Je me disais aussi que le territoire de saito n'avait pas évolué (mise a par le changement de frontière) 

Citation de ShimaSaito
Et mon expansion vers le Sud Ouest elle est où ?
C'est pas grave c'est mieux comme ça mais j'espère au moins que j'aurai droit à un double d'office pour mon attaque si c'est vraiment un oubli de ta part

en plus jusque là il était plutôt au point 

Citation de ShimaSaito
C'est pas grave c'est mieux comme ça mais j'espère au moins que j'aurai droit à un double d'office pour mon attaque si c'est vraiment un oubli de ta part
Citation de Goupix
Citation de ShimaSaitoPourquoi, il te compenserait pour un oubli, il a le droit aux erreurs quand même
en plus jusque là il était plutôt au point

Citation de Jyme
Citation de ShimaSaitoÀ part Blanc en face de toi dans le Sud-Ouest, y a rien d'autre. A moins que tu comptes rompre le traité de paix, mais dans ce cas tu auras un malus pour le nombre de tour qu'il aurait dû encore duré.
Ceci dit je t'accorde la conquête de territoires neutres au Nord en compensation.

Citation de ShimaSaito
Citation de JymeD'accord, j'attend la carte mise à jour avant de décider mon action
Citation de ShimaSaitoÀ part Blanc en face de toi dans le Sud-Ouest, y a rien d'autre. A moins que tu comptes rompre le traité de paix, mais dans ce cas tu auras un malus pour le nombre de tour qu'il aurait dû encore duré.
Ceci dit je t'accorde la conquête de territoires neutres au Nord en compensation.
j'informe le territoire blancs qu'il peut prendre les territoires neutres entre nous s'il les veut 
Le Duché d'Aquitaine poursuit sa colonisation au Nord de Bordeaux. 
les koala deter poursuivent leurs guerre contre l'empire d'hoenn 
je propose au duché d'aquitaine de profité de la situation et de s'attaqué a l'empire d'hoenn afin de renversé cette grande puissance 
L'Empire Saito déclare la guerre à l'Empire d'Hoenn et l'attaque de plein fouet

Citation de Goupix
Citation de JymeSauf erreur de ma paty, l'ile de france n'est pas à côté de son territoire
Tu as les deux départements neutres au Sud de l'Ile de France. La mise à jour paraitra avec le tour suivant.

Citation de Jyme
Le Duché d'Aquitaine poursuit sa colonisation au Nord de Bordeaux.
le GKD propose au duché d'aquitaine de profité de la situation et de s'attaqué a l'empire d'hoenn afin de renversé cette grande puissance 
Citation de KoalaGangs
les koala deter poursuivent leurs guerre contre l'empire d'hoenn
Citation de ShimaSaito
![]()
L'Empire Saito déclare la guerre à l'Empire d'Hoenn et l'attaque de plein fouet
![]()
Citation de GoupixIl veut sans doute parler des territoires au Nord entre toi et Koala
Citation de JymeSauf erreur de ma paty, l'ile de france n'est pas à côté de son territoire
Tu as les deux départements neutres au Sud de l'Ile de France. La mise à jour paraitra avec le tour suivant.