Topic : « jai baise une transexuelle je me sent mal..... »

>>Legendaire
Citation de SixFistUnder
Citation de Legendaire
ils concernent tout le monde, parce que l'homosexualité est une abomination point.
Ils ne concernent que toi et tes abo_minables con_frères.
ils concernent tous les gens qui ont un minimum d’éthique :ok: je remercie Dieu de pas etre un sodomite :ok:

Tu confonds morale religieuse et éthique :) je plains Dieu d'avoir des adorateurs aussi cons :)
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
>>Legendaire
ils concernent tous les gens qui ont un minimum d’éthique :ok: je remercie Dieu de pas etre un sodomite :ok:

Mais Dieu déjà, tu ne prononces pas son nom si tu y crois, et en plus il n'en a absolument rien à battre des gays.
>>Legendaire
Citation de POK
Citation de Legendaire
Citation de SixFistUnder
Citation de Legendaire
ils concernent tout le monde, parce que l'homosexualité est une abomination point.
Tu confonds morale religieuse et éthique :) je plains Dieu d'avoir des adorateurs aussi cons :)
ethique, c'est la morale aussi donc je confond rien du tout, et toi tu couches avec des personnes de même sexe que toi, alors tu manques encore plus intelligence.

Quel rapport avec l'intelligence ? je couche avec des personnes du même sexe parce que les personnes du sexe opposé ne m'attirent pas et que les personnes du même sexe m'attirent, tout simplement, et je baise avec des mecs parce que j'aime ça :) c'est pas comme si je me branlais sur un site gay et que j'insultais les pédé après pour me faire respecter

https://www.scientificame[...]ht-be-hidden-homosexuals/
Apercite https://www.scientificamerican.com/article/homophobes-might-be-hidden-homosexuals/

>>Legendaire
Citation de SixFistUnder
Citation de Legendaire
Mais Dieu déjà, tu ne prononces pas son nom si tu y crois, et en plus il n'en a absolument rien à battre des gays.
l'homosexualité, c'est interdit par Dieu, alors comment peut-t-il en avoir rien à battre ?

Il en a rien à battre, parce que l'homosexualité est vraiment un sujet des plus minimes dans la bible, d'une, et de deux, parce la Bible telle qu'on la connait aujourd'hui a subie de multiples traductions depuis l'hébreu si bien que les textes condamnant l'homosexualité pourrait condamner autre chose. Ah et ne me sors pas Sodome et Gomorrhe parce que ce n'était pas les pratiques homosexuelles que Dieu a condamné dans ce passage de la Bible, mais bien l'accueil et le manque d'hospitalité à de la part de ces mêmes habitants à l'encontre des envoyés de Dieu. Si tu me sors le Lévithique on va bien rire parce que le Lévithique dit aussi que tu peux vendre ta fille comme esclave, c'est toujours aussi éthique ?

Vas y balance nous des textes on va bien rire.
>>Legendaire
Citation de POK
Citation de Legendaire
Citation de POK
Citation de Legendaire
Citation de SixFistUnder
Citation de Legendaire
ethique, c'est la morale aussi donc je confond rien du tout, et toi tu couches avec des personnes de même sexe que toi, alors tu manques encore plus intelligence.
Quel rapport avec l'intelligence ? je couche avec des personnes du même sexe parce que les personnes du sexe opposé ne m'attirent pas et que les personnes du même sexe m'attirent, tout simplement, et je baise avec des mecs parce que j'aime ça :) c'est pas comme si je me branlais sur un site gay et que j'insultais les pédé après pour me faire respecter
Apercite https://www.scientificamerican.com/article/homophobes-might-be-hidden-homosexuals/

bah tout simplement, si tu couches avec une personne de même sexe que toi c'est qu'il te manque une case, et dsl, mais les sites gays, c'est pas possible pour moi d'y regarder, donc crois pas que toi et moi on exst pareil.

Effectivement il me manque la case hétérosexuel, à la place j'ai la case gay :) content de savoir que c'est pas possible pour toi de regarder les sites gays, j'en conclus que t'as bien du essayer une foi dans ta vie :) et non bien content qu'on soit pas pareil, comme je l'ai dit, même mon trou du cul n'est pas assez adapté pour supporter le ballais qui est planté dans le tiens.
>>Anti-Crepu-0002
Citation de POK
Citation de Legendaire
Citation de POK
Citation de Legendaire
Citation de SixFistUnder
Citation de Legendaire

ce n'est parce que tu préfères rester entre gars que t'es obligé de baiser avec :noel:

Alors merci mec, mais je ne confonds pas amis et amants. J'ai des potes hétérosexuels et gays et j'ai pas nécessairement envie de coucher avec eux, tout comme j'imagine qu'une hétérosexuels a forcément des amis filles et n'a pas forcément envie de toutes se les tapper.

Moi aussi je préfère rester entre " gars ", mais certainement pas pour faire des choses avec, putain plutôt crever ... Mais bon, chacun son, truc hein.

Cool ta vie.
>>Legendaire
l'homosexualité, c'est interdit par Dieu, alors comment peut-t-il en avoir rien à battre ?

Mais arrête de l'insulter en osant prononcer Son NOM!

Et non ce n'est pas interdit par "Dieu", c'est interdit par des larves ayant parlé en son nom.

Les mêmes larves qui ont dit que le monde avait été créé en 7 jours y'à 5000 ans...
>>Legendaire
Citation de POK
Citation de Legendaire
Citation de SixFistUnder
Citation de Legendaire
Il en a rien à battre, parce que l'homosexualité est vraiment un sujet des plus minimes dans la bible, d'une, et de deux, parce la Bible telle qu'on la connait aujourd'hui a subie de multiples traductions depuis l'hébreu si bien que les textes condamnant l'homosexualité pourrait condamner autre chose. Ah et ne me sors pas Sodome et Gomorrhe parce que ce n'était pas les pratiques homosexuelles que Dieu a condamné dans ce passage de la Bible, mais bien l'accueil et le manque d'hospitalité à de la part de ces mêmes habitants à l'encontre des envoyés de Dieu. Si tu me sors le Lévithique on va bien rire parce que le Lévithique dit aussi que tu peux vendre ta fille comme esclave, c'est toujours aussi éthique ?
Vas y balance nous des textes on va bien rire.
non, sodome et gomorhe, c'est bien à cause de l'homosexualité que cette ville a été détruite.

Non c'est parce que les habitants voulaient violer les invités de Loth ( qui étaient envoyés de Dieu ).
>>Legendaire
Dieu c'est pas un nom c'est un titre déjà donc viens pas parler pour rien

Non ce n'est pas un "titre", t'as cru que c'était la duchesse de windsord ou quoi?

Ahhhh tous ces religieux en permanence en train de blasphémer...
>>Legendaire
et dans sodome et gomorhe, il y a le mot sodomie.

C'est super intéressant parce que t'es entrain d'inverser la sémantique : sodomie vient de Sodome et Gomorrhe et pas l'inverse. Donc dans le mot sodomie il y a Sodome. Par ailleurs quand le terme sodomie est apparu il englobait tous les actes sexuels non reproductifs, dont le rapport anal, la fellation et le cunilingus, la masturbation et même le retrait.
Liste des sujets