Topic : « Qui a des plus gros biceps que moi? »

Avatar de GillessDeKhey GillessDeKhey
Citation de Hedre
Tu fais pas les cuisses ?

Pas trop non. Le squat me fait mal au dos, et je veux conserver un bon dynamisme/explosivité/endurance des membres inférieurs.
En box jump que ce soit en nombre de rep ou en hauteur max avec retablissment je nique toute la salle par contre.
Citation de Clockwork
Dit moi, met toi contre un mur, essaie de plaquer tout le dos, tu y arrive ? Tu peux passer ta main derrière le bas du dos ?

Je peux pas plaquer, j'ai passé trop de temps assis comme tous les jeunes européens.
Ca s'appelle un ANterior Pelvic Tilt, à part les maçons du chantard presque tout le monde a ça en occident.
Il y a des tonnes d'exercice pour réduire ta courbure, cherche youtube "APT FIX"
Citation de Hedre
Tu peux garder l'explosivité en faisant un programme force pour les jambes, après pour l'endurance à voir
Moi j'aime pas le squat non plus, je fais des fentes avec haltères

Je fais des fentes aussi, mais c'est plus un exercice de gainage à moins de charger comme une brute.
Le truc que je faisais en salle et que personne ne fait jamais c'est du portage avec un rack, comme les strongmen, tu portes ton propre poids pendant 1 minute ou + en marchant.
Ce truc renforce le tronc comme pas possible.
Liste des sujets