[ALERTE] Charles Martel détruit les jihadistes dans le 86
Topic : « Ici on imagine le forum au Moyen-Âge... »
[ALERTE] Le roi se fait cuck par un Habsbourg
[ALERTE] Une Vosgienne brûlée vive par les Anglais à Rouen
>>BeuretteGrosCul
Il y avait une bonne raison derrière cet acte. Mahomet était atteint de schizophrénie et pensait avoir 10 ans. C'est quand même un pédophile
Citation de Shining
mahomet qui se dit prophèteAprès s'être tapé une beurette de 9 ans ce gros pédo.![]()
sa secte de merde se tassera en septembre
Quand c'est un Arabe les féministes disent rien.
Il y avait une bonne raison derrière cet acte. Mahomet était atteint de schizophrénie et pensait avoir 10 ans. C'est quand même un pédophile
>>BeuretteGrosCul
Putain ces féministes qui veulent qu'on arrêtent de les violer dans les tournentes, elle se prennent pour qui sérieux ? Dans d'autre royaume on les décapite dès qu'elles ont 15 ans (si elles survivent jusque la ) c'est pas possible, elle veulent vraiment être superieur aux hommes

Citation de Shining
mahomet qui se dit prophèteAprès s'être tapé une beurette de 9 ans ce gros pédo.![]()
sa secte de merde se tassera en septembre
Quand c'est un Arabe les féministes disent rien.
Putain ces féministes qui veulent qu'on arrêtent de les violer dans les tournentes, elle se prennent pour qui sérieux ? Dans d'autre royaume on les décapite dès qu'elles ont 15 ans (si elles survivent jusque la ) c'est pas possible, elle veulent vraiment être superieur aux hommes

Des nouvelles d'Alsace - Amélioration de la tour de guet du Haut-Koenigsbourg, Dédé le portier esclavagiste de la tour de Riquewihr est remplacer par eudeIV d'éluge. Il prend son nouveau métier très à coeur, il a dejà tué 36 passants.
J'hésite à vendre un de mes enfants, des conseils ?
Sans déconner, il y en a qui devrait réviser leur histoire, parce-que Louis XIV ou les Hasbourg au Moyen-Age...
>>SS-Charlemagne
On a tous vu ce qu'il s'est passé en Espagne ! C'est intolérable !
Des sarazins viennent en nombre assiégié la ville mon seigneur !
On a tous vu ce qu'il s'est passé en Espagne ! C'est intolérable !
Cette jouvencelle grivoise/10
>>Volodio
Habsbourg*
T'as raison clef
Sans déconner, il y en a qui devrait réviser leur histoire, parce-que Louis XIV ou les Hasbourg au Moyen-Age...
Habsbourg*
T'as raison clef