Topic : « Vous me faites regretter d'avoir créé les LKS »
c'est quoi ce délire de merde encore
Bon c'est bon on a compris vous êtes l'élite de l'élite, on peut passer à autre chose sinon?
>>Kurapika
C'est pas que j'apprécie pas les autres kheys c'est que ceux des LKS je leur avait déjà parlé en mp avant, ou alors ils postaient avec moi au début de la migration
+ j'ajoute des nouveaux membres régulièrement parce que je commence à apprécier d'autres kheys donc c'est pas une secte comme certains pourraient penser
Fallait ajouter tous les kheys dés le début
C'est pas que j'apprécie pas les autres kheys c'est que ceux des LKS je leur avait déjà parlé en mp avant, ou alors ils postaient avec moi au début de la migration
+ j'ajoute des nouveaux membres régulièrement parce que je commence à apprécier d'autres kheys donc c'est pas une secte comme certains pourraient penser

>>LSD
Pourtant il manque pas mal de khey du début de la migration

Mais bon, ça anime le forum

Citation de Kurapika
Fallait ajouter tous les kheys dés le débutC'est pas que j'apprécie pas les autres kheys c'est que ceux des LKS je leur avait déjà parlé en mp avant, ou alors ils postaient avec moi au début de la migration
Pourtant il manque pas mal de khey du début de la migration

Mais bon, ça anime le forum

Je fais partis des LKS mais je participe pas à cette guerre frate y syd