Topic : « Vous me faites regretter d'avoir créé les LKS »
Tu m'a même pas mit dans le MP
Tu m'a même pas mit dans le MP
Ouaip c'est devenu incontrôlable !
>>Kyurem
Ben honnêtement si. Si les forumeurs de LKS quittaient le forum, on passerait en-dessous de la barre des 10K messages par jour.
Citation de Shevchenzebo
Ah ok, je viens de découvrir le topicOuais il a pas compris que même si lks s'en allait ça changerait rien
Le délire s'est calmé du coup mais SnakePlissken se prend vraiment pour l'élite
Ben honnêtement si. Si les forumeurs de LKS quittaient le forum, on passerait en-dessous de la barre des 10K messages par jour.
>>Lamasticow
Nop et même si c'était le cas ça ne serait que temporaire. De plus plus grand monde boost l'impact serait donc moindre si vous disparaissez
Citation de Kyurem
Citation de ShevchenzeboBen honnêtement si. Si les forumeurs de LKS quittaient le forum, on passerait en-dessous de la barre des 10K messages par jour.
Ah ok, je viens de découvrir le topicOuais il a pas compris que même si lks s'en allait ça changerait rien
Nop et même si c'était le cas ça ne serait que temporaire. De plus plus grand monde boost l'impact serait donc moindre si vous disparaissez
>>Kyurem
Tu ne sais même pas qui fait partie des LKS et tu fais des spéculations

Citation de Lamasticow
Citation de KyuremNop et même si c'était le cas ça ne serait que temporaire. De plus plus grand monde boost l'impact serait donc moindre si vous disparaissez
Citation de ShevchenzeboBen honnêtement si. Si les forumeurs de LKS quittaient le forum, on passerait en-dessous de la barre des 10K messages par jour.
Tu ne sais même pas qui fait partie des LKS et tu fais des spéculations

>>Lamasticow
Deja que je suis bronze, en plus ne pas faire partie de l'élite de l'élite.
Je pensais que vous étiez des quais 

Citation de Floda-Reltih
un peu choqué mais surtout déçu des kheysPourquoi déçu ?
Deja que je suis bronze, en plus ne pas faire partie de l'élite de l'élite.

Je pensais que vous étiez des quais