>>FDP-Deter
Sale pd décadent.jsuis pas pd .....100% no homo
Sale pd décadent.jsuis pas pd .....100% no homo
" transexuel " au féminin
tout ça pour éviter de dire que t'as baisé un pédé déguisé en femme
on appellle ça aussi travelo
mise a jour: jai mal dormis je tombe en depression ......

Citation de RamsaySnow
UN transsexuel
je prefere dire "une" je me sent moin PD
Citation de Flynn
Tu l'as baisé ou il t'a baisé ?oui ces moi
" transexuel " au féminin
tout ça pour éviter de dire que t'as baisé un pédé déguisé en femme
on appellle ça aussi travelo
J'veux pas être méchant hein...![]()
Mais faire l'amour avec une "femme" qui a un penis, c'est pas très très hétéro hein...

Citation de KheyMigrateur
Citation de RamsaySnowT'es pas gay, et c'est bien une, puisque la personne avec qui tu as baisé s'identifie comme une femme. Si tu couchais avec un transsexuel ça serait un FTM ( female to male ) qui aurait un vagin à la place du pénis, et oui, là ça serait gay puisque tu coucherais avec une personne qui s'identifie comme un homme.
UN transsexuel
Citation de Flynn

Par contre j'espère que t'as mis une capote.
Citation de POK
Par contre j'espère que t'as mis une capote.oui heureusement ,par exemple elle ma embrasse pendant 5 sec avant que je la repousse ....
Je commencerais à causer de trans quand ça commence à aller vers la vaginoplastie
Je commencerais à causer de trans quand ça commence à aller vers la vaginoplastieExactement. Sinon le mec reste un trav/shemale.

Citation de POKMdr, tu peux pas attraper grand chose en embrassant. À part un herpès mais ça tu le vois direct puisque c'est uniquement quand il y a inflammation que c'est transmissible.
Par contre j'espère que t'as mis une capote.oui heureusement ,par exemple elle ma embrasse pendant 5 sec avant que je la repousse ....

Citation de RamsaySnowTu as quand même baisé un mec khey
UN transsexuel
>>Flynn
Citation de SmogoShiny
Les nouvelles règles imaginaires du forumJe commencerais à causer de trans quand ça commence à aller vers la vaginoplastieExactement. Sinon le mec reste un trav/shemale.