Citation de KoalaGangs
entre les jaune et les vert cay la guerre ou bien ?
Pour l'instant oui. Sauf cessez-le-feu ou armistice qui devra négocier le découpage territorial.
Citation de KoalaGangs
entre les jaune et les vert cay la guerre ou bien ?
Citation de ShimaSaito
L'Empire Saito propose un échange de territoire afin d'unifier son Empire : la région au l'Ouest de l'Empire Blanc contre la région côtière qui scinde mon Empire en deux
Citation de Jyme
Citation de ShimaSaitoCette proposition est enregistrée comme une Armistice adressée à l'Empire Blanc.
L'Empire Saito propose un échange de territoire afin d'unifier son Empire : la région au l'Ouest de l'Empire Blanc contre la région côtière qui scinde mon Empire en deux

Citation de Jyme
Le Duché d'Aquitaine fait savoir qu'il n'a pas l'intention de transgresser le territoire des deux empires de l'Est.
Le Duché d'Aquitaine poursuit sa colonisation au Sud puis au Nord dans les terres en friche.
Citation de V-B
l'Empire Blanc accepte le cessez-le-feu avec l'Empire Saito .
l'Empire Blanc s'étend vers le nord
L'Empire Blanc accepte donc l'Armistice et le découpage territorial ? 
L'Empire Saito s'excuse d'avance pour les soucis territoriaux à venir dans le Sud Ouest et ne veut pas la guerre 
du coup vue que le problème sudiste est réglé les koala demande l'aide de saito dans la grande guerre du nord-ouest 
Citation de KoalaGangs
du coup vue que le problème sudiste est réglé les koala demande l'aide de saito dans la grande guerre du nord-ouest
L'Empire Saito aura peut-être un problème d'ordre mineur dans le Sud-Ouest, mais prépare ses troupes pour aider son allié 
Citation de Jyme
Citation de Goupix9 Régiments bretons arrivent à la rencontre des 6 régiments de Koalas. La victoire leur est assurée ! Ils continuent la progression bretonne en terre Picarde.
devant l'honteuse attaque du gang des koalas, je consolide ma position là où il m'attaque et prends paris
![]()

Citation de Jyme
Citation de GoupixC'est ton empire qui a transgressé le territoire jaune par inadvertance. Mais tu peux faire évoluer votre pacte en alliance.
mais du coup je peux pas vraiment demander à mon allié de m'aider à défendre si?
mais qu'il a une armistice avec mon allié défensif ?Citation de Goupix
Citation de JymeJ'ai transgressé le territoire jaune? je parlais plutôt du fait que le territoire jaune décide de m'attaquer
Citation de GoupixC'est ton empire qui a transgressé le territoire jaune par inadvertance. Mais tu peux faire évoluer votre pacte en alliance.
mais du coup je peux pas vraiment demander à mon allié de m'aider à défendre si?
mais qu'il a une armistice avec mon allié défensif ?