ça fait bander hein ?
Topic : « 25 ans, je peux mater des filles de quel âge minimum ? »
perso moi 18 ans-11 ans, ça me choque absolument pas
>>BeuretteGrosCul
c'est un peu ça en sorte.
Citation de boiteameurtre
et après sa dépends, moi par exemple j'ai 18 ans mais les filles de 11-12 ans m'en donne 15-16. du coup ça facilite les choses.C'est là qu'on s'aperçoit que le physique compte beaucoup. Quand un mec est petit et maigre il n'intéresse pas les femmes de son âge alors il est obligé de se rabattre sur de très jeunes adolescentes.
Tu à 25 ans, 7 ans de plus que moi mais toi si tu à la chance de faire assez jeune, tu peux descendre bien bas en âge, après celles de 11 ans te regarderont peut être pas mais si tu à l’apparence d'un mec de 17-18 ans celles de 13-14 ans vont sûrement te regarder différemment. Moi c'est celles qui me tournent autour celles de 13-14 ans.
c'est un peu ça en sorte.
>>Miwka
Si tu es prêt à accepter l'image que tu renverra, fonces khey
Citation de michelgafa
Tu "peux" mater qui tu veux, si c'est cela ta question. Mais j'imagine que ce qui t'intéresse concerne ce que tu laisses paraître, dans quel cas il n'y a pas de règle absolue mais relative au contexte.Certes, et c'est compliqué en réalité, car j'ai 25 ans mais j'en fait 22/23, et je suis immature, contrairement à elle qui à 15 ans mais en fait plutôt 17/18, et est très mature pour son âge.![]()
D'après mon expérience, on a tous tendance à regarder en dessous du socialement acceptable qui serait à 25 ans je dirais 18 ans tout simplement. La vrai question c'est donc de bien analyser les personnes avec qui tu traînes sur le moment pour savoir si tu peux te permettre de relooker telle ou telle filles.
Et n'oublie pas que des pulsions restent des pulsions. C'est normal parfois de bander sur une gamine bien foutue, et il faut pas s'en priver tout en sachant être discret, pour pas se frustrer et développer un vilain fétiche. Mais une gamine reste aussi une gamine, avec sa dose d'immaturité.![]()
Et puis chacun ses goûts. Perso sous 24-25 ans j'ai l'impression d'avoir un enfant en face de moi et ça me dégoutte de penser à quoi que ce soit de sexuel, (même si je le fait de toute façon impulsivement, comme tout le monde, et dans ce cas la barre descends facile à 14-15 ans si le corps suit...).
Physiologiquement on a 10 ans d'écart, mais nous voir ensemble n'est pas si choquant, je parais à peine plus vieux
Si tu es prêt à accepter l'image que tu renverra, fonces khey

>>Leonidas
En même temps les mecs qui font ça sont rarement des faqueux, encore moins des ingénieurs bac+5, mais plutôt des prolo avec un CAP/BEP. Ils vivent dans des petits villages, dans des cités pavillonnaires ou HLM pourries où règne la promiscuité et où ils ont l'habitude de fréquenter des gamines, donc pour eux, baiser une collégienne est tout à fait normal.
Citation de Miwka
Certes, et c'est compliqué en réalité, car j'ai 25 ans mais j'en fait 22/23, et je suis immature, contrairement à elle qui à 15 ans mais en fait plutôt 17/18, et est très mature pour son âge.On arrête de se trouver des excuses 25 ans = bac + 5 alors que 15 ans = 3ème voir 2de si j'suis gentil avec toi. J'sais pas si tu te rends compte de l'écart de malade. Quand j'étais au collège et qu'on voyait des filles sortir avec des mecs de plus de 20 ans, on s'foutait de la gueule des mecs parce que c'est des puceaux qu'arrivent pas a pécho a la fac et qui sont obligé de revenir.... AU COLLEGE. Chaud n'empêche. Et un truc encore plus chaud c'est de pas s'en rendre compte HEIN.Physiologiquement on a 10 ans d'écart, mais nous voir ensemble n'est pas si choquant, je parais à peine plus vieux
Faut arrêter les oui mais elle fait plus et moi moins.
En même temps les mecs qui font ça sont rarement des faqueux, encore moins des ingénieurs bac+5, mais plutôt des prolo avec un CAP/BEP. Ils vivent dans des petits villages, dans des cités pavillonnaires ou HLM pourries où règne la promiscuité et où ils ont l'habitude de fréquenter des gamines, donc pour eux, baiser une collégienne est tout à fait normal.
>>MACHINEGUNKELLY
Ptain les gros pédophilies ici. C'est abusé.
perso moi 18 ans-11 ans, ça me choque absolument pasPour baiser ca passe mais pour se mettre en couple c'est bizarre
Ptain les gros pédophilies ici. C'est abusé.
>>MACHINEGUNKELLY
moi c'est l'inverse, je baise pas mais je me met en couple
perso moi 18 ans-11 ans, ça me choque absolument pasPour baiser ca passe mais pour se mettre en couple c'est bizarre
moi c'est l'inverse, je baise pas mais je me met en couple
19, 5 tu peux pecho mtn juste mater tu fait ce que tu veux te que c bon pour la lois
>>MACHINEGUNKELLY
moi aussi puceau + essayé de me branler tout à l'heure, pas réussi, et semi-desco
Citation de BeuretteGrosCul
Citation de MACHINEGUNKELLYTranquille j'ai 17 ans+puceau+pas branlé depuis vendredi soir
Citation de boiteameurtrePtain les gros pédophilies ici. C'est abusé.
moi aussi puceau + essayé de me branler tout à l'heure, pas réussi, et semi-desco
>>MACHINEGUNKELLY
La meuf de 11 ans qui a encore un corps et des préoccupations de gamines.
Même si t'es puceau, tu crois vraiment que c'est une gamine de 11 ans qui va t'apprendre des trucs au pieu?
Citation de BeuretteGrosCul
Citation de MACHINEGUNKELLYTranquille j'ai 17 ans+puceau+pas branlé depuis vendredi soir
Citation de boiteameurtrePtain les gros pédophilies ici. C'est abusé.
La meuf de 11 ans qui a encore un corps et des préoccupations de gamines.
Même si t'es puceau, tu crois vraiment que c'est une gamine de 11 ans qui va t'apprendre des trucs au pieu?
>>BeuretteGrosCul
Je ne sais pas en quoi je suis immature, je n'en ai pas conscience mais on me l'a dit souvent, mes parents, mes profs, et même sur le forum c'est pour dire
Je fais des colos pendant les vacances et l'été parfois
D'accord et en quoi consiste ton immaturité? Tu fais quoi dans la vie?
Tu évolues dans quel milieu pour fréquenter des gamines de 15 ans?
Je ne sais pas en quoi je suis immature, je n'en ai pas conscience mais on me l'a dit souvent, mes parents, mes profs, et même sur le forum c'est pour dire

Je fais des colos pendant les vacances et l'été parfois

>>MACHINEGUNKELLY
par leur coté cute et par le fait que j'ai un mental de gamin, les filles de mon âge (17-19 ans représente la femme adulte, la figure maternelle, alors que celles de 11 ans représente la bonne copine de classe, la belle amoureuse
Citation de MACHINEGUNKELLYEt pourquoi tu les preferes aux fiklles de ton age , Pour l'innoence qu'elle degagent et leur coté cute
Citation de boiteameurtremoi c'est l'inverse, je baise pas mais je me met en couple
par leur coté cute et par le fait que j'ai un mental de gamin, les filles de mon âge (17-19 ans représente la femme adulte, la figure maternelle, alors que celles de 11 ans représente la bonne copine de classe, la belle amoureuse
>>MACHINEGUNKELLY
c'est exactement ça, elle sont naturelles, simples, se prenne pas la tête pour de la merde, se la pète pas, jouent innocemment à des jeux sans arrière pensée, et avec ces filles là, je me sens épanoui, accepté comme je suis, pas besoin de m’inventer une personnalité fausse
Citation de MACHINEGUNKELLYJe vois le truc au moins une meuf de cette age est pas encore bourrée de cliches et tu peux jouer a la PS4 normal sans qu'elle te dise que c'est pour les mecs
Citation de boiteameurtrepar leur coté cute et par le fait que j'ai un mental de gamin, les filles de mon âge (17-19 ans représente la femme adulte, la figure maternelle, alors que celles de 11 ans représente la bonne copine de classe, la belle amoureuse
Citation de MACHINEGUNKELLYEt pourquoi tu les preferes aux fiklles de ton age , Pour l'innoence qu'elle degagent et leur coté cute
Citation de boiteameurtremoi c'est l'inverse, je baise pas mais je me met en couple
c'est exactement ça, elle sont naturelles, simples, se prenne pas la tête pour de la merde, se la pète pas, jouent innocemment à des jeux sans arrière pensée, et avec ces filles là, je me sens épanoui, accepté comme je suis, pas besoin de m’inventer une personnalité fausse
Putains de tarés pédos si ça tenait qu'à moi votre sort serait la torture sur place publique

Physiologiquement on a 10 ans d'écart, mais nous voir ensemble n'est pas si choquant, je parais à peine plus vieux