Topic : « [Risk] France nouvelle formule »

Citation de ShimaSaito
:cd: L'Empire Saito propose un échange de territoire afin d'unifier son Empire : la région au l'Ouest de l'Empire Blanc contre la région côtière qui scinde mon Empire en deux :cd:

Cette proposition est enregistrée comme une Armistice adressée à l'Empire Blanc.
Citation de Jyme
Citation de ShimaSaito
:cd: L'Empire Saito propose un échange de territoire afin d'unifier son Empire : la région au l'Ouest de l'Empire Blanc contre la région côtière qui scinde mon Empire en deux :cd:
Cette proposition est enregistrée comme une Armistice adressée à l'Empire Blanc.

Niquel :oui:
Citation de Jyme
:cd: Le Duché d'Aquitaine fait savoir qu'il n'a pas l'intention de transgresser le territoire des deux empires de l'Est. :cd:
:globe: Le Duché d'Aquitaine poursuit sa colonisation au Sud puis au Nord dans les terres en friche. :globe:

Les colons occupent sans encombre le Sud, mais n'ont pas le temps de remonter vers le Nord.
Citation de V-B
:cd: l'Empire Blanc accepte le cessez-le-feu avec l'Empire Saito . :cd:
:globe: l'Empire Blanc s'étend vers le nord :globe:

:cd: L'Empire Blanc accepte donc l'Armistice et le découpage territorial ? :cd:
Citation de V-B
:cd: l'Empire Blanc accepte le cessez-le-feu avec l'Empire Saito . :cd:
:globe: l'Empire Blanc s'étend vers le nord :globe:

Le traité est signé comme Armistice.

L'Empire Blanc et l'Empire Saïto sont officiellement en paix pour trois tours.
Citation de KoalaGangs
:cd: du coup vue que le problème sudiste est réglé les koala demande l'aide de saito dans la grande guerre du nord-ouest :cd:

:cd: L'Empire Saito aura peut-être un problème d'ordre mineur dans le Sud-Ouest, mais prépare ses troupes pour aider son allié :cd:
Citation de Goupix
:globe: devant l'honteuse attaque du gang des koalas, je consolide ma position là où il m'attaque et prends paris :globe: https://image.noelshack.com/minis/2017/50/3/1513196375-goupixfache2.png

9 Régiments bretons arrivent à la rencontre des 6 régiments de Koalas. La victoire leur est assurée ! Ils continuent la progression bretonne en terre Picarde.
Citation de Goupix
mais du coup je peux pas vraiment demander à mon allié de m'aider à défendre si?

C'est ton empire qui a transgressé le territoire jaune par inadvertance. Mais tu peux faire évoluer votre pacte en alliance.
Citation de Jyme
Citation de Goupix
:globe: devant l'honteuse attaque du gang des koalas, je consolide ma position là où il m'attaque et prends paris :globe: https://image.noelshack.com/minis/2017/50/3/1513196375-goupixfache2.png
9 Régiments bretons arrivent à la rencontre des 6 régiments de Koalas. La victoire leur est assurée ! Ils continuent la progression bretonne en terre Picarde.

On a fait 9 tout les 2 , 789 = 6 :(
Citation de Jyme
Citation de Goupix
mais du coup je peux pas vraiment demander à mon allié de m'aider à défendre si?
C'est ton empire qui a transgressé le territoire jaune par inadvertance. Mais tu peux faire évoluer votre pacte en alliance.

J'ai transgressé le territoire jaune? je parlais plutôt du fait que le territoire jaune décide de m'attaquer :( mais qu'il a une armistice avec mon allié défensif ?
Citation de Goupix
Citation de Jyme
Citation de Goupix
J'ai transgressé le territoire jaune? je parlais plutôt du fait que le territoire jaune décide de m'attaquer :( mais qu'il a une armistice avec mon allié défensif ?

Euh... J'ai décider d'attaquer personne https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png

EDIT : Ah si, autant pour moi https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Et mon expansion vers le Sud Ouest elle est où ? :(
C'est pas grave c'est mieux comme ça mais j'espère au moins que j'aurai droit à un double d'office pour mon attaque si c'est vraiment un oubli de ta part :(
Liste des sujets