terre ?

Je suis pas vraiment nationaliste, c est plus le fait de ne pas etre a ma place en Europe, meme si les gens sont sympas je ne m y sens pas chez moi.
Je pense que mon ressentie serait le meme partout excepte dans la Corne de l Afrique
Citation de Samaale
Oui mais ca reste dans la categorie de personne qui sont normales, j ai un ami irlandais qui me donne l impression de ne pas etre de la meme espece que moi tant il est doue

il a quoi de plus que les autres ton pote irlandais ? il parle de quoi par exemple ?
Citation de Letsgobaby
il a quoi de plus que les autres ton pote irlandais ? il parle de quoi par exemple ?

Il pense plus vite et comprend plus vite c est tout.
Ca lui a permi d aller jusqu a un niveau doctorale dans certains domaines de physique en a peine 3ans.
Citation de Draekoort
Tu penses quoi des éthiopiens ?
Des Djiboutiens ?
https://image.noelshack.com/minis/2020/21/6/1590244214-screenshot-22.png

Les ethiopiens (surtout les habeshas) sont une master race, leurs robes de ceremonies sont sublimes et si agreable a porter.
Les Djiboutiens sont trop soumis a IOG, ils en deviennent ridicule mais ils sont assez intelligents en general
Liste des sujets