[alerte] un village de gueux a le meme nom que le seigneur christ prononcé par les iberes
Topic : « Ici on imagine le forum au Moyen-Âge... »
>>Beowulf

Citation de UrbainIIAfrique du nord et proche orient déja c'était des chrétiens très majoritairement. Sinon les arabes c'était pas avant l'égire je crois
Citation de VolodioTu parle des terres saintes ?
Sympa
Première fois que je tente un truc pareil, soyez indulgents.
"[IMMIGRATION] Les francs retournez dans votre pays"
Mais bon c'était les arabes les immigrés, ces terres là étaient chrétienne jusqu'à très tardivement.
Si non tu te trompe,Jérusalem à toujours était un bastion de tous les peuples (occidentaux comme du moyen orient) mais les rebeu on toujours était bien plus nombreux la bas.

>>Loli
Je vais éssayer de voir ça.
Citation de UrbainII
Citation de Lolihttps://www.romancatholic[...]2-sign-september-23-2017/
Citation de UrbainIINon, je crois pas. le puce éléctronique pour pouvoir faire des achats ? alias le signe de la bête ?
Citation de MidosoDieu te bénisses mon frère
humanisme -> lumières -> modernisme -> (((post-modernisme))) -> [...] -> antéchrist
T'es au courant pour le 23 septembre dernier et le signe d'Apocalypse;12 ?
Je vais éssayer de voir ça.
>>UrbainII
La migration en masse des musulmans et quand Jérusalem à commencer à devenir un lieu saint emblématique pour eux aussi c'était à partir de 600 et quelques (plus date précise en tête) avec les Omeyyades mais il y'en avait déjà une partie non négligeables de la population de la ville et c'est annexes avant

Citation de Beowulf
Citation de UrbainIIAfrique du nord et proche orient déja c'était des chrétiens très majoritairement. Sinon les arabes c'était pas avant l'égire je crois
Citation de VolodioTu parle des terres saintes ?
Sympa
Première fois que je tente un truc pareil, soyez indulgents.
"[IMMIGRATION] Les francs retournez dans votre pays"
Mais bon c'était les arabes les immigrés, ces terres là étaient chrétienne jusqu'à très tardivement.
Si non tu te trompe,Jérusalem à toujours était un bastion de tous les peuples (occidentaux comme du moyen orient) mais les rebeu on toujours était bien plus nombreux la bas.
La migration en masse des musulmans et quand Jérusalem à commencer à devenir un lieu saint emblématique pour eux aussi c'était à partir de 600 et quelques (plus date précise en tête) avec les Omeyyades mais il y'en avait déjà une partie non négligeables de la population de la ville et c'est annexes avant

[Alerte] Les croisés serrent de la beurette 9/10 en Syrie

T'es au courant pour le 23 septembre dernier et le signe d'Apocalypse;12 ?