Personne a créé un groupe par rage de ne pas être dans l'autre. Go revoir les topics qui parlent de l'histoire... Et oui, la guerre est un délire, ça déjà été dit et répété.
Topic : « Vous me faites regretter d'avoir créé les LKS »
>>KheyLallana
À part kura au début personne n'a ragé de pas être ds le mp c'est juste qu'ils étaient lourd à sortir leurs élitisme de lks de partt. Si dès le départ lsd m'avait expliqué ce que ça signifiait on en serait pas là

Je ne sais pas qui est le pire, les LKS ou les autres qui ragent de ne pas être dans le MP et qui ont crée un autre groupe
À part kura au début personne n'a ragé de pas être ds le mp c'est juste qu'ils étaient lourd à sortir leurs élitisme de lks de partt. Si dès le départ lsd m'avait expliqué ce que ça signifiait on en serait pas là

>>Amme
Oui... C... C'est ça hein
Tout etais soigneusement calculé par nos soins

Citation de Sparkwall
Ca as mis de l'ambiance, c'est vrais que l'aspect guilde/faction est sympaHa j'ai compris, vous voulez me faire passer pour une taupe auprès de mes kheyous, c'est bien ça?![]()
Le recrutement de Amme etait calulé depuis le début hein
Oui... C... C'est ça hein

>>Kyurem
C'était du troll à la base

Le problème c'est l'incompréhension autour de LKS, tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est

Citation de KheyLallana
Je ne sais pas qui est le pire, les LKS ou les autres qui ragent de ne pas être dans le MP et qui ont crée un autre groupeÀ part kura au début personne n'a ragé de pas être ds le mp c'est juste qu'ils étaient lourd à sortir leurs élitisme de lks de partt. Si dès le départ lsd m'avait expliqué ce que ça signifiait on en serait pas là
C'était du troll à la base

Le problème c'est l'incompréhension autour de LKS, tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est

>>Sparkwall
Ok chef je comprends mieux!

Citation de Amme
Citation de SparkwallOui... C... C'est ça hein
Ca as mis de l'ambiance, c'est vrais que l'aspect guilde/faction est sympaHa j'ai compris, vous voulez me faire passer pour une taupe auprès de mes kheyous, c'est bien ça?![]()
![]()
Ok chef je comprends mieux!

>>Kyurem
Les plus grands conflits de l'humanité viennent d'un problème de communication, tour de babel etc
Dans 10 générations la guerre fera toujours rage, les enfants des LKS seront élevés dans la haine des CUP et vice-versa, sans que personne ne sache qu'au départ c'était un délire innocent
Citation de KheyLallana
Je ne sais pas qui est le pire, les LKS ou les autres qui ragent de ne pas être dans le MP et qui ont crée un autre groupeÀ part kura au début personne n'a ragé de pas être ds le mp c'est juste qu'ils étaient lourd à sortir leurs élitisme de lks de partt. Si dès le départ lsd m'avait expliqué ce que ça signifiait on en serait pas là
Les plus grands conflits de l'humanité viennent d'un problème de communication, tour de babel etc
Dans 10 générations la guerre fera toujours rage, les enfants des LKS seront élevés dans la haine des CUP et vice-versa, sans que personne ne sache qu'au départ c'était un délire innocent
Ici c'est la paix si sa tu veut j'en ai marre de faire de la pub et que sa bide putain
Oups j'ai oublier le lien : https://discord.gg/Q2nVcNR
Oups j'ai oublier le lien : https://discord.gg/Q2nVcNR
>>RubiksCube
Vous savez bien que je ne trahirai jamais mes kheyous
Citation de Kyurem
Citation de AmmeEt après ils disent qu'ils respectent leurs kheys
Citation de SparkwallSilence outil
ON Y CROIT
Vous savez bien que je ne trahirai jamais mes kheyous

>>Gamineur
https://avenoel.org/topic[...]ite-sur-le-conflit-lkscup
Voici un résumé objectif de la situation mon kheyou
Les quoi ? Je suis pas dans le délire
https://avenoel.org/topic[...]ite-sur-le-conflit-lkscup
Voici un résumé objectif de la situation mon kheyou