Depuis c++11 les variables statiques sont thread-safe
Topic : « Apprenez moi un truc les kheys »
>>ntm
L'initialization seulement, rien n'empêche de faire des accès concurrents non atomique (genre i++ ;)
Depuis c++11 les variables statiques sont thread-safe
L'initialization seulement, rien n'empêche de faire des accès concurrents non atomique (genre i++ ;)
Tout part de rien.
(illustration: mon avatar)
(illustration: mon avatar)
>>Moekrig
Mhm le pire c'est les cils directement
Citation de belette
Citation de Sterling-ArcherC'est comme enlever les poils de nez avec une pince à épiler.
Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.Je croyais que c'était le nerf lacrymale,celui ou on tire un poil de cul et ça fait pleurer
Mhm le pire c'est les cils directement
>>FUMFz
D > C++
import core.atomic : atomicOp;
void main()
{
shared(int) a;
atomicOp!"+="(a, 12);
}
Citation de ntm
Depuis c++11 les variables statiques sont thread-safeL'initialization seulement, rien n'empêche de faire des accès concurrents non atomique (genre i++ ;)
D > C++
void main()
{
shared(int) a;
atomicOp!"+="(a, 12);
}
Il y a des espèces sang chaud et froid(en lisant l'otarie au dessus)
>>ElFamosoArabe
Non
Souvent on dit que les noirs ne savent pas nager car du temps de l'esclavagisme aux États-Unis il arrivait que les hommes jetaient des esclaves dans l'océan depuis leurs négriers pour savoir si ils savaient nager et bien évidemment une majorité d'entre eux se noyaient et mourraient.
Non
>>Pyjama
Photo sinon fake
Méthode facile pour différencier les otaries des phoques ,
Les phoques n'ont pas d'oreilles , de pattes arrières ni de queues contrairement au otaries.
Oui les otaries on une minuscule queue qui marquerait bien qu'elles descendent du chien.
Les oreilles de l'otarie se ferment hermétiquement sous l'eau.
Quand l'otarie plonge au lieu d'inspirer , elle expire pour se faire plus lourde et prendre plus de vitesse.
Photo sinon fake

Bordeaux = bord d'eau
Non plus sérieusement, je sais pas si à déjà été dit mais de ce que j'avais lu :
À la base les flics étaient appelés "poulets" car ils avaient déménagés, il y a longtemps, dans un ancien entrepôt de poulet (il me semble) à Paris, et c'est de là que vient ce surnom
Non plus sérieusement, je sais pas si à déjà été dit mais de ce que j'avais lu :
À la base les flics étaient appelés "poulets" car ils avaient déménagés, il y a longtemps, dans un ancien entrepôt de poulet (il me semble) à Paris, et c'est de là que vient ce surnom

>>SirSeigneur
#include <atomic>
void main() {
std::atomic<unsigned> a;
a += 12;
}
Mais sinon Nim > Rust > D > C++
Citation de FUMFz
Citation de ntmD > C++
Depuis c++11 les variables statiques sont thread-safeL'initialization seulement, rien n'empêche de faire des accès concurrents non atomique (genre i++ ;)
void main()
{
shared(int) a;
atomicOp!"+="(a, 12);
}
#include <atomic>
void main() {
a += 12;
}

En basque bonjour se dit Egun On et au revoir : Agur.
Le corbeau est un volatile très intelligent, capable d'user d'outils primitifs pour se nourrir, et dont la mémoire lui permet de se souvenir des hommes ayant été mauvais envers eux. 

coluche n'est pas mort d'un accident
Si les dents de sagesse ont tendance à être mal placées et qu elles disparaîtrons dans moins d un siècle c est parceque la nourriture que nous mangeons est de plus en plus molle et la taille de bouche se rétrécie ne pouvant plus accueillir les 3ème molaires.
Je te l'apprends peut être pas mais ton topic est très bon 

>>jameson
Je croyais que c'était la machoire
Citation de Sterling-Archer
> Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.
Faux. La langue n'est pas un muscle, mais un groupe de muscle. Il me semble que le plus puissant se situe aux niveau des fesses.
Je croyais que c'était la machoire
>>FUMFz
> >>SirSeigneur
#include <atomic>
void main() {
a += 12;
}
ça a l'air intéressant nim, mais on dirait quand meme un patchwork de langage
Citation de FUMFz
Citation de ntmD > C++
void main()
{
shared(int) a;
atomicOp!"+="(a, 12);
}
#include <atomic>
void main() {
a += 12;
}