Topic : « jai baise une transexuelle je me sent mal..... »

>>SmogoShiny
Citation de CuteTgirl
Citation de SmogoShiny
Je commencerais à causer de trans quand ça commence à aller vers la vaginoplastie
Exactement. Sinon le mec reste un trav/shemale.
Les nouvelles règles imaginaires du forum :hap:
Tant que t'as pas tous les attributs féminins tu peux pas dire que t'es un trans, tu restes un homme déguisé en femme, ou un shemale si tu t'es fait poser des prothèses mammaires.
C'est si dur à comprendre?
Peut être que t'es mal dans ta peau mais être dans le déni c'est pas la solution. Un jour quand tu partiras à l'étranger te faire couper la bite pour la transformer en vagin là tu pourras te revendiquer comme transexuelle.

Ouais, puisque dans tous les cas elle est pas transsexuelle mais transgenre avant d'avoir fait sont opération. Elle reste quand même trans :)
Avatar de KheyMigrateur KheyMigrateur
>>POK
Un trou c'est un trou et ta bite n'a pas d'oeil comme on dit.
Ça sert à rien d'avoir du remords bordel, t'as kiffé ben c'est cool, au moins t'auras pas gaché ton temps. T'as trouvé ça nul, ben c'est cool, au moins t'es fixé et tu mourras moins con, une expérience de plus à cocher dans ta liste d'expériences à réaliser avant de mourir.

tu a raison merci khey https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
>>Legendaire
Citation de POK
Ça sert à rien d'avoir du remords bordel, t'as kiffé ben c'est cool, au moins t'auras pas gaché ton temps. T'as trouvé ça nul, ben c'est cool, au moins t'es fixé et tu mourras moins con, une expérience de plus à cocher dans ta liste d'expériences à réaliser avant de mourir.
t'es un decadent.

Peut-être que tu devrais essayer le sexe anal, franchement je t'assure qu'une bonne bite devrait être beaucoup plus confortable pour toi que l'immense ballait que tu as de planté entre les fesses.
>>SixFistUnder
La prochaine fois, fais toi baiser par un trans non opéré, tu aura au moins eu un plaisir sans détour avant...

ces moi qui la baise hein jamais jaurais laisse me toucher ya des limites https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Tu ne dois pas en avoir honte d'y toi que ça reste une expérience, pis mieux vaut se faire une trans qu'un 100% mec, car ça reste le côté féminin qui t'a plus ça fait pas de toi un pd
>>Legendaire
Citation de Shemale
Tu ne dois pas en avoir honte d'y toi que ça reste une expérience, pis mieux vaut se faire une trans qu'un 100% mec, car ça reste le côté féminin qui t'a plus ça fait pas de toi un pd
tu dis ça parce que tu es un decadent toi aussi

exactement jetais attire par le cote femme et repousse par le cote mec .... et je voulais essayer la sodo sur une meuf https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
>>Legendaire
Citation de Shemale
tu dis ça parce que tu es un decadent toi aussi

C'est possible https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
>>Anti-Crepu-0002
Citation de SixFistUnder
La prochaine fois, fais toi baiser par un trans non opéré, tu aura au moins eu un plaisir sans détour avant...

Bien sûr que ça existe, c'est un trans non transitionné.

Un travesti, c'est un mec qui s'habille en fille, pas d'hormone, pas de seins.
Ca peut être ton patron la journée, et le soir il suce des bites.
Un trans non opéré, bah que ce soit la journée ou le soir, c'est physiquement une meuf, sauf la bite pas encore coupée...
>>Legendaire
Citation de POK
Citation de Legendaire
Citation de POK
t'es un decadent.
Peut-être que tu devrais essayer le sexe anal, franchement je t'assure qu'une bonne bite devrait être beaucoup plus confortable pour toi que l'immense ballait que tu as de planté entre les fesses.
J'ai pas besoin de tes conseils dégradants :ok: il me reste un minimum de principe

Entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine :) tes principes sont ceux qu'ils sont, ils ne concernent que toi, donc ça serait bien de pas faire chier les autres avec :)
>>Shemale

Il y a pas de honte à avoir de coucher avec un mec et d'aimer ça.
>>KheyMigrateur
Citation de Lenneth
Alors tu te sens comment aujourd'hui ?
deprime ,fatigue ......limite si je vois pas les couleurs

Hum, tu sais faut pas t'en vouloir, l'homme devient une bête sans conscience ni moral quand il a les couilles en feu, c'est triste mais vrai

Beaucoup d'autres personnes auraient succombé au désir de transgresser ses propres règles sous l'effet de l'excitation
Liste des sujets