Topic : « Apprenez moi un truc les kheys »
Mona Lisa a été peint par Léonard de Vinci
>>ProfesseurRogue

>>SirSeigneur
Ça fait flipper

Tu as le sida

>>SirSeigneur
dans la majorité des processeur que se soit intel ou amd il y a un autre mini processeur intergré dedans, ce mcpu peut contrôlé tout ce que fait le cpu principale, peux importe l'os qui est installé dessus d'ailleurs une fail majeur a étais trouvé ressament dans tout les nouveaux processeur d'intel
qui fait qu'un attaquer peut utilise ce mcpu pour installé n'importe quelle code sur ta machine a distance http://www.intel.com/sa-00086-supportbien sure je suis que la nsa ne n'oserait pas s'en servire
Ça fait flipper

>>scientifique
Bien que ce soit la parole d'un scientifique, j'ai tout de même l'ombre d'un doute
Jamais on aurait ce genre de topic sur le site des madz
Hommes > femmes intellectuellement parlant
Bien que ce soit la parole d'un scientifique, j'ai tout de même l'ombre d'un doute

>>Laziat
L'Amérique n'a pas été découvert par Marco Polo,ce sont les Indes
Citation de beletteMes souvenirs d'école pas si lointains
J'ai des points à remonter,autant que j'étale ma culturePas compris. Mais si c'est pour dire que l'Empire mongol est le plus grand ayant jamais existé, oui
Gensis kHAN est lère des mongols>>Gamineur
>>Meno
Je crois qu'on a trouvé un meilleur filon que le bitcoin!
>>belette
l'Indonésie non? J'ai confondu avec Magellan 

Un smartphone est en moyenne rentabilisé par son producteur dans le mois suivant son achat (en métadonnées).
Autrement dit le téléphone que vous payez 500€ aura rapporté 500€ a celui qui vous l'a vendu, en un mois.
Je crois qu'on a trouvé un meilleur filon que le bitcoin!

>>belette
Citation de LaziatQuand tu parles des Indes, tu parles bien de
Citation de beletteMes souvenirs d'école pas si lointains
J'ai des points à remonter,autant que j'étale ma culturePas compris. Mais si c'est pour dire que l'Empire mongol est le plus grand ayant jamais existé, oui
Gensis kHAN est lère des mongols>>Gamineur

Le chemin des soies et épices,donc la partie asiatique,perse
L'offre et la demande sont des courbes qui se croisent à leur prix d'équilibre
Le livre les plus vendu au monde est Don Quichotte
Il existe une expression anglaise dédiée au dodo (l'animal): "Suivre le chemin du dodo"
Qui signifie grosso modo, que la décision prise est mauvaise.
à la fin il meurt et on incarne sont fils
>>Amme
J'interviens pour ajouter que les anglais disent aussi : "Il pleut des chats et des chiens". Ce qui signifie qu'il pleut fortement.
Il existe une expression anglaise dédiée au dodo (l'animal): "Suivre le chemin du dodo"
J'interviens pour ajouter que les anglais disent aussi : "Il pleut des chats et des chiens". Ce qui signifie qu'il pleut fortement.
Pour les fusil calibre12, les canon rayé c'est pour les balle slug, les canon lisse pour la grenaille/chevrotine 
Tu le savais sa l'auteur ?

Tu le savais sa l'auteur ?