Topic : « 25 ans, je peux mater des filles de quel âge minimum ? »

Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Mais bien sûr, à cet âge là elles sont justement les 1ères à se prendre la tête pour des détails insignifiants, parce qu'elles branlent rien de leur vie.
Si vous sortez encore avec des enfants de 11 ans à 20 ans c'est parce que vous êtes des prolos qui ont loupé leur vie, tout simplement.
Faut pas chercher midi à 14h.
Avatar de boiteameurtre boiteameurtre
>>BeuretteGrosCul
Mais bien sûr, à cet âge là elles sont justement les 1ères à se prendre la tête pour des détails insignifiants, parce qu'elles branlent rien de leur vie.
Si vous sortez encore avec des enfants de 11 ans à 20 ans c'est parce que vous êtes des prolos qui ont loupé leur vie, tout simplement.
Faut pas chercher midi à 14h.

ou qu'on est immature simplement

Auto-édit :
>>JimLahey
Putains de tarés pédos si ça tenait qu'à moi votre sort serait la torture sur place publique

tais toi toi
La maturité ça se travaille tu sais. Si vous aviez des projets professionnels, une vie épanouie etc. les gamines de 10-15 ans vous les materiez même plus.
Surtout que pour vous les gamines c'est un choix par défaut (et pas un truc en plus). Vous visez ce genre de meufs parce qu'avec celles de votre âge c'est mort.
>>BeuretteGrosCul
La maturité ça se travaille tu sais. Si vous aviez des projets professionnels, une vie épanouie etc. les gamines de 10-15 ans vous les materiez même plus.
Surtout que pour vous les gamines c'est un choix par défaut (et pas un truc "en plus"). Vous visez ce genre de meufs parce qu'avec celles de votre âge c'est mort.

pour ma part j'ai 18 ans, desco depuis 2 ans, un léger handicap qui fait que je travaillerai jamais et que je vais vivre chez mes parents toute ma vie. J'ai toujours connu un milieu de vie très enfantin, très protégé, entouré de petites filles que ce soit à l'école, collège, en vacances, copines de ma petite sœur, filles d'amis de mes parents, piscine municipale... donc pourquoi mûrir ? Quelle utilité ?
>>boiteameurtre
Citation de BeuretteGrosCul
Surtout que pour vous les gamines c'est un choix par défaut (et pas un truc "en plus"). Vous visez ce genre de meufs parce qu'avec celles de votre âge c'est mort.
pour ma part j'ai 18 ans, desco depuis 2 ans, un léger handicap qui fait que je travaillerai jamais et que je vais vivre chez mes parents toute ma vie. J'ai toujours connu un milieu de vie très enfantin, très protégé, entouré de petites filles que ce soit à l'école, collège, en vacances, copines de ma petite sœur, filles d'amis de mes parents, piscine municipale... donc pourquoi mûrir ? Quelle utilité ?

Bah voilà c'est bien ce que je pensais.
Quel est ton handicap?
>>BeuretteGrosCul
Citation de boiteameurtre
Citation de BeuretteGrosCul
Bah voilà c'est bien ce que je pensais.
Quel est ton handicap?

le syndrome d'asperger
>>BeuretteGrosCul
T'as des Aspie qui deviennent ingénieurs, informaticiens etc. bref stop de chercher des excuses pour être un pédophile.

mon cas n'a rien à voir avec la pédophilie, je n'ai aucun désir sexuel, puis au pire on est comme on est, pas besoin de se justifier.

je ne connais pas ton kiff, mais moi c'est les filles plus jeunes, sans forcément que ce soit de la pédophilie.
>>BeuretteGrosCul
Surtout que pour vous les gamines c'est un choix par défaut (et pas un truc en plus). Vous visez ce genre de meufs parce qu'avec celles de votre âge c'est mort.

Il faut pas tout mélanger non plus. Je ne fantasme pas sur des gamines, la fille dont je parle à eu sa puberté depuis longtemps et à un corps de femme. De la même manière que j'ai un retard de croissance physique, pourquoi c'est si inconcevable que elle soit en avance ? :(
Et elle m'attire pour sa personnalité pas pour son physique d'ailleurs, ça doit être une 7/10 pas plus. Et je demande simplement l'avis des gens sur est ce que c'est mal de continuer à m'y intéresser ou non ? :oui:
Liste des sujets