Topic : « 25 ans, je peux mater des filles de quel âge minimum ? »

C'est une question très sérieuse, une mineure aurait seulement 8 ans d'écart avec moi ce qui n'est pas excessif. :hap:
Il y a des couples mineur/majeur ici ? Ca peut être dans les deux sens d'ailleurs ?
Avatar de boiteameurtre boiteameurtre
et après sa dépends, moi par exemple j'ai 18 ans mais les filles de 11-12 ans m'en donne 15-16. du coup ça facilite les choses.

Tu à 25 ans, 7 ans de plus que moi mais toi si tu à la chance de faire assez jeune, tu peux descendre bien bas en âge, après celles de 11 ans te regarderont peut être pas mais si tu à l’apparence d'un mec de 17-18 ans celles de 13-14 ans vont sûrement te regarder différemment. Moi c'est celles qui me tournent autour celles de 13-14 ans.
>>boiteameurtre
11 ans, moi je me gêne pas dans la rue je me rince bien l'oeil, même ma mère m'a engueulé a cause de ça mais je m'en ballec :oui:

:malade:
>>boiteameurtre
et après sa dépends, moi par exemple j'ai 18 ans mais les filles de 11-12 ans m'en donne 15-16. du coup ça facilite les choses.
Tu à 25 ans, 7 ans de plus que moi mais toi si tu à la chance de faire assez jeune, tu peux descendre bien bas en âge, après celles de 11 ans te regarderont peut être pas mais si tu à l’apparence d'un mec de 17-18 ans celles de 13-14 ans vont sûrement te regarder différemment. Moi c'est celles qui me tournent autour celles de 13-14 ans.

Je fais 22/23 ans à peu prêt. :hap:

Mais 11 ans quand même :malade:
Avatar de boiteameurtre boiteameurtre
>>Miwka
Citation de boiteameurtre
Je fais 22/23 ans à peu prêt. :hap:
Mais 11 ans quand même :malade:

après c'est vrai que 11 ça fais assez jeune, même pour moi. Après, 13-14 c'est différent, car à cet âge là les filles recherchent des mecs plus mûrs, virils que les gamins de leurs collèges de merde.
Bon allez j'avoue j'ai fait ce topic parce que je fantasme sur une fille de 15 ans :hap:

No ":malade:" elle fait 17 ans elle a déjà des formes de femmes etc. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Liste des sujets